| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-11-23, 18:50
|
| Quantum of Solace. Bah je me suis fait chier. J'en avais déjà pas un souvenir de ouf mais là... Heureusement ensuite j'ai zappé sur Doctor Who 12x03 et ça c'était bien. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-11-24, 12:54 |
| Maléfique Mieux que dans mes souvenirs, j'avais détesté au premier visionnage. Mais toujours très très bof. Déjà pourquoi elle s'appelle Maleficent alors qu'au début elle était gentille comme tout ? Ses parents voulaient qu'elle galère dans la vie ou quoi ? |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-24, 19:10
|
| MERCI EVEN TOI JE T AIME ! C'est vrai LE souci de cohérence du film alors que c'était facile à éviter. Bodyguard 1x03 et 04. OMG je m'y attendais pas du tout. Genre, j'avais dit à mon père "ils vont peut-être faire ça mais ça serait osé quand même". EH BAH ILS L ONT FAIT. |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-11-25, 10:24 |
| Je vous suis les filles, appeler une fée toute gentille "Maléfique", ça n'allait pas aider son karma ! Mais il n'empêche que j'aime bien ce film malgré tout ! His Dark Materials épisode 2.02Ouloulouuuuh. O_o Mais qu'est-ce qu'ils fument les scénaristes ? Pourquoi nous assommer avec tellement de scènes au Magisterium ? Et pourquoi toutes les scènes avec Will sont inutiles ?? Pourquoi ils n'adaptent pas le livre tel quel (je suis en train de le relire, et tous les passages avec Will sont tellement énormes lflzfzl ce perso je l'aime ) ? Ils prennent des libertés un peu cheloues parce qu'au final ça ne sert à rien pour l'histoire. O_o - ATTENTION SPOILER:
Dans le bouquin, quand Will retourne dans son Oxford, c'est pour faire des recherches sur son père disparu. Il va dans une bibliothèque spéciale pour se renseigner au sujet de son expédition et apprend des tas de trucs. Et très important, il garde profil bas tout du long. Il fait genre qu'il fait des recherches pour l'école pour pas attirer de soupçons. Alors que là, dans la série, le gars il va voir sa mère de loin O_o et ensuite, cherry on the cake, le gars apprend qu'il a des grands-parents (l'info qui sort de nulle part) et qu'est-ce qu'il fait ? Il va chez eux ! Il est recherché par la police et le gars il va dans sa famille. Forcément, ça se passe mal et il se barre de justesse. Le VRAI Will ne ferait pas d'erreurs de ce genre, le vrai Will des bouquins est super prudent. Il a appris depuis tout petit à être invisible. Et c'est qu'un petit exemple de tout ce qui a été changé par rapport aux livres. Dans le livre, les rebondissements sont tellement mieux amenés. On est tenu en haleine sans arrêt.
Bref, ça reste sympa et voir certaines scènes c'est un pur régal ! (LE JARDIN BOTANIQUE ) Mais ça devient un peu bancal et ça me fait peur. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-25, 19:01
|
| Manifest 2x06 à 08. J'ai vraiment cru qu'ils allaient me la faire à l'envers en tuant TJ mais en fait j'aurais dû rester sur ma première intuition et avoir la foi (ce qui est un peu le thème de la série). Le dernier épisode était vraiment super bien pensé, très tendu, ça présage une suite de saison super intéressante. |
|
| |
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
|
________________________________________ 2020-11-27, 11:34 |
| *High Five Anya* J'ai commencé Maleficent 2. Bon Michelle Pfeiffer comme d'hab est sublime. Par contre Aurore ? T'es pas supposée être intelligente et capter qu'il y a quelque chose de louche ? Ah et on en parle de ce prince qui a autant de charisme qu'un couteau à beurre ? |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-11-27, 12:13 |
| The Crown Saison 2 épisode 1 Bon je commence à me faire chier. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-27, 19:12
|
| T'as du courage pour te farcir le 2, Even...
Balthazar 3x04. C'était très intéressant cet épisode dans une réalité alternative, ils prennent des risques avec les genres pour cette saison, c'est cool. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2020-11-28, 20:30 |
| Pour l'instant je préfère le deuxième, étonnament. Aujourd'hui, j'ai mâté des films avec mes crushs jouant dedans pour me remonter le moral. Spontaneous, un film barré mais en même temps pas mal déprimant, qui suit l'histoire d'ados qui risquent d'exploser à n'importe quel moment, n'importe quand. O_o C'est sanglant, c'est marrant, c'est triste... j'ai adoré. Et Katherine Langford était géniale dedans. Suivi de Happiest Season, une film de Noël qui change d'habitude parce que mettant en scène un couple de lesbiennes et pas des hétéros qui tombent amoureux de leur voisin qui est en fait le Père Noël. Y avait Kristen Stewart, Mackenzie Davis et Aubrey Plaza. Du pur bonheur. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-28, 20:58
|
| Koh Lanta, première partie de la finale. Merci seigneur, la pétasse a été éliminée et mes deux chouchous vont sur les poteaux. Y a quand même une justice dans ce monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|