| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-06-27, 18:37
|
| Chuck - Saison 4 épisode 7 Cette série est tellement excellente ! Et que de guests de folie ! Christopher Lloyd, Timothy Dalton, Kristin Kreuk, Linda Hamilton et j'en passe. C'est une série de geeks pour les geeks ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-06-27, 19:41 |
| His Dark Material - Saison 1 épisode 6 : Je suis contente que la partie avec les enfants et leur expérience soit terminée. Ça m'a mit hyper mal a l'aise tout ce passage |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-06-28, 19:23
|
| Bull 6x16 et 17. De bonnes intrigues assez inattendues sauf pour le côté "les gentils gagnent à la fin" inhérent aux séries américaines. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-06-28, 20:19
|
| C'est magnifique ! Eh bien c'était vraiment magnifique. Ce film porte bien son nom. Un joli film français plein de douceur et de poésie. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-29, 08:21
|
| Posté avec Desmond, c'est marrant. 911 5x11 et 12. Je sais pas ce qui m'a le plus choquée : les sauvetages / blessures incroyables qu'on ne voit que dans une série US ou la séparation de Chimney et Maddie. Après tout ce qu'ils ont vécu ! |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-06-29, 10:06
|
| Bon ça surprendra pas grand monde, j'ai regardé Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur TF1 et j'ai encore chialé ma race quand Bellatrix tue Sirius |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
|
________________________________________ 2022-06-29, 14:56
|
| @Anya : c'est vrai ! Hors du temps O_o Bah je préfère la série de Moffat. Le film il est super plat. O_o Et Eric Bana transmet zéro émotion. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-30, 18:47
|
| Le Coeur a ses raisons 3x04 à 07. Plus la série avance, plus elle est barrée et malgré tout mon copain s'endort quand même devant. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-07-05, 10:08
|
| Astérix chez les Bretons , évidemment ! |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2022-07-05, 18:47
|
| Chuck saison 5 épisode 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|