| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly A. Wells « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Call me, Beep me
If you wanna reach me.
| Conte : kim possible | Dans le monde des contes, je suis : : kim possible
| Cadavres : 136
|
________________________________________ 2020-08-22, 14:51 |
| Merlin 3x10,3x11,3x12,3x13,4x01,4x02,4x03 : non j'ai pas du tout rien eu d'autres à foutre que regarder Merlin |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-22, 23:55
|
| On y croit. The Voice Kids. Bah moi j'aurais buzzé pour la petite fille qui chantait en chinois. |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-08-23, 12:02 |
| Welcome to the Rileys Un super beau film avec Kristen Stewart. A chaque fois que je le vois, il me fait trop mal au coeur. Je suis carrément fan de cette histoire qui montre que des êtres humains brisés peuvent s'entraider de manière tellement absurde. Bizarrement, ce film est super positif. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-23, 22:44
|
| J'y jetterai un oeil un jour, tiens.
The Good Place, 3x08 à 11. Je sais pas ce que j'ai préféré ce soir, si c'était le mec qui pleure la mort d'un escargot, les humains transformés en Janet, la super nova des pancakes ou tout à la fois. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-08-24, 00:25 |
| Lucifer S5E7&8OH MON DIEU CE FINAL Je sais pas combien de temps Netflix compte nous faire atttendre mais j'ai BESOIN de la suite MAINTENANT |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-08-24, 18:52 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-24, 22:38
|
| Charmed 7x07 et 08. Des épisodes dont je me rappelais pas et qui sont surtout pas mal pour voir évoluer la relation de Paige et Kyle et la mise en place des avatars (qui ne sont pas bleus, eux au moins ). |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-08-25, 07:55 |
| |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-25, 18:39 |
| J'ai vu tous les Scream sur recommandation d'Anya et de mon amie avec qui j'étais en week end et avec qui je les ai vu, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Très agréablement surpris parce que ça m'avait jamais tenté avant, j'aime trop hâte de voir le 5 le 4 était le meilleur pour avoir été fait plus de 10 ans plus tard alors je suis certain que le 5 sera aussi très qualitatif |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-25, 23:09
|
| Pour moi le 1 reste le meilleur mais contente que la reco t'ait plu ! Big Little Lies 1x01 et 02. Déjà y a un casting de folie (et Apollon qui joue un psychopathe, ça fait vraiment peur ) mais en plus c'est ultra prenant, je veux trop savoir qui est mort (et qu'on voit davantagr Santiago Cabrera car il est beau). |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|