| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-08-05, 22:27 |
| (J'ai pas été satisfaite de la saison 2 de TUA, mais je regrette quand même de l'avoir binge-watché si vite, je suis en manque maintenant. ) Jusqu'en EnferMon père me l'avait vendu comme un film qui faisait méga peur quand j'étais gamine. Il m'a donc menti toutes ces années. C'était. Tellement. Mauvais. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-06, 00:07
|
| L'Arme fatale, début de la saison 3. Je croyais que TF1 rediffusait depuis le tout, tout début, j'avais envie de voir Riggs et Murtaugh, pas Murtaugh et Cole (même s'il est cool aussi) mais j'avoue que c'est quand même marrant avec ces deux là. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-08-06, 22:49
|
| Jack et la mécanique du coeurJe ne me lasserais jamais de ce film (même si la fin est trop triste ). J'ai donc profité du fait qu'il soit sur Netflix depuis aujourd'hui pour le montrer à mon copain : |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-07, 00:43
|
| OMG Even j'avais pas vu ton commentaire sur le film hier, c'est excellent. Un épisode des Experts : Manhattan. Un peu par défaut, y avait vraiment rien une fois la soirée barbecue avec TOUT le quartier finit. Mais c'est pas une mauvaise série, j'aimais bien les personnages et leurs interactions (après c'est quand même un peu toujours la même chose). |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-08-07, 20:19 |
| @Alexis : j'ai vu qu'il y avait Jack et la Mécanique du Coeur sur Netflix !!! J'ai hâte de le voir !! J'ai lu le livre il y a quelques années et j'avais bien aimé ! (en même temps, Mathias Malzieu quoi ! ) Date Limite. Qu'est-ce que c'est nul, mais qu'est-ce que c'est marrant ! |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-08-07, 22:37
|
| @Nat: Ouais va-y fonce. Le film est aussi bien que le livre, même si la fin est un peu plus triste...
Jumper
Film mis par mon copain mais bon j'ai pas trop accroché... Mais, bon, ça se regarde! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-08, 12:21
|
| Enquête exclusive sur la Polynésie française. Eh bah dis donc c'est vraiment un monde à part là-bas. C'était super intéressant. |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-08-08, 16:24 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-09, 00:08
|
| Ah elle m'intéressait cette série ! Mais pour le moment j'y ai pas touché. Fort Boyard, mais seulement la fin comme j'étais au resto avant. De toute façon ce soir y avait Vianney, notre grand copain à Even et moi, donc c'est pas un mal si je l'ai pas trop vu. |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-08-09, 13:03 |
| ... Vianney ? *sort le crucifix et l'eau bénite* Supernatural S3 E1 Comme d'hab', ils se débarassent super vite des ennemis supposés être terribles et puissants, mais c'est pas grave, on leur pardonne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|