| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-05-23, 13:31 |
| Dérapages hé beh c'est pas si mal que ça o_O un peu angoissant mais super! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-05-23, 18:09
|
| Koh Lanta. Claude, the best, se qualifie easy pour la finale tout en ayant aussi un collier d'immunité et le vote noir. Ce mec c'est vraiment un pro face à la brochette de touristes restante. Vas-y Claude, donne tout et gagne ! |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-05-23, 19:25 |
| Dead To Me S2 E7 à 10 Si Netflix renouvelle pas la série, je vais péter un câble. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-23, 23:31
|
| Le bêtisier sur la une. J'ai mis ça un peu par défaut mais en fait j'ai ri comme une baleine. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-24, 21:09 |
| Ben Platt: Live from Radio City Music Hall C'était tellement bien petit concert de 1 heure et quelques bien sympathique et il à chanter "Rain" qui est ma chanson favorite Moana: J'ai pu enfin le voir et je doit dire que j'ai bien fait de le regarder, c'était magnifique et les chansons aussi |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-24, 22:51
|
| Le Brio. On a bien ri mon père et moi et y avait des moments d'éloquence vraiment magistraux. |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-05-25, 12:40 |
| La première moitié de Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black PearlJ'ai pas fini parce qu'il était plus de 2h du mat'. Mais ça faisait grave longtemps que je l'avais pas vu, et j'avais oublié combien il est top ! Et puis toutes les références aux attractions... j'avais jamais capté qu'on voyait Red à un moment. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-25, 13:16 |
| La nuit au musée: Ce film est toujours aussi bien Raaaamiiiii faut que je revois les deux autres aussi |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-25, 23:17
|
| Red ? Ca m'a interpellée car j'ai regardé un film qui s'appelle... Red. Clairement on a mis ça parce qu'il y avait pas grand chose d'autre à la télé mais en fin de compte Bruce Willis + d'autres vieux acteurs connus en ex agents de la CIA / du MI6 + de l'action mêlée d'humour, ça se regarde bien. avait Julian MacMahon dedans (en vice président totalement inutile) et il avait l'air d'avoir grossi, par contre. |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-05-27, 18:47
|
| La serie Pretty little liars |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|