| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-07-06, 09:29
|
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-07-07, 23:07
|
| Fin de la saison 6 de Bull. Je ne m'y attendais pas, ça change radicalement de ce que faisait la série d'ordinaire (même si certains ressorts sont un peu gros) mais c'est une chouette façon de clore la série. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-07-27, 12:02
|
| J'ai fait un marathon X-Men, hé beh je savais que y avait des incohérences mais ouaaah rien n'allait en fait tous les films crachent sur tous les autres c'est incroyable |
|
| |
|
________________________________________ 2022-07-27, 19:22
|
| God Bless America. Le pitch : un mec se fait virer et diagnostiquer un cancer et il n'arrête pas d'être témoin de méchanceté gratuite, que ce soit à la télé ou dans la vraie vie alors il décide d'aller tuer tous ces gens qui ne méritent pas de vivre. C'est hilarant, comme American Beauty dans la satire mais sans la beauty et avec du sang. Le must c'est que non seulement c'est drôle mais en plus le propos est suuuuuuuuuuper juste. Je recommande. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-07-28, 13:04
|
| Inside Job, un dessin animé pour adulte sur netflix, basé sur les théories du complot, c'était très marrant |
|
| |
|
________________________________________ 2022-07-28, 19:30
|
| Pékin Express. Je suis très déçue du duel final, j'en peux vraiment plus des deux bourgeoises qui pètent plus haut que leur cul. |
|
| |
Léon Adonis On ne voit bien qu'avec le coeur.
| Crédits : Natoune ! ♥
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte : Le Petit Prince
| Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-08-22, 17:49
|
| Un Marathon Star Wars chronologique, j'ai donc récemment vu - La Menace Fantôme - L'attaque des Clones - Clone Wars (7 saisons, sans les épisodes fillers), série animée - La Revanche des Siths - The Bad Batch (1 saison sans les épisodes fillers), série animée - Solo, le film le moins bon - Obi-Wan Kenobi (1 saison), série - Rebels (4 saisons, sans les épisodes fillers), série animée - Rogue One - Un Nouvel Espoir - L'Empire Contre Attaque - Le Retour du jedi (je regarde Star Wars en Vf depuis tout petit et là dans l'ordre chronologique, les premières erreurs de doublages à l'époque dans ces trois derniers films... ça pique à entendre ) Et là je viens (enfin) de commencer The Mandalorian C'est excellent à voir comme ça, c'est un calendrier et une galaxie si vastes que y a tellement de choses à raconter, et ils le font bien, ils reviennent sur le moindre événement, rappellent les bons personnages, c'est une politique et une histoire énorme |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-23, 09:32
|
| Jumanji. Mon copain l'avait jamais vu, c'était l'occasion - et en plus il a aimé même si j'ai ri comme une hyène sur certaines scènes. |
|
| |
Ahsoka Tano « Je ne suis pas un jedi »
| Crédits : Moi-même
Dead star
| Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship
| Conte : Star Wars
| Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2022-08-24, 01:48
|
| J'ai fini les deux saisons de The Mandalorian et la saison de Boba Fett Cette dernière est indispensable vu que l'histoire de Baby Yoda et Luke Skywalker entamée dans Mandalorian se termine dans Boba Fett maiiiis la deuxième série m'a moins capté que l'excellente première (à part les épisodes Mandalorian du coup ) |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-24, 08:21
|
| MasterChef. Très contente que le concours soit de retour - en plus sur FR2 donc sans pub. Mais un peu déçue que la folle n'ait pas été qualifiée, elle aurait mis l'ambiance (malgré elle). |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|