| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-09, 23:04
|
| Aux yeux de tous. Julia Roberts est vraiment épatante là-dedans, elle m'a fait pleurer, c'était ouf la précision de son jeu. Après suivre le truc tout en déballant sa valise et en mourant de chaud c'est pas idéal. |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-08-10, 18:30 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-10, 22:27
|
| Moi je sais plus comment respirer mais c'est lié à la canicule perso. Reef Break 1x11 et 12. Le premier épisode était un poil prévisible parce qu'on se doute bien que si l'héroïne se choppe une bactérie mortelle et qu'il reste deux épisodes à la saison elle va pas mourir, cela dit, le pourquoi du comment était assez original. Le 2e était haletant, surtout les dernières secondes d'épisode qui normalement présagent d'un bon dernier épisode vendredi prochain. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-08-11, 14:24
|
| J'ai fini Umbrella Academy Si on compare la saison 1 et la saison 2 Luther est passé de relou à bêbête mais qu'on aime bien Diego est passé de bien à complètement inutile qu'on à envie de gifler dès qu'il ouvre la bouche (dommage son look est canon maintenant) Alisson est passé de cool mais inutile à complètement cool et encore plus belle Klaus est passé de super cool à super super super cool Numéro 5 est tout aussi génial Ben est juste de plus en plus chou et je l'aime trop et Vanya est passée de soumise vénère à vénère affirmée complètement géniale BREF CETTE SAISON (à part Diego t'es nul) ETAIT ENCORE PLUS GENIALE j'ai hâte de voir la suivante |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-11, 22:54
|
| Pauvre Diego, qui qu'il soit, tant de violence envers lui. Confessions of a Shopaholic. C'est drôle mais ça capture pas totalement l'écrit des bouquins (et c'est déjà ce que je disais en découvrant le film y a genre dix ans). Par contre Isla Fisher Hugh Dancy dans les rôles principaux ça reste un excellent casting - et Kristin Scott Thomas en reine de la mode française c'est une très bonne idée aussi. |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2020-08-14, 19:54
|
| J'ai fini les deux saisons de la web série Groom sur youtube de Jerome Niel, et j'étais très agréablement surpris de voir une vraie sitcom française vraiment marrante et aussi bien réalisée qu'une série télé c'était vraiment top Thomas le petit chou dans mon coeur |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-14, 20:19
|
| Gaston Lagaffe. Le film passait hier sur la une, je me suis dit "donnons lui une chance" (en plus j'aime bien Pierre François Martin Laval, déjà rien que pour son nom incroyable ) et franchement j'ai ri. L'acteur (pas très connu) choisi pour jouer Gaston était vraiment bien dans sa nonchalance, y avait Alison Wheeler dans un rôle très marrant et bref en fait je pourrais le recommander alors que de base je m'étais dit "si jamais c'est nase à la pub je mets autre chose". |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-14, 20:22
|
| Oh, tu m'as donné envie juste en m'informant que y a Alisson Wheeler dedans |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-08-14, 20:26
|
| Toy Story 4Hier aprèm' , je me suis regardé ça (DVD emprunté à la médiathèque) et j'ai bien aimé bien évidemment ! Même si bon c'est un peu le même schéma que les autres quand même et que la fin est prévisible ... |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-14, 22:04
|
| Haha Cyril, j'avoue, c'est un super argument, elle est top cette fille. Reef Break 1x13. C'était un bon épisode de fin de saison qui donnerait envie de voir une saison 2 sauf que pour le moment c'est pas prévu. Dommage même si c'est pas non plus la série de l'année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|