| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-11, 11:57 |
| - Ishanee a écrit:
- Ohh Ouiiiii je vais venir pas messenger ca sera plus simple que par mp =D pour en discuter ^^
Avec plaisir Absolument quand tu voudras ! (à part à 3h du matin, ça risque d'être chaud, sauf si je me lève pour regarder la comète ) Je vois que Liliann est directement appelée maman Ishanee n'attend pas, elle fonce elle - Ish a écrit:
- Comment ca ! AHhhhhhh Naaannnnnnn je veux pas perdre ma maman je viendrais tous les jours t'apporter des fleurs Faut qu'on parle de ça aussi
HAHA ! Viens donc Elle y restera pas trois ans non plus à l'hôpital, voyons Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-07-14, 21:25
|
| Je m'excuse de mon retard pour les commentaires, je suis complètement en retard en ce moment @Ben & Sally - Citation :
- lle continua de sourire alors qu’elle sauta sur Ishanee en se mettant à rigoler.
- Comme tu vis plus avec nous, j’ai d’ailleurs hâte que tu remarques qu’un appartement seul c’est ennuyant à mouriiiir, c’est pas le propos mais j’ai raison … Alors …. Tu seras avec Dynamite !
OUIIIIIIIII best colloc ever - Citation :
- Ce qui laissait alors pour la dernière tente que Amélia et Liliann …. Deux meilleurs amies en devenir ?
J'approuve! - Citation :
- Elle ne voulait pas que les deux ne s’aiment pas … comment elle ferait elle alors pour aimer les deux ? Devrait elle choisir ? Elle n’en savait rien … mais … Elