| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-08-26, 11:57
|
| La nouvelle saison de Rick et Morty (enfin la dernière rajoutée sur Netflix récemment), rien à dire, toujours aussi cool |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2022-08-26, 12:48 |
| House of the dragons 1x01: Je m'étais juré que j'en aurais fini avec l'Univers de GoT mais ils m'ont eu grâce à Matt Smith ( ) et ma curiosité ( ) et du coup c'est... bien, c'est les Targaryens avant leur déclins et ils sont au sommet, y'a des dragons encore et le tournoi était énorme Je découvre une nouvelle facette du jeu d'acteur de Matt et je doit dire que c'est très radicale comme changement mais j'aime beaucoup j'aime beaucoup aussi Rhaenyra j'ai hâte de voir son évolution et si je l'aimerais autant que Dany à ses débuts Ma curiosité à été très piquer, je vais regarder la suite à voir si je regrette pas. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-08-26, 13:42
|
| J'aimerais bien voir House Of Dragons mais j'ai pas de comptes sur le (ou les je sais plus) plateforme(s) où ça existe, et flemme de le regarder sur internet sur un site pourri faudrait que je trouve quelqu'un qui a un compte OCS pour regarder ça |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
|
________________________________________ 2022-08-26, 14:34 |
| J'ai du regarder ça sur un site de streaming perso j'ai pas de compte OCS non plus et flemme de m'en prendre un juste pour cette série |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-08-27, 12:47
|
| Ca m'intrigue aussi House of the Dragons !
La Belle et la Bête. Mon copain ne l'avait jamais vu et moi ça m'a fait plaisir de le revoir. Il trouve la résolution simpliste mais il a aimé. |
|
| |
Michael Drake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Tron | Dans le monde des contes, je suis : : Un personnage inventé
| Cadavres : 47
|
________________________________________ 2022-08-27, 13:05 |
| Moi je suis encore un peu trop sensible pour regarder GoT, mais je suis déjà un grand fan.
Insaisissable 2 On savait pas trop quoi regarder alors on a choisi un film que personne avait vu. Il était très bien, un peu moins que le 1, mais quand même super. De toute façon quand ça parle de magie c'est bien. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-08-28, 13:18
|
| Sandman, épisode 1 |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-08-29, 17:01
|
| Oui, le premier Insaisissable est meilleur en plus y a pas Isla Fisher dans le deux. Même si Daniel Radcliffe est excellent dans son rôle. Un Petit boulot. C'est une comédie noire française de 2015 où un chômeur devient tueur à gages parce que c'est un taf comme les autres qui paye bien. C'est excellent, franchement j'ai bien ri et je recommande. Les dialogues sont excellents, le rythme aussi et la fin tombe pile comme il faut, quand il faut. |
|
| |
Michael Drake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Tron | Dans le monde des contes, je suis : : Un personnage inventé
| Cadavres : 47
|
________________________________________ 2022-08-30, 10:52 |
| C'était il y a deux jours et j'ai déjà oublié qu'il y avait Daniel Radcliffe, je suis incorrigible >.<
Les comédies françaises c'est pas trop mon truc, mais je note pour plus tard.
Nell C'est l'histoire d'une jeune fille qui a toujours habité dans les bois, et quand sa mère meurt, elle doit s'intégrer dans la vie de tous les jours. Le problème c'est que sa mère avait un problème de locution, et qu'elle lui a appris à parler dans sa " langue ". C'est avec Liam Neeson, Jodie Foster et Natascha Richardson. |
|
| |
Sandman, I'm so alone
|
________________________________________ 2022-08-30, 13:34 |
| House of the dragon 1x02 : Un jour quand même faudra m'expliquer pourquoi dans les séries de fantasy, y'a des dragons, de la magie et les gens l'acceptent mais alors dès qu'ils s'agit de donner des places de pouvoir aux femmes tout le monde est en PLS mental et super contre je comprend pas parce que vraiment, ça va partir en couille très vite à cause de ça enfin aussi parce que certains veulent placer leur pions pour avoir du pouvoir mais pas que En tout les cas deuxième épisode tout aussi bien que le premier mes deux perso favoris sont Rhaenyra et Daemon mais bon, je sais bien qu'il faut pas trop s'attacher dans GoT parce que bon, ils vont surement mourir bientôt Les dragons j'ai adorer la scène où ils sont tout les deux à l'écran J'ai hâte de la suite, mais pour le moment, je suis vraiment pas déçus |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|