| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-11-04, 10:47
|
| Anya : ils le sont TOUS inutiles et les enfants... je n'attendais que leur mort tellement ils étaient insupportables la fille est une toute petite garce et le fils est un grand con |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-04, 13:33 |
| Et bien dis donc Vikings saison 2, épisode 2 J'aime beaucoup cette série |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-11-04, 18:59
|
| NCIS 17x03. L'enquête a été résolue super vite à la fin de l'épisode parce que bon fallait bien s'en occuper à un moment donné, avec un twist sympa, mais amené trop rapidement. Ce qui était vraiment fun c'était les interactions des personnages avec la psy de la boite - et leur impression qu'elle et Gibbs vont shiper, ce que je trouverais super bizarre mais bon. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-11-05, 19:17 |
| Le reportage sur les attentats de 2015 C'était tellement émouvant Et ça resonne tellement avec ce qui se passe aujourd'hui |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-05, 23:31
|
| Le Prestige. J'avais trouvé le truc car si on fait attention y a quelques scènes ou répliques criantes (bon j'avais pas le truc de fin, mais j'avais le truc pour Christian Bale). C'était un bon film avec deux bons acteurs (pas dégueu physiquement en plus). |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-06, 20:02 |
| La Grande Rigolade |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-07, 00:04
|
| Koh Lanta et Lola est toujours pas éliminée. Mais ma chouchoute a géré donc ça compense. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-07, 15:03 |
| Vikings. Je sais plus quel épisode ni saison Mon copain fait un blind-watch |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-08, 00:19
|
| The Rookie, 2x17. J'ai adoré le début à American Idol, l'actrice chante super bien en fait ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-08, 19:59 |
| Vikings encore et toujours Mais je trouve que c'est de moins en moins bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |