| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-07-30, 20:56
|
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-07-30, 23:27
|
| Les ex. Une comédie française avec des scènes parfois prévisibles, des répliques des fois très très drôles. Bon ça divertit bien quand y a entre rien et pas grand chose à la télé mais c'est pas le truc que je reverrai cent fois. |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-08-01, 18:32 |
| The Politician Saison 2 épisode 6Plus qu'un épisode !! C'est passé trop vite !! Cette saison 2 est vraiment trop trop cool !! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-01, 19:03
|
| BH: Beverly Hills 92210 1x05 et 06. En bref j'ai fini pour la 2e fois la première et seule saison du reboot. Ca divertit bien mais est-ce que c'est une grande série ? Non. Est-ce que je regarde surtout par nostalgie et pour Shannen Doherty ? Totalement. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-08-02, 21:04 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-08-02, 21:17 |
| Umbrella Academy saison 2: J'ai tout regarder en une seule journée, du coup je regrette un peu parce que maintenant j'ai plus rien à regarder seconde saison tout aussi brillante que la première J'ai adorée comment chaque personnage on évolué, même si j'aurais souhaité que les pouvoirs de Klaus soit mis en avant mais Robert est tout aussi génial qu'avant (bonjour le crush ) toute ces scènes avec Ben joué par Justin était génial ! quoi que j'aurais préférer qu'ils fassent autres choses que toujours se chamailler il y a eu certains passage qui mon gêner mais je vais éviter d'aller trop dans le détails pour pas spoiler Five est toujours aussi génial, Aidan pour son âge à beaucoup de talents l'évolution de Luther était super, il est plus tolérable que dans la saison 1, idem pour Diego gros coup de coeur aussi pour Allison, je l'ai adorée et ce final et les perso secondaire était géant aussi Vivement la saison 3 |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-02, 23:49
|
| Reef Break 1x09 et 10. Pas mal. C'est intéressant de voir comment l'héroïne se tire de parfois très mauvaises situations. Par contre j'aime pas son ship, j'aimerais qu'elle retourne avec son ex mari, ils vont tellement mieux ensemble. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-08-03, 12:02 |
| The Umbrella Academy - S2 E1 à 6 Vanyyyyyyyya Je suis un peu mitigée par cette seconde saison. Mais ça fait tellement plaisir de retrouver cette bande de bras cassés, l'esthétique sublime de la série et cette BO de malade ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-03, 23:19
|
| Charmed 4x08 à 10. Je profite du replay de 6ter qu'on peut avoir sur la télé vu qu'en ce moment à la télé y a pas souvent grand chose. Ca faisait un bail que j'avais pas mis Charmed en VF et clairement la traduction édulcore un peu certains dialogues maiiiiiiiiiiis c'était trop bien. J'ai fini par l'épisode où Paige revit la mort de ses parents, en passant par un épisode sur les muses (qui me donne envie d'écrire une histoire là dessus, comme quoi ces créatures sont inspirantes ) et un épisode sur le passé de Cole. Bonne soirée, quoi. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-08-04, 12:27 |
| The Umbrella Academy S2 E7 à 10... Mouais. J'ai trouvé que certains éléments de l'intrigue ne servaient absolument à rien. O_o La première saison reste bien meilleure pour moi. Par contre j'ai adoré l'évolution des personnages ! Luther m'a fait tellement rire, en fait quand il est pas obsédée par "the moooooon", il est chou. Vanya c'était un pur bonheur de la voir aussi épanouie. En plus elle porte des chemises 80% du temps, et ça va trop bien à Ellen Page. Et Klaus je l'aime tellement. Robert avec les cheveux longs est tellement beau. Son look dans le dernier épisode était canon. Et puis les autres étaient tops aussi. Même si Diego faut qu'il réfléchisse un peu plus parfois. Bref, c'était cool, fun, j'ai hâte de voir la saison 3, mais c'était pas à la hauteur de la première rencontre avec les Hargreeves. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|