| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-01-24, 16:45 |
| Il n'a pas prit une ride un flic à la maternelle. Ce soir ça sera "Arrête où ma Mère va tirer" ! On reste dans les comédies des années 90. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-01-24, 22:40
|
| Imitation Game. Frozen 2. Déjà... Je me rappelais pas du tout qu'Olaf avait une chanson et clairement elle sert à rien mais elle est moins pire que celle dans le 1er film. Mais c'est un très bon comic relief. J'ai pas été tout le temps super attentive mais j'ai kiffé autant qu'au cinéma. C'est très beau à voir, les chansons sont presque toutes cool, bref, bonne soirée ciné. |
|
| |
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!
| Conte : Les Cinq Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 197
|
________________________________________ 2021-01-25, 07:11 |
| |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-01-25, 09:34 |
| Servant S1 E1 à 3J'avais essayé de regarder à sa sortie, mais j'avais pas accroché au premier épisode. Je regrette pas de lui avoir laissé une seconde chance, c'est fascinant et intriguant. Et hyper creepy aussi. Surtout l'épisode des anguilles, la végé en moi a pas aimé du touuuut. J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe dans cette maison en tout cas. Extraordinary You E1C'était si niais. I love it. Je retombe avec passion dans les k-dramas, c'est merveilleux. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-01-25, 12:35
|
| @Rémi : aaaah ce que j'adore avec Leslie Nielsen c'est Police Squad ! C'est tellement débile mais ça me fait rire à chaque fois ! Alien O_o C'est la première fois que je le voyais. Eh ben c'est dégueu. J'étais préparée psychologiquement puisque j'avais vu Prometheus y a quelques années. Du coup j'ai vu dans le bon ordre en fait, vu que ça se passe avant ! Ripley est trop badass ! Par contre dans le reste de l'équipage, y avait de sacrés flans. Avec leur logique, pas étonnant qu'ils meurent tous ! Et le chat était trop meugnoooon !! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-25, 22:48
|
| - Citation :
- ar contre dans le reste de l'équipage, y avait de sacrés flans. Avec leur logique, pas étonnant qu'ils meurent tous !
Imitation Game. Toujours aussi parfait. Je pense que c'est le film favori de Honey. J'étais beaucoup trop à fond quand ils ont décodé Enigma, j'ai trépigné et applaudi. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-01-26, 10:07
|
| Ce film est énormeeeeuh !! Je suis trop à fond à chaque fois que je le regarde ! Alien 2 Complètement WTF mais toujours aussi fun ! Par contre, j'ai préféré l'ambiance du 1, beaucoup plus angoissante. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-26, 22:51
|
| C'est parce que tu as du goût. Emily in Paris 1x01 et 02. Ca me fait tellement rire, tous les clichés sont tellement abusés. C'est juste pas drôle de voir l'héroïne aussi esseulée et traitée de plouc. Mais c'est vraiment fun à regarder, 0 prise de tête. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-27, 09:42 |
| Totalement d'accord pour Emily in Paris, c'est pas prise de tête, faut mettre son cerveau en veille pour apprécier cette série ! Prometheus OMG ce film ! Je l'avais vu y a quelques années mais bon sang, il est tellement COOL ! Tellement stressant par moments aussi (la scène de la césarienne. Pourquoi ? Pourquoiiii ? ). C'est génial d'en apprendre plus sur la genèse d'Alien ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-01-27, 11:09 |
| Lupin héééééé.... c'est vraiment énorme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|