| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-08-26, 01:11
|
| Chucky 1... attendez c'est CA Chucky ? Genre le film culte que tout le monde connait de nom même sans avoir vu, une référence dans le cinéma et tout ? Cette grosse daube vraiment pourrie qui n'a absolument rien d'effrayant et a tout de nase ? J'ai jamais autant été déçu mdrrr, et j'avais pourtant pas de grandes attentes parce que j'étais déjà sceptique |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-27, 00:04
|
| Carrie m'avait fait le même effet... The Resident 2x11 et 12. Enfin TF1 nous passe la suite mais on sait toujours pas ce qu'est devenue Julianne et en plus ils sont en train de faire rompre Nic et Conrad et ça c'est vraiment pas cool. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-08-27, 00:15
|
| Tenet. GOD. DAMNIT. Nolan je suis toujours autant amoureux de toi. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-27, 13:23
|
| Mais attends que je sorte PopCorn ce soir pour en parler, ça sert à quoi sinon mon magazine ? Melrose Place 4x22. J'ai profité de la pause déj pour savoir ce qui était arrivé à Brooke et je me rappelais plus du tout qu'elle mourait. Bon elle me manquera clairement pas, c'était un abominable personnage mais voilà. |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-30, 16:44 |
| Koh Lanta Les 4 Terres, je voulais tous les frapper. Y a deux personnes utiles et tout le reste ils sont HYYYYYYYYYYYYYYYPER GENANTS mais un concentré de malaise pur à son paroxysme, du jamais vu, que des nuls. Et ils me saoule tous avec leur fierté régionale (surtout les Nordistes j'espère que vous êtes pas tous comme ça parce que sachez que c'est chiant) "nous au nord on est comme ça, nous au nord on aime ça, nous au nord on est mieux pour ça" ils parlent TOUUUUUUUUT le temps comme ça, vous êtes tous chiants votre équipe est nulle vous irez nul part vous m'avez vraiment agacé Et sinon Denis "24 français représentant toutes les régions de France" et les DOM/TOM on va se faire voir ? On est des colonies ? En plus en regardant les 24 français qui vont (à part 2 d'entre eux) juste embarasser leur région avec leur nullité et leur génance, avoir des candidats des îles aurait été bien meilleur à regarder Et Denis je sais pas ce qu'il t'arrive mais t'es devenu grave nul pour poser des questions, "ça vous parle l'Atlantique ?" mdrrr on s'en fout Et ces vieux là avec leur excuse de l'âge placé à tout bout de champs. "T'es pas venue me parler" "Oui mais je suis plus agée" MAIS QUOIIII ? C'EST QUOI LE RAPPORT ? heureusement qu'elle est éliminée direct retourne dans ton hospice l'ancêtre si t'es si âgée Bref, cette édition est si dure à regarder tellement ils sont gênants, y en a un il a perdu son slip stp ça arrive quand ça ? et ils font une "ile de l'exil" ptdrrr aucun impact ils y restent 30 secondes, super exil. Ne parlons pas du symbole de Koh Lanta, son totem, qui ne sert plus à rien aussi |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-30, 22:37
|
| - Citation :
- ils me saoule tous avec leur fierté régionale (surtout les Nordistes j'espère que vous êtes pas tous comme ça parce que sachez que c'est chiant)
Le pire c'était quand ils ont chanté Les corons au conseil, je savais pas où me mettre tellement j'étais mal. - Citation :
- Et sinon Denis "24 français représentant toutes les régions de France" et les DOM/TOM on va se faire voir ? On est des colonies ?
Mon père a râle car il n'y a pas d'Alsacien, il a dit "je peux pas m'identifier à la région est". - Citation :
- Et ces vieux là avec leur excuse de l'âge placé à tout bout de champs. "T'es pas venue me parler" "Oui mais je suis plus agée" MAIS QUOIIII ? C'EST QUOI LE RAPPORT ? heureusement qu'elle est éliminée direct retourne dans ton hospice l'ancêtre si t'es si âgée
Tu m'as tuée. Mais c'est tellement vrai. Elle s'est condamnée toute seule l'autre idiote. Bull 4x03 et 04. Le premier était assez novateur vu le concept de la série - ça fait du bien, faudrait davantage d'épisodes qui sortent des clous. Le 2e m'a beaucoup fait penser à la tutelle de Britney Spears par son père (une situation assez triste) et du coup c'était un sujet hyper intéressant. Un final un peu trop happy ending mais un épisode intéressant. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-08-31, 09:22 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2020-08-31, 09:39 |
| Match Point. Bon déjà Scarlett est toujours aussi canon y'a pas de doute là-dessus Wiwi en a de la chance. Et JRM que j'avais vu que dans les Tudors avant est franchement doué en fait. o_O J'ai senti dès le début que son perso allait agir de manière tordue et je m'étais pas trompée cela dit. Puis bon j'ai été frustrée par l'injustice de cette fin même si tout est bien ficelé, si ce n'est peut-être le manque de repère temporel précis qui fait que ça donne l'impression que ça va un peu vite des fois. J'ai quand même passé un bon moment. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-08-31, 09:43 |
| Oh tiens c'est le seul Woody Allen que j'ai aimé ! JRM joue souvent des tordus ! Faut dire qu'il a la tête de l'emploi ! Le seul film que j'ai vu dans lequel il joue un type lambda c'est August Rush ! (d'ailleurs faut trop que tu le vois, il est magnifique comme fiiiilm ! Y a Freddie Highmore, Robin Williams et Keri Russel dedans aussi ! Preuve que c'est de la qualité ! ) |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2020-08-31, 09:56 |
| Le seul Woody Allen que j'avais vu jusque là c'était celui avec Evan Rachel Wood et je m'en rappelle même pas donc je t'avoue j'étais sceptique au début ! Ohhhh oui c'est vrai que je dois le voir celui-là avec le tout petit mignon Freddie !!! Je vais me le renoter pour pas oublier, je te dirai de toute façon quand ce sera fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|