| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-04-30, 19:04
|
| Amen to that. HPI 1x01 et 02. J'adore. On retrouve un peu les mêmes ingrédients et le même humour que dans Balthazar et le personne d'Audrey Fleurot est vraiment génial. Comme c'est un génie je peux m'inspirer de certains traits pour Honey, en plus ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2021-04-30, 19:15 |
| bah j'ai regardé exactement la même chose que toi je suis tellement fan de son perso et elle, elle est tellement ouf |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-30, 23:38
|
| Mais oui !! trop hâte de voir la suite ! Koh Lanta. Hahaha. Meilleur conseil. Y a vraiment des gens qui se rendent pas compte de leurs défauts. Et conclure l'épisode par "je vote contre toi Myriam, allez ciao bon weekend" c'était juste magique. |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-05-01, 10:25 |
| Desperate Housewives 4x10, oui avec ma mère vu qu'on est en isolement, on se refait l'intégralité de la série du Disney + on s'est fait quasiment quatre saisons en moins d'une semaine |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-01, 23:43
|
| Très bon choix de série ! Ensuite, passez à Why Women Kill si c'est dispo quelque part, vous regretterez pas. The Voice. Niki Black c'est vraiment une artiste. J'espère qu'elle gagnera surtout que la Québécoise que j'aimais bien a été éliminée. |
|
| |
Kisa Soma* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nee-san ღ
Hiro...
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2021-05-10, 09:16 |
| Radin - Je me suis fendue la poire tout le long ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-10, 12:18
|
| Ah ouais ? J'avais vu la bande-annonce et j'ai pas trouvé ça ouf.
Django Unchained. C'est facilement la 3e fois que je le vois mais il est toujours aussi bon. Christoph Waltz est vraiment un acteur de talent mais le reste du cast n'est pas en reste, notamment DiCaprio en salaud.
Suivi par Enquête Exclusive sur les mennonites... OMG ces gens sont pires que les mormons (je crois) ou que les Amish. C'est comme si des Détraqueurs avaient aspiré tout le bonheur de leur vie. Ils sourient même pas quand ils se marient, ils fleurissent pas les tombes de leurs morts, ils ont pas le droit d'écouter de la musique autre que leurs chants religieux... Flippant. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-05-10, 23:29
|
| Desperate Housewives, on change pas une équipe qui gagne |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-10, 23:53
|
| T'as bien raison. Le Labyrinthe : remède mortel. Mouais. Au moins maintenant j'ai vu tous les épisodes, je peux ne jamais les revoir. Le souci c'est que tous les personnages me laissent indifférente, qu'ils vivent ou qu'ils meurent, j'en ai rien à foutre. A partir de là j'ai du mal à m'investir dans cette affaire. Mais c'est divertissant. Pas toujours crédible mais divertissant. Et inutile en fin de compte : parce qu'ils passent toute la saga à créer un vaccin qui, au final, ne sert à personne. Et Teresa meurt alors que c'était le seul personnage qui était au-dessus de "bof" sur mon échelle de valeur. Autre point : j'avais l'impression de voir Hypérion et Alexis dans une mission cheloue, c'était surprenant comme sensation. |
|
| |
Kisa Soma* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nee-san ღ
Hiro...
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2021-05-11, 09:09 |
| Car mon compagnon ne l'avait jamais vu et que c'est toujours un plaisir de le regarder : Le Monde de Ralph ! Bon c'était sur Disney + mais ça compte xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|