| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-08-15, 13:47 |
| X-Files Saison 1 épisode 10 C'est sympa de découvrir cette série ! Les épisodes qui traitent des OVNI sont hyper intéressants ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-15, 13:48
|
| The Good Place 2x10 et 11. Cette série est toujours aussi prenante, si je m'étais écoutée j'aurais encore regardé au moins 3 épisodes mais il faut savoir être raisonnable. Même si j'ai deviné certains twists des épisodes c'était pas gênant tellement la série est bien écrite. |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-08-20, 14:50 |
| J'ai revu tous les Destination Finale, j'aime toujours autant et je sais pas pourquoi et en fait du coup ça m'a rappelé qu'il n'y a que dans le 2 qu'on sait comment survivre puisqu'il y en a 2 qui y arrivent et la solution n'est plus jamais trouvée par les suivants, c'est ballot |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-20, 18:56
|
| J'avoue. Dans le 2 l'héroïne c'est AJ Cook, quelques années avant Esprits criminels. The Good Place 2x12 et 2x01 à 03. C'est toujours aussi fun, bien pensé, prenant et drôle. Je sais même plus quoi commenter sur cette série tellement elle est bien faite. Ah si ! Y a une des héroïnes de WWK dedans et ça m'a pris 3 épisodes pour capter où je l'avais déjà vue (j'en devenais folle). |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-08-20, 22:41 |
| Destination finale 1 On se documente pour un rp j'ai du en voir un y'a longtemps, mais c'était pas celui-là En tout les cas ça sent bon les années 2000 voir Ali Larter et Kerr Smith aussi jeune c'est wouah surtout Kerr que j'avais jamais vu en dehors de Charmed je crois même la dedans il à pas eu de bol |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-20, 22:44
|
| Oh tu n'as pas vu Kerr dans Dawson ? C'est la série qui l'a fait connaitre fin des années 90 ! The Good Place 3x04 à 07. J'ai pas vu le temps passer ce qui est plutôt un bon signe. Eleanor est vraiment un super personnage. |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-21, 09:50 |
| Saw 1 pour la première fois, et j'espère que la suite est meilleure parce que... c'était hyper ennuyant pour un soi disant classique |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-21, 18:50
|
| Au moins si tu tiens jusqu'à Saw 6 et 7 et que tu prononces à la française tu pourras ricaner des titres. The Good Place 3x04 à 07. C'est toujours aussi génial et maintenant c'est la mère d'Eleanor que je pense avoir déjà vue dans une sitcom y a longtemps mais j'ai pas pu checker car j'ai pas vu le nom de l'actrice au générique. En tout cas s'il continue de rien y avoir à la télé j'aurais vite fini la série. |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-21, 21:21 |
| Saw 2, légèrement moins chiant que le premier mais légèrement à 1% à peine parce que globalement, il était pourri aussi J'ai vu les dates de sortie des deux premiers films : ils datent tous les deux de la même année, tu m'étonne qu'ils ont fait de la merde en rushant deux films en quelques mois |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-21, 22:58
|
| Aucun respect pour les fans d'horreur. Bull 4x01 et 02. Le premier épisode était vraiment palpitant... et la fin m'a vraiment déçue, l'accusée (à tort) méritait un autre dénouement que ça. Le 2e aussi était prenant mais différemment. Par contre je m'aperçois que je préférerais qu'on ait juste les scènes sur le procès ou ce qui se trouve autour parce que la vie privée des personnages m'intéresse pas tant que ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|