| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-05-27, 19:08
|
| Harry Potter et Les Reliques de la Mort - partie 1. Y a quand même des scènes qu'on peut pas capter si on a pas lu le bouquin. Et la mort de Dobby c'est toujours autant un crève coeur. Mais vivement quand même la bataille finale de la semaine pro, mon coeur saignera encore mais j'ai trop hâte. |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-06-14, 13:48 |
| She was pretty C'est mon second K-Drama, et j'avoue j'ai versé une petite larme à la fin. C'était tellement mignon et drama quoi ! Et j'ai commencé Never I Have Ever. Je suis amoureuse de la cousine, elle est si belle. Par contre le Love Interest qui est joué par un mec qui a la trentaine alors que tous les autres c'est des petits jeunes... mouais moyen. O_o |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-14, 14:43
|
| Tu sais, Finn, dans Glee il avait presque trente ans lors de la première saison et il faisait pas son âge donc on captait pas trop.
La finale de The Voice. Comme toujours celle que je voulais voir gagner n"a pas gagné. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-06-14, 15:42 |
| Il était une fois à Castlebury Je le connais déjà par coeur mais je continue à le regarder |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-14, 22:52
|
| Night and Day. Ah j'ai tellement ri. "Et on nous suit pas sinon jme bute et après je la flingue". C'est le genre de film qui met tout le monde d'accord : y en a pour ceux qui veulent de la romcom et ceux qui veulent de l'action. Cameron Diaz de toute façon c'est toujours une valeur sûre. |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-06-15, 01:37
|
| Ben OF COURSE la même que Camille : Night & Day On aime être sur le même programme télévisé ces derniers temps |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-15, 12:48 |
| C'était... Rien A Déclarer Pas comme si je l'avais déjà vu mais c'était pour avoir un fond pendant qu'on mange. |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-06-15, 12:56 |
| Reality Z sur netflix, pour moi qui aime les zombies et adore exécrer la télé réalité j'ai binge watch sans pouvoir m'arrêter |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-06-15, 15:17
|
| Ce matin j'ai enfin regardé Il était Temps J'ai pleuré comme une madeleine |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-06-15, 16:08 |
| 13 Reasons Why
J'ai fini la dernière saison hier j'ai pleuré pendant tout l'épisode final c'était horrible En plus il était 3h du matin donc la fatigue aidait pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|