| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-06-17, 23:56
|
| La finale de Top Chef. Une fois de plus le site (je n'ai pas de télé) a bugué pile au moment de dire qui gagnait. J'adore. Je sais pas combien de résultats d'épreuve j'ai dû demander à ma soeur cette année tellement les timings de ces bugs étaient "parfaits" cette année. Mais déjà je suis contente du résultat même si le dessert de l'autre était vraiment impressionnant. Globalement, en dehors de l'entrée du perdant j'ai tout trouvé super bien. |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2020-06-18, 09:57 |
| Burger Quizz Même si ce sont des rediffusions je rigole toujours autant |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-18, 23:33
|
| The Resident 2x08 et 09. Deux super épisodes qui promettent plein de choses pour la suite de la saison. Même si je donne pas cher du couple Pria / Devon. |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-06-19, 06:57 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-19, 07:34 |
| Saint Seiya Sanctuaire La trahison du Chevalier Cristal POURQUOIIIIIII ! Vasy Hyoga, défonce le |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-19, 10:18 |
| C'est Taxi... P'tin le coup de vieux que je me suis pris bordel... J'avais été le voir au cinéma à l'époque |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-19, 11:58
|
| Salvation 1x10. J'étais tellement à fond... Mais ça passe après minuit sur la 6 donc je me suis arrêtée à un épisode et je (re)verrai la suite en replay (vive cette invention, d'ailleurs). Et j'ai tellement envie de faire des bébés avec Tanz... ce qui est chelou à écrire en jouant Honey Lemon vu que j'ai pris l'acteur pour jouer... son père. |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-20, 12:18 |
| C'était The Man In The High Castle, l'épisode 4 de la saison 1 |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-06-20, 13:49 |
| Balle Perdue, le film sur Netflix |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
| Cadavres : 422
|
________________________________________ 2020-06-20, 14:07 |
| Il est tourné chez moi d'ailleurs ce film La dernière saison de Rick & Morty que j'ai binge watché parce qu'elle est trop bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|