| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2020-09-28, 12:00 |
| Oui bébé Léonard Faut que je change son kit Je vais mettre Alois dedans |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-09-28, 13:30 |
| Au Service de la France - Saison 2. J'adore,d ommage qu'il n'y ait pas de suite |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-28, 22:54
|
| The Rookie 2x05 et 06. On est passé d'une alerte canicule à une alerte missile en à peu près dix minutes d'épisodes. C'est spécial mais au moins ça apporte de l'action. |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2020-10-03, 14:34
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-03, 16:32
|
| Koh Lanta. Hadja c'est vraiment une connasse. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-06, 13:19 |
| Stranger Things, épisode 1, saison 3 ! Toujours aussi bien !!!! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-06, 13:21
|
| The Handmaid's Tale, fin de saison 3. OMG trop de trucs comme toujours. Je sais pas à quoi il faut s'attendre pour la saison 4. Je sais pas ce qui m'a le plus achevée entre la diversion de June pour embarquer les Marthas dans l'avion ou Rebecca qui retrouve son papa. Quand la Martha a dit "Mayday" j'ai frissonné en repensant à ma mission, j'étais encore plus à fond que je l'aurais été sans cette mission. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-26, 18:57 |
| J'ai regardé la série jusqu'au bout aussi Camille j'ai trop pensé à la mission C'était trop bien Hier soir c'était Barbares, épisode 3 ou 4. Je sais plus, on va vite car ça se regarde bien |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-26, 20:21
|
| Ah je suis contente de lire ça ! J'ai aussi pensé à la mission en voyant la saison 3 ! The Rookie, saison 2, deux épisodes. J'adore cette série, c'est vraiment prenant de suivre des flics en formation. Puis Eric Winter il a quand même du charisme, j'avoue, ça aide. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-27, 09:32 |
| Hier soir c'était le seum à la télé J'aurais dû continuer la série Barbares devant un bon macdo...s'il n'y avait pas eu cet accident |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|