| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-04-11, 23:13
|
| Ant-man. Bah franchement c'était cool. J'étais pas larguée vis-à-vis de tout le reste du MCU et c'était même vachement drôle. Je suis contente qu'ils aient pas tué Michael Douglas à la fin et globalement je kiffe tous les personnages. Puis Evangline Lily avait sa VF de Lost, ce qui m'a fait plus que plaisir. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
| |
| |
|
________________________________________ 2021-04-12, 23:01
|
| Wonder Boys. Il manque un truc à ce film. Le casting est assez ouf (Michael Douglas, Frances MacDormand qui était canon y a 20 ans, Katie Holmes, Tobey Macguire qui joue un weirdo et RDJ méga jeune si bien que je l'ai pas reconnu tout de suite ) et parfois y a de bons dialogues et des situations très drôle (genre le chien mort dans le lit ) mais... Des fois c'est juste lent et chiant donc je suis vraiment pas étonnée que ça soit passé sur ARTE. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:26 |
| Je ne regarde pas la télé, mais j'ai regardé Grey's Anatomy, saison 11, épisode 10 |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:47 |
| Le grand coup (ou The Score) avec Norton et De Niro. C'était pas ouf, mais ça se laisse clairement regarder. Puis je trouve que Norton joue super bien dedans |
|
| |
Emmaline I. Fitzgerald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !
❦
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !
| Conte : Les noces funèbres | Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:07 |
| AU lit on dort... sur la chaine du sommeil excellant film... y a pas trop de suspens parce qu'on sait comment ça fini ... |
|
| |
Lucifer S. Phosphoros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 203
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:13 |
| LE DERNIER EPISODE DE LUCIFER JE VEUX PAS ATTENDRE Y A TROP DE SUSPENCE AEFQOEKNJFONJVNSFOJN |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-13, 22:49
|
| Euuh Desperate Housewives, comme ce soir |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-14, 00:28
|
| Desperate c'est une valeur sure ! T'es à quel moment ? Pékin Express. Trop dég de l'élimination. J'ai testé mon père sur le 2e prénom de ma soeur et il a pas donné la bonne réponse (il a donné son 3e c'est moins pire que Christophe), comme quoi, c'est une question réellement difficile pour les parents. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-04-14, 10:33 |
| Chaos Walking (Je suis surprise que Seb ne l'ait pas dit ici aussi ) C'était franchement cool ! Vu que je ne m'attendais à rien (je pensais à un genre de Labyrinthe/Terre Brûlée, genre de teen movie à l'intrigue bancale), j'ai été agréablement étonnée de découvrir une histoire prenante, avec de jolies idées. Ca m'a donné envie de lire la trilogie. Le duo Daisy Ridley / Tom Holland fonctionne à merveille. Par contre, trop d'animaux qui meurent. Ca m'a brisé le coeur. Suivi par... Une Sirène à Paris Autrement dit, j'ai vraiment kiffé ma soirée télé. Oulah oulah oulah Lula ouh ! Les fantômes de mes souvenirs sont accoudés au comptoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|