« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Game Over - Willie et Tim | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Opaline M. Santos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Today's laughs are tomorrow's tears, my deer
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : le plus beau des anges :)
| Cadavres : 29
|
________________________________________ 2020-05-12, 12:57 |
| Ah oui là elle succombe, y a pas de doute (ouh intéressant) J'hallucine Non mais faut pas la confondre avec la pétasse du saloon Mais nooon les pauvres Ça dépend comment c'est demandé, si c'est du "je peux regarder le carnet ?" bien sûr, enfin même s'il lui dit "tu peux me donner le carnet ?" ça marche aussi Par contre, si c'est du "je peux brûler ce carnet ?" là, elle va être un peu perplexe |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-12, 13:25 |
| |
| | |
Opaline M. Santos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Today's laughs are tomorrow's tears, my deer
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : le plus beau des anges :)
| Cadavres : 29
|
________________________________________ 2020-05-12, 14:05 |
| Bop bop, Willie c'est l'amie des animaux, ils la mangeraient pas tout de mêêêême Voilà, toujours la politesse quoi, c'est la base dans la vie |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-12, 15:45 |
| Tu veux parier ? Hmmmmmmm Auriez-vous la gentillesse, douce et aimable Willie, de me prêter, pour quelques minutes seulement, votre adorable carnet ? Il va s'étouffer aux premiers mots, c’est impossible |
| | |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-05-12, 20:03 |
| Non je vais éviter Ah bah comme ça elle lui donne direct |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-14, 10:04 |
| Avec un peu de retard, voilà ma réponse C'est hyper long Et j'ai pas l'impression de faire bien avancer les choses Si tu as du mal pour répondre, j'ajouterai des éléments Mais là j'ai eu peur d'en faire trop pour rien Je te présente Mirage (Bon, sur l'image, c'est un hongre, mais chut XD) https://zupimages.net/up/20/20/c85z.jpg Et j'ai cette image pour Saturne, qu'est-ce que tu en penses ? https://zupimages.net/up/20/20/1gj9.jpg |
| | |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-14, 10:37 |
| Mais siiii je suis sûre que c'est bien Oh mais oui je suis une débile à chaque fois je mets pas d'images Mais c'est parfaaait, ça se voit que c'est les meilleurs chevaux trop mimis du monde Il est venu le temps des commentaaaaires ♫ - Citation :
- Les yeux de sa partenaire brillaient d’admiration et Tim en était bien content.
Profite profite, ça n'arrivera pas tous les jours - Citation :
- de peur qu’elle réagisse comme Kaeloo et ne s’amuse à lever la main sur lui.
Mais Elle frappe personneeee ça va pas (sauf Gregory, mais lui il est pas réel ça compte pas ) - Citation :
- C’était des choses qui arrivaient à tout le monde. Non ?
Non. - Citation :
- À l’occasion, il la traînerait peut-être de force dans une salle d’arcade ou une fête foraine pour lui prouver que ce n’était pas qu’un coup de chance.
Oh mais carrémeeeent - Citation :
- mais ce n’était pas une raison pour être un gros connard et ne pas l’aider à le faire.
Qu'il est mimiii - Citation :
- expliquer pourquoi il savait très bien la galère que c’était, de marche sur des chaussures à talons.
- Citation :
- Je te signe un autographe quand tu veux ! T’auras peut-être même le droit à un selfie avec ton idole
Ca y est, Willie a créé un monstre - Citation :
- jusqu’à la roue qui acheva
Achever quand même c'est un grand mot - Citation :
- il n’aurait qu’à se suicider
Bah voyons, c'est tellement plus efficace que simplement aller la chercher - Citation :
- mais qui lui fut dictée, à l’oreille, par une drôle de voix zozotante.
Kaeloo est dans sa tête - Citation :
- le regard fixé sur le foulard qu’elle venait d’accrocher à Paco. Ils avaient, visiblement, des priorités très différentes, dans la vie.
- Citation :
- Pas plus qu’il n’avait envie de perdre du temps dans une douche tous les jours.
Mh c'était donc ça cette petite odeur désagréable, je vois - Citation :
- Personne n’aurait l’idée de domestiquer un écureuil.
Ah sisi, il suffit de jeter un oeil sur Instagram - Citation :
- Tu veux qu’on les libère ?
Ohhhhhhhh quelle formidable idée - Citation :
- s’assurer que la vilaine bête les suivait bien
Moooh il est pas vilain - Citation :
- Timmy tendit la main vers Willie et lui demanda, gentiment, de lui prêter son carnet
Bien bien bien - Citation :
- Jour 10, ma jolie petite amante indienne est trop mignonne, bien mieux que ma vieille femme moche. Je vais tous les abandonner à la ferme et vivre une vie d’amour et d’eau fraîche avec Petit Nuage D’Eclairci Avant La Tempête. Elle va me faire des enfants beaucoup mieux que ceux que j’ai déjà et que je vais renier fissa. Bye, bye, les nazes, vous me méritez pas.
Je suis K.O Non mais il abuuuse |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-14, 10:47 |
| Mais nooon ne t'en fais pas pour les images ! Si tu en trouves une de Saturne qui te plait mieux n'hésite pas Il profite, il profite Mais bien sûr que si ça arrive à tout le monde C'est Willie qui connait rien à la vie Haha ! La prochaine fois il lui gagnera des peliches trop mignonnes à la fête foraine Willie va devenir insupportable je le sens Mais non c'est pas un monstre Il aime bien prendre des photos de toute façon Kaeloo lui fait peur Une vraie tyran Mais non il sent très bon Il a dit non on ne domestique pas un écureuil c'est tout Il était très inspiré rooooh allez c'est qu'une petite blague |
| | |
Teach me the world ~
|
________________________________________ 2020-05-14, 17:25 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-14, 17:42 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |