| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-10-04, 19:00
|
| Les Rivières pourpres, 4x05 et 06. Vraiment pas la meilleure enquête de la saison en tout cas jusqu'à ce que l'histoire de la greffe de coeur arrive. Là on a retrouvé le côté ésotérique qui a manqué à toute l"affaire. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-10-05, 10:06
|
| Les demi-finales de Mask SingerC'est pas l'émission de l'année mais c'est un bon petit divertissement ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-10-05, 19:13
|
| DALS, en replay. C'était émouvant de les voir danser avec leurs proches et il y a eu de belles chorés. Accessoirement je suis pas mécontente du départ de la semaine. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-10-15, 10:17
|
| On est mi-octobre, et donc je suis à la moitié du Challenge Halloween de Netflix (1 jour = 1 film dispo sur netflix dans le thème Halloween) Voilà un recap - 1er octobre : American Nightmare. Mais je me suis trompé et j'ai vu The Visit ce qui est normalement le film du 30 octobre
Alors The Visit, film à Suspence, par M. Night Shyamalan (que j'adore ) j'ai déjà parlé de ce film, dont le twist est trop cool, j'aime toujours autant le voir
- 2 octobre : Day Shift. Film de vampires qui vient de sortir, comédie pourrie mais tous les films de vampires depuis 20 ans sont nuls
- 3 octobre : His House. Il est sorti en 2020, il est intense, dérangeant, avec une thématique forte et assez bien fait !
- 4 octobre : Split. M. Night Shyamalan alors forcément
- 5 octobre : Le téléphone de Mr. Harrigan, il est sorti ce jour là, et il est hyper cool. Bien que le fait que l'époque de l'Iphone 1 soit maintenant une "vieille" époque de films d'horreur me donne un coup de vieux
- 6 octobre : Entretien avec un vampire. Film de vampires mais de 1994, donc un bon film de vampires pas toujours captivant mais pas mauvais
- 7 octobre : Old People. Il était pas mauvais contrairement à ce à quoi je m'attendais (même si la fin surexpliquée c'était pas obligée j'aurais compris sans), mais omg les allemands sont violents
- 8 octobre : The Babysitter. Déjà vu. Nul. Et nul à revoir.
- 9 octobre : Babysitter:KillerQueen. Déjà vu. Pire que le 1. Et hyper nul à revoir.
- 10 octobre : Sans un bruit. Déjà vu, et toujours aussi bon à voir même si je l'avais vu peu de temps avant donc à revoir quand c'est encore frais ça paraissant un peu long mais j'aimerais voir le 2
- 11 octobre : Hubie Halloween. Une comédie que j'avais déjà vu aussi. Pas incroyable mais on est déjà sur du beauuucoup mieux que Babysitter
- 12 octobre : Creep. Pas mauvais mais porte bien son nom c'était dérangeaaant !
- 13 octobre : Jessie. Déjà vu, très bon film pour une fin très mauvaise, donc moyenne générale décevante
- 14 octobre : Le mauvais esprit d'Halloween. Le titre vo c'est La Malédiction de Bridge Hollow donc je trouve que le titre vf est hyper naze mdr. Ca tombe bien le film l'était aussi.
- 15 octobre : Killer Game. J'avais déjà vu, j'suis pas fan mais c'est juste qu'il m'inspire rien : ni bon ni mauvais juste... meh.
voilà voilà challenge tenu jusque là |
|
| |
|
________________________________________ 2022-10-15, 12:12
|
| Oh bah le top 11 que je fais (enfin) faire cet aprem devrait te plaire alors ! - Citation :
- 8 octobre : The Babysitter. Déjà vu. Nul. Et nul à revoir.
9 octobre : Babysitter:KillerQueen. Déjà vu. Pire que le 1. Et hyper nul à revoir. Ca m'a achevée. DALS. Pas évident d'apprendre une choré sur un métronome et de découvrir la musique quasi en live ! Ils s'en sont très bien sorti, y a vraiment un bon niveau cette année. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-10-23, 23:23
|
| |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-10-24, 10:07
|
| Les Animaux Fantastiques 1 ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-10-25, 11:29
|
| Le Cabinet de Curiosité de Guillermo del Toro épisode 1Je pensais que ça serait une série documentaire mais noooon c'est 8 épisodes (2 viennent de sortir sur netflix pour l'instant) de pure horreur à la Del Toro |
|
| |
|
________________________________________ 2022-10-25, 13:18
|
| Ave César. Franchement je m'attendais à autre chose. Je me rappelle que le trailer m'avait bien plu quand le film est sorti et là... disons que c'était long même si les acteurs sont très bons (surtout Clooney) et que certains numéros rendent un bel hommage au cinéma des 60's. Mais globalement l'histoire part trop dans tous les sens et en fait je ne suis pas rentrée dedans, ça m'a globalement ennuyée. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-10-27, 15:31
|
| - Dyson R. Parr a écrit:
- Le Cabinet de Curiosité de Guillermo del Toro épisode 1
Je pensais que ça serait une série documentaire mais noooon c'est 8 épisodes (2 viennent de sortir sur netflix pour l'instant) de pure horreur à la Del Toro Oh, faut que j'essaie ! En plus, ça doit être tip top pour Halloween ! La Communauté de l'Anneau, version longue. Un pur plaisir. On ne s'en lasse jamais. J'ai mieux compris certaines choses grâce aux Anneaux de Pouvoir aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|