« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Game Over - Willie et Tim | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-05-11, 12:09 |
| - Citation :
- T'as pas l'air de nier à 100%
Mais bien sûr que siii, non mais, Wiwi pense pas à des trucs pareils - Citation :
- C'est pas un valet, c'est un cowboy
C'est à s'y méprendre - Citation :
- Voilà qui est de pire en pire Elle veut le mater en train de se changer et en plus elle stalke à ses fenêtres, cette fille est dingue
Mais pas du touuuut, Willie est tout ce qu'il y a de plus pur - Citation :
- Je ne sais pas si j'aurais dit "parfaite" Mais elle n'en est pas loin (J'essaie de me rattraper t'as vu )
C'est très efficace, bien joué - Citation :
- Sa tête C'est le bras de Timmy, ça ? Un grand homme avec un revolver Je te l'ajoute !
J'y avais même pas pensééé Et pour ta réponse, déjà j'adooooore, c'est parfait, je rigole trop à chaque fois vraiment Et ouuuui Seb m'a envoyé un mp pour La Hêtraie - Citation :
- Willie avait eu le droit à un beau chien de berger au regard intelligent et à la fidélité sans borne.
C'est bien, tu le reconnais enfin - Citation :
- Il fut donc fier de voir que Willie pigeait enfin, un peu, l’intérêt d’un jeu-vidéo.
Ca y est, elle est en train d'être convertie :jezabel: - Citation :
- Quoi qu’il en était, et aussi étonnant que ça puisse paraître, Tim ne la prenait pas pour une folle.
Incroyable - Citation :
- Dis donc, tu crois pas que ton père est allé rejoindre sa petite bande d’indiens ? Il a sûrement profité de la menace pour se débarrasser de sa femme et aller retrouver son amante indienne. Félicitations, miss Willow, vous allez bientôt avoir un demi-frère ou une demi-sœur.
Quel gros lâcheur ce père, mais bon il a au moins envoyé Gregory - Citation :
- Courir après les minettes ? Lui ? Il courait plutôt après les manettes
c'était excellent - Citation :
- Hiiii !
ça y est, Hein a parlé - Citation :
- Mais je suis pas vraiment Timmy, comment tu veux que j’y arrive ? Tu sais bien que je suis maladroit…
Mohhh bichette - Citation :
- (d’ailleurs, il n’était pas le plus apprécié par les forains)
- Citation :
- Il resterait, toujours, le petit écureuil moqué pour son incapacité à faire les choses bien.
- Citation :
- Willie, t’es un génie !
T'en doutais ? - Citation :
- les bouteilles explosèrent toutes presque en même temps
je suis impressionnée - Citation :
- Le chapeau de la jeune femme n’apprécia pas le traitement imposé à Willie.
Et Willie non plus, c'est pas un cocotier la pauvre - Citation :
- Mais du coup… Willow aussi doit avoir des capacités rien qu’à elle. Il faut que tu trouves lesquelles.
- Citation :
- Ou plutôt : il avait des milliers d’idées et n’arrivait pas à choisir.
Même moi je sais paaas, faut que ce soit un truc un peu utile tout de même |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-11, 12:17 |
| - Wilhelmina Klein a écrit:
- Mais pas du touuuut, Willie est tout ce qu'il y a de plus pur
J'ai comme un doute - Citation :
- Ca y est, elle est en train d'être convertie :jezabel:
Trop cooool Tim va pouvoir lui prouver à quel point il est fort en vrai Derrière une manette - Citation :
- Incroyable
Peut-être un tout petit peu quand même - Citation :
- ça y est, Hein a parlé
Juste pour toi Petite dédicace Si ça se trouve que Hein, bah c'est une vraie pipelette et qu'on va devoir se le coltiner à chaque fois - Citation :
- Mohhh bichette
- Citation :
- T'en doutais ?
Noooon J'ai jamais dit ça voyons - Citation :
- je suis impressionnée
C'est pratique de ralentir le temps et d'exagérer un peu aussi Elles ont pas explosé en même temps, faut pas abuser - Citation :
- Et Willie non plus, c'est pas un cocotier la pauvre
Visiblement, c'est le chapeau qui souffre dans l'histoire, c'est tout - Citation :
- Même moi je sais paaas, faut que ce soit un truc un peu utile tout de même
Tant qu'elle se met pas à parler aux fleurs Je suis sûre que tu peux trouver quelque chose de cooool Un charme irrésistible ? Gregory est d'accord je pense Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas |
| | |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-11, 12:46 |
| Yesss faut que j'y réfléchisse Mais voyons, elle a déjà un charme irrésistible |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-11, 16:27 |
| Prends ton temps J'ai hâte de voir ce que tu vas trouver |
| | |
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-11, 23:20 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-12, 08:47 |
| Il peut peut-être exister des jupes à poches ? A l'époque, je sais pas, mais notre jeu n'est pas 100% fidèle non plus Ou alors, elle s'est changée dans la chambre des parents ? Ah bah elle s'est changée dans cette réponse - Citation :
- Il devait y avoir une raison.
Celle de Tim lui convient pas ? Une jeune et belle indienne qui a fait chavirer son coeur - Citation :
- Comment avait-il fait ? C'était à la fois incroyable et fantastique. Aucune parole sensée ne parvenait à sortir de sa bouche, elle bégayait des débuts de mot, mais aucun n'aurait su habiller assez bien la scène à laquelle elle venait d'assister.
Un magicien ne donne pas ses trucs - Citation :
- copine avec tous les moutons du coin,
Mine de rien, ça pourrait leur sauver la vie Ou au moins celle de Tim - Citation :
- Elle étalait son admiration, au risque qu'il se pavane ensuite durant des heures en se vantant de pouvoir tirer plus vite que son ombre.
Absolument pas son genre du tout - Citation :
- Qui sait, il y avait peut-être des points bonus accordés pour le style.
On n'est malheureusement pas dans "Léa passion mode" - Citation :
- Elle pensait déjà aux nattes qu'elle ferait au petit poney de Tim, quand ce dernier aurait le dos tourné.
Pas touche à Hein - Citation :
- Elle espérait de tout cœur que Hein accepte de la transporter.
Non - Citation :
- Si son âme se matérialisait sous les traits d'un cheval, alors elle ressemblerait en tout point à celui-ci.
En tout cas, en nounours, elle a pas de coeur - Citation :
- « Alors, tu l'as appelé comment ? »
Bourrique - Citation :
- Ils étaient obligés de s'arrêter.
Heureusement qu'on a des couvertures "Paco qui porte un foulard" J'ajoute j'ajoute |
| | |
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-12, 09:02 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-12, 09:12 |
| |
| | |
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-12, 09:25 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-12, 11:55 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |