« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Game Over - Willie et Tim | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-09, 16:40 |
| |
| | |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-05-09, 23:19 |
| Ca va si ça le fait rire, parce que s'il se met à pleurer devant les moutons, Willie pleure aussi Mais voilà, très beau programme Je suis sûre que Tim l'aime trop au fond ce petit Hein :cils (et tu peux absolument pas utiliser le fait qu'il lui ait donné un nom comme argument sachant qu'il l'a absolument pas fait exprès ) Mais Tu sous-estimes tellement Pacooo Il est pas gros, mais il est grand, donc il est lourd, et d'après les petites recherches que j'ai faites pour savoir si je pouvais les faire monter sur les poneys (eh oui j'aime bien le réalisme ) J'ai vu que ça devait être un peu limite quand même --> conclusion, Tim le grand dadais aurait pu devenir un meurtrier de poneys J'avoue mais faut pas le dire (et elle se passera de l'autographe, un macdo lui suffira) |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-10, 07:35 |
| Oh ? Noooon, faut pas que Willie elle pleure Même si ça aurait pu être drôle Mais non On a dit non Si ça se trouve que son nom était particulièrement réfléchi et recherché Tu ne peux pas savoir Peut-être que le pauvre Tim a juste quelques soucis d'imagination pour les noms Je suis sûre qu'il lui a donné son nom avec beaucoup d'amour Oui, c'est sûr Heureusement que c'était pendant pas trop longtemps Même si certains le font quand même de monter sur des petits poneys parce qu'ils sont très très forts, mais bon Les pauvres Je te rassure, Tim ne montera pas dessus à nouveau Il est pas complètement débile non plus J'en étais sûre Roooh, allez, un petite autographe pour lui faire plaisir |
| | |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-10, 11:51 |
| Bon elle pleurera pas alors pas cette foisBien sûr bien sûr, regarde moi faire semblant d'y croire, une très bonne actrice, très convaincante Ça m’étonne pas Puis il avait pas trop la grande classe dessus Je trouve qu'elle essaye déjà bien assez de lui faire plaisir Elle s'est pas encore trop moquée ouvertement |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-10, 11:57 |
| |
| | |
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-10, 21:14 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-10, 22:19 |
| Mais il veut pas, je le jure ! Tu veux qu'on teste ? Je vais liiiire - Citation :
- Willie crut halluciner quand Timothy approuva ce qu'elle disait. "Tu as raison", ces mots étaient probablement gravés sur les portes du Paradis.
Mais Mais genre Mais n'importe quoi C'est pas si rare Elle a qu'à dire des trucs intelligents plus souvent - Citation :
- Elle ne pipa mot, jugeant que Timothy se moquerait sûrement si elle lui exposait son point de vue.
Mais tellement Cette fille me rend dingue - Citation :
- Elle eut une petite pensée pour son frère et sa mère fictifs, qui devaient être enfermés dans une cave.
Ils sont peut-être dans un cinq étoiles ? - Citation :
- si jamais il prenait à Timothy l'envie de vouloir changer de style.
D'où ça sort ça Willie veut le voir se changer ? - Citation :
- Elle s'installa sur la chaise
Elle veut pas un petit oreiller et un cocktail ? - Citation :
- Timothy et son poney s'observaient avec des yeux plein d'amour.
- Citation :
- Elle était sûre qu'il la prendrait pour une folle, il n'y avait aucun doute.
Au moins, elle est prête - Citation :
- Elles rappelaient à Willie les tanières des écureuils, qu'elle observait parfois des heures dans l'espoir de voir apparaître un petit museau.
A la lecture de cette phrase, Tim ressent comme un "danger" Etrange, non ? - Citation :
- tiens tiens, Timmy ça f'sait un bail, toujours à courir après les jolies minettes à ce que je vois.
