| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-31, 10:46 |
| - Honey Lemon a écrit:
-
- Citation :
- ils me saoule tous avec leur fierté régionale (surtout les Nordistes j'espère que vous êtes pas tous comme ça parce que sachez que c'est chiant)
Le pire c'était quand ils ont chanté Les corons au conseil, je savais pas où me mettre tellement j'étais mal.
omg oui je me suis demandé si c'était une ptn de comédie musicale avec leur chant m***ique là J'espère que c'était le dernier, pas à chaque épisode autre fait interessant sur cet épisode par contre je sais pas si t'as remarqué la même chose mais à quel point le monteur est batard La présentation (je DETESTE leurs présentations, j'en ai rien à faire de leur vie pas du tout interessante je les passe à chaque fois mais LA c'était marrant) de celle qui s'habillait en Wonder Woman en criant "je serai une super-héroine !" et la seconde d'après on la voit à moitié morte sur l'ile de l'exil avec un coup de froid sous 40° et la gorge morte Super méchant le montage de la rabaisser comme ça |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-08-31, 13:01 |
| Lucifer (1ère partie de la saison): J'adore toujours autant Lucifer en tant que personnage cette série est vraiment trop cool par contre, j'ai toujours autant de mal avec Deckerstar en tant que ship pourtant ils sont mignon mais je sais pas, j'arrive pas à les shipper ensemble sinon, Linda et Amenadiel en tant que parent c'est trop bien, même si c'est pas de tout repos quand à Michael, je me doutais que cette histoire allait tourner comme ça après tout la rivalité Michael/Lucifer c'est classique J'ai hâte de voir comment cette saison va se finir |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-31, 13:02 |
| Je regarderai cette série si on me dit que Constantine apparaît dans la dernière saison pour revoir leur duo de Crisis |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2020-08-31, 13:05 |
| J'aimerais trop voir John ( ) dans Lucifer, mais je suis pas sur que ça arrive pourtant c'est un duo qui claque |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-31, 23:02
|
| - Citation :
- J'espère que c'était le dernier, pas à chaque épisode
Image si l'équipe du sud chante "Je viens du sud" au moment de leur premier conseil. Denis va péter une pile. - Citation :
- La présentation (je DETESTE leurs présentations, j'en ai rien à faire de leur vie pas du tout interessante je les passe à chaque fois mais LA c'était marrant) de celle qui s'habillait en Wonder Woman en criant "je serai une super-héroine !" et la seconde d'après on la voit à moitié morte sur l'ile de l'exil avec un coup de froid sous 40° et la gorge morte
J'ai vu, j'étais morte de rire. Cauchemar en cuisine. Au début je me suis demandée si Etchebest n'allait pas partir en courant parce que ça partait de méga loin, surtout quand on sait qu'un des gars a bossé dix ans en palace. |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-09-03, 17:58 |
| Hawai 5.0, épisode 5,6,7 saison 1 , merci Melissa pour la reco je suis Z'ACCRO |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-03, 19:11
|
| The Resident 2x13 et 14. Bon en fin de compte on en sait toujours pas beaucoup plus sur Julianne. Mais les opérations étaient assez ouf et surtout pour le moment mon ship préféré n'a pas rompu. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-09, 18:40 |
| Peaky Blinders 2x01, 2x02, 2x03 (2x04 ?) J'ai craqué, j'ai décider de reprendre où je m'étais arrêter y'a longtemps; j'ai vachement de retard et je me suis fait spoiler plein de trucs mais je vais tenter d'avancer j'adore toujours autant et puis les accents qui sont énorme |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-09-09, 18:59 |
| La saison 1 de Dead to Me C'était géniaaaaal je regrette de pas avoir commencé plus tôt |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-09, 19:40
|
| C B Strike - The Cuckoo's Calling ép 1 et 2. Evidemment j'ai déjà vu cette adaptation mais elle est vraiment bien faite et le duo Tom Burke et Holliday Grainger est vraiment parfait pour incarner les deux héros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|