« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Comme promis, voici notre petit sujet pour raconter n'importe quoi et prouver au monde que tu me menaces par MP Cette fille est plus méchante qu'elle ne le montre, je vous le dis
Je te ferai des petits commentaires de RP, parce que j'ai été tentée plusieurs fois, mais je n'ai pas osé te les envoyer par MP
J'en profite également pour faire un petit post de présentation de tout ce qu'on a dans notre RP, comme ça on oubliera rien ! Allez, allons-y
Bien sûr, si tu veux faire les descriptions, vas-y vas-y
Personnages : Jeu Western
Timmy The Hunter : Timothy, un cow-boy qui a la mise à prix du père dans sa poche.
Miss Willow : Wilhelmina, fille du fermier, menacée par les méchants.
Le méchant sans nom : Il s'est pris une bouteille de whisky sur la tête, bien fait !
Le père de Willow : Il a volé le méchant du jeu et s'est barré avec le pognon, après avoir reçu une lettre de menaces. Il a été embauché par les Anglais pour exterminer les Indiens, mais semble avoir changé d'avis en cours de route. Il est peut-être accusé à tort d'avoir volé l'argent pour l'empêcher de jouer les espions auprès des Indiens.
Barman : C'est un pervers et un dégueulasse.
La pétasse : Sans commentaire...
Paco : Border Collie, chien de Willow, porte un foulard.
Hein : Shetland, poney de Timmy.
Saturne : Mustang isabelle, petit cœur sur le chanfrein, cheval de Willie.
Mirage : Mustang pie rouan (je crois), cheval de Timmy.
Moutons maléfiques : Ils sont maléfiques.
Gregory : Employé de la ferme. Jaloux de Timmy et amoureux de Willow, ça crève les yeux.
Lieux : Jeu Western
Saloon : Début du jeu, un saloon avec un piano et des crachats par terre.
Arbre : Là où ils se sont arrêtés après leur fuite. C'est important, si, si.
Ferme : La ferme de Willow. Ils ont pu s'y ravitailler.
Les montagnes : Là où ils doivent aller.
Capacités : Jeu Western
Timmy The Hunter : focus, permet de ralentir le temps pour viser.
Miss Willow : ?
Inventaire : Jeu Western
Timmy The Hunter : une affiche de mise à prix, une gourde, une boussole, un revolver, une boîte d'allumettes, de la viande séchée, deux couvertures, des boites de conserve, des guignons de pain, Hein, Mirage.
Miss Willow : un chapeau, une bourse, une lettre, Paco qui porte un foulard, une carte, un carnet, une chemise crado, Saturne.
Nombre de morts : Jeu Western : 1
Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
Moooi ? Faire des menaces ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles
Ces descriptions sont parfaites Et la tête de Hein
Je te présente Paco le plus mignoooon
Et les moutons "maléfiques" (j'ai écrit "evil ship gif" sur google, eh bah je peux te dire que je suis traumatisée, j'ai vu des moutons mangeurs d'hommes)
Pour les moutons maléfiques, ça doit sûrement venir du film "Black Sheep" Je vais aller vérifier ça Oui c'est bien ça Ce film m'a tuée quand je l'ai vu
Hein aussi il est maléfique Il bouffe du cheval
C'est pas Tim qui lui enfonce le doigt dans la bouche en tout cas
Wilhelmina Klein
Teach me the world ~
Petite nature Arrête j'étais en train de me dire exactement la même chose : Tim doit regarder ce film Parce que je me demande si c'est pas des moutons mutants à la base Bon, ils ont pas de tentacules, mais voilà C'est plus comme des zombies je crois
Hein préfère mettre les règles dès le début, sinon il sait que Willie va lui sauter dessus pour lui faire des gros câlins et Hein n'en veut pas Hein est comme Tim en fait Il ne veut pas être trauma par une bonne femme
Hein a l'intelligence de ne pas s'approcher des moutons et de savoir quel maître choisir Parce que c'est Tim le pro Puis Hein il a une belle chevelure Ton gros patapouf il peut même pas porter des sacs lui, il sert à rien
Wilhelmina Klein
Teach me the world ~
Willie peut faire semblant qu'il a été livré chez Tim (comme le jeu), et le forcer à regarder. Mais pas dans un but méchant, évidemment voyons C'est pour que Tim n'ait plus peur des moutons, faut soigner le mal par le mal
Dès que ça parle de Hein j'ai un petit beug avant de comprendre la phrase Willie lui sauter dessus pour lui faire des gros câlins alors qu'il est vraiment siiii mignon et qu'il a l'air tout doux ? Vraiment pas son genre
Tu oses comparer Willie à la pétasse ?
Je ne ferai aucun commentaire sur "Tim le pro" Il peut peut-être porter des sacs, mais il ne peut pas porter Tim, et ça C'est vachement drôle
Mais je suis sûre que Willie va vite regretter de regarder ça avec Tim Autant il a peur des moutons, autant il aime les films de zombies Et avoir raison Mais bon, il y a quand même des moutons Ah oui, parce que j'y pense d'un coup, mais tu crois pas qu'il va le regarder tout seul ce film ?
Fais un petit effort pour Hein, hein En tout cas, pas touche à MON poney Willie a qu'à faire des câlins à Pacool, ça l'occupera
Nooon, jamais Willie elle vaut trois mille fois mieux au moins
Parce qu'il n'y a rien à dire sur le Tim le pro
Il l'a porté quand même Au moins il essaie de rendre service Il fait de son mieux le pauvre Hein va finir déprimé avec toi Il faut flatter son ego de poney Ca a un gros ego un poney
Wilhelmina Klein
Teach me the world ~
Je sais pas si Willie aurait vraiment peur, vu qu'elle trouve touuus les animaux mignons, même quand ils mangent des humains (c'est les humains qui ont cherché de toute façon) Et puis en plus je viens de voir la bande annonce (ce qui m'a fait penser à un film de castor zombie qui ressemblait pas mal) Et je pense plutôt que ça va la faire rire parce que bon les effets spéciaux Ils doivent troppp le regarder
Elle lui en fait déjà Même que Hein est trop jaloux parce que personne lui fait de câlins à lui, propriétaire indigne
Oui bah j'espère bieeen qu'elle vaut mieux
Il l'a porté, mais il a dû voir toute sa vie défiler devant ses yeux le pauvre Hein c'est le plus beau (après Paco), c'est bon y se sent flatté là ? Après y a évidemment Willie, puis les moutons, puis Tim