Mais Cette réputation quoi - Citation :
- elle est intelligente cette gamine, plus que sa fermière de mère
Ce mépris pour sa femme Je te le dis qu'il est pas net !!! - Citation :
- et évite de me tirer dessus s'il te plaît, que ce soit volontairement ou involontairement. »
Cette femme est folle Aurons-nous le droit à une nouvelle mort ? La jalousie du petit Gregory est adorable Il arrive pas à la cheville de Tim, c'est tout La bonne nouvelle, c'est que je n'ai que deux réponses à faire en comptant la tienne (peut-être trois d'ici demain matin) Je rajoute Gregory et ton inventaire au début du sujet ! Si jamais tu as une image de Gregory, n'hésite pas |
| | |
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-10, 22:55 |
| - Citation :
- Mais Mais genre Mais n'importe quoi C'est pas si rare Elle a qu'à dire des trucs intelligents plus souvent
Il va être servi avec ses hypothèses sur son père - Citation :
- Mais tellement Cette fille me rend dingue
Tu te moques trop d'elle - Citation :
- Ils sont peut-être dans un cinq étoiles ?
Évidemment, à se prélasser dans leur petit jacuzzi - Citation :
- D'où ça sort ça Willie veut le voir se changer ?
Mais Tu déformes mes propos - Citation :
- Elle veut pas un petit oreiller et un cocktail ?
Ah bah j'hésitais à ce qu'elle appelle Tim pour la servir justement, c'est dommage - Citation :
- Au moins, elle est prête
Je suis préparée psychologiquement à lire la réaction de Tim - Citation :
- A la lecture de cette phrase, Tim ressent comme un "danger" Etrange, non ?
Peut-être qu'elle observe ses fenêtres pendant des heures, qui sait ? En compagnie de son père le suspect - Citation :
- Mais Cette réputation quoi
Ah oui non mais Timmy Un gros charo - Citation :
- Ce mépris pour sa femme Je te le dis qu'il est pas net !!!
Mais nooon, Gregory fait que rapporter des propos, mais il déforme un peu la vérité, c'est évident Le père de Willow est un gentil humaniste - Citation :
- Cette femme est folle Aurons-nous le droit à une nouvelle mort ?
Si ils meurent comme ça - Citation :
- La jalousie du petit Gregory est adorable Il arrive pas à la cheville de Tim, c'est tout
Logiqueeee, qui ne serait pas jaloux de Tim ? - Citation :
- Gregory : Employé de la ferme. Jaloux de Timmy et amoureux de Willow, ça crève les yeux.
Non mais qui ne serait pas amoureux de Willow en même temps ? C'est la femme parfaite Ouhhh hâte de savoir ce qui va se passer Mh pour Gregory: https://66.media.tumblr.com/81e4065c2eb9fbc80ea6e4a42c93f1d8/tumblr_inline_p3pjn6LA4B1rxziqc_500.png Je trouve qu'il a bien une tête à s'appeler Gregory, et à se cacher quand les méchants viennent enlever toute la famille de Willow |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-11, 08:27 |
| - Wilhelmina Klein a écrit:
- Évidemment, à se prélasser dans leur petit jacuzzi
J'en étais sûre ! - Citation :
- Mais Tu déformes mes propos
T'as pas l'air de nier à 100% - Citation :
- Ah bah j'hésitais à ce qu'elle appelle Tim pour la servir justement, c'est dommage
C'est pas un valet, c'est un cowboy - Citation :
- Peut-être qu'elle observe ses fenêtres pendant des heures, qui sait ? En compagnie de son père le suspect
Voilà qui est de pire en pire Elle veut le mater en train de se changer et en plus elle stalke à ses fenêtres, cette fille est dingue - Citation :
- Mais nooon, Gregory fait que rapporter des propos, mais il déforme un peu la vérité, c'est évident Le père de Willow est un gentil humaniste
Ouais, on y croit - Citation :
- Logiqueeee, qui ne serait pas jaloux de Tim ?
- Citation :
- Non mais qui ne serait pas amoureux de Willow en même temps ? C'est la femme parfaite
Je ne sais pas si j'aurais dit "parfaite" Mais elle n'en est pas loin (J'essaie de me rattraper t'as vu ) Finalement, j'en suis à 4 réponses à faire ! La nuit a été fertile de réponses Mais tu auras la tienne bientôt - Citation :
- Mh pour Gregory: https://66.media.tumblr.com/81e4065c2eb9fbc80ea6e4a42c93f1d8/tumblr_inline_p3pjn6LA4B1rxziqc_500.png Je trouve qu'il a bien une tête à s'appeler Gregory, et à se cacher quand les méchants viennent enlever toute la famille de Willow
Sa tête C'est le bras de Timmy, ça ? Un grand homme avec un revolver Je te l'ajoute ! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-11, 11:07 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |