| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2021-04-14, 11:17
|
| Bungou Stray Dogs S1 E1C'est la faute de Nolwène ça Maintenant je vais encore être accroc à un truc j'en ai marre Mais c'était vraiment bien ça donne le ton pour la suite, j'ai envie de continuer j'adoooore Le seul désavantage c'est que ça va me faire aimer Dazai |
|
| |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-04-14, 11:31 |
| Homeland Saison 8 x Ep. 6 et 7 ! Je me lasse pas de Carrie Madison et de sa folie (en plus y'a Hugh Dancy dans cette saison ) Suivi par .... Hyperdrive, ep. 2 et 3 ! On se détend après la prise de tête dans Homeland On kiff voir des voitures faire des drifts dans des circuits |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-04-14, 23:31
|
| Ouuh ça me donne envie Homeland du coup (j'ai jamais commencé).
The Resident 3x11 et 12. Bon, vivement que les deux salauds de la saison dégagent, que Conrad soit réintégré et que Mina admette qu'elle a des sentiments pour son mentor. On veut ce ship ! |
|
| |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-04-15, 10:05 |
| Ah bah faut se bouffer les 7 autres saisons quand même Masi je sais pas, c'est mon chéri qui m'a fait découvrir, je l'avais binge watché la série Top Chef ! Bon que la première épreuve parce que je suis partie me coucher, mais... *regarde la rediff* |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-15, 18:48
|
| Ouais elle dure depuis un moment Homeland mais il parait qu'elle est vraiment bonne ! Top Chef aussi. La boite noire c'"est marrant mais juste à regarder, pas à faire pour du vrai. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-04-17, 11:25 |
| RuPaul's Drag Race S13 E15Cette saison est longueeeee, heureusement que ça finit la semaine pro A chier cet épisode en plus, j'attendais du drama comme pour chaque épisode de réunion mais il n'y a rien eu de tout ça |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-04-17, 11:35
|
| The Walking Dead SAISON 10 (merci Netflix )Non j'ai pas sauté dessus comme une tarée. Le premier épisode était très cool avec le satellite et le tour d'horizon de tous les persos !! Par contre le second... c'est moi ou il servait à rien ? Je m'en fous un peu d'Alpha en fait. On sait qu'elle est cinglée et dangereuse et son pote Bêta aussi (par contre tout un épisode sur lui pour qu'on sache toujours pas pourquoi il est aussi résistant à la douleur. C'est dommage. ). |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-17, 12:11
|
| Koh Lanta. Olala ça c'était de la réunification. Y a vraiment des gens qui ont rien compris à la stratégie, c'est affligeant. Ca fait 20 ans que l'émission existe, 20 ans que les candidats font les mêmes erreurs toutes les années - ils regardent les émissions passées avant de s'inscrire les candidats ou comment ça se passe ? |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-04-20, 14:14 |
| The InternC'était très mignon J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Robert de Niro (qui ressemble à mon père, d'ailleurs ) Et ça me fait toujours rire de le voir dans des rôles tout doux et gentil, alors que l'image que j'ai de de Niro, c'est un gangster. C'est le roi des mafieux, c'est tout ! Anne Hathaway, bah elle est sublime quoi. Depuis Princesse malgré elle, je l'aime d'amour. Et j'ai toujours trouvé qu'elle avait un petit air triste qui allait bien à ce genre de rôle un peu au bout du rouleau Et les films qui se passent dans des bâtiments énormes, avec des baies vitrés et qui parle de mode, j'ai toujours aimé ça |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-04-20, 14:24 |
| - Pacifica Northwest a écrit:
- Bungou Stray Dogs S1 E1
C'est la faute de Nolwène ça Maintenant je vais encore être accroc à un truc j'en ai marre Mais c'était vraiment bien ça donne le ton pour la suite, j'ai envie de continuer j'adoooore Le seul désavantage c'est que ça va me faire aimer Dazai HIHI J'avais pas vuuu que t'avais posté ici ! J'attends que ton frère fasse le reste du job et te noie Love ya Ah moi par contre je regarde rien sur la télé en ce moment, je sais même pas ce qu'il y avait hier Je sais même pas le nom de ce qu'il y a maintenant Mais j'ai vu Miraculous Ladybug saison 4 - épisode 3 C'était vraiment biiien, j'ai failli pleurer |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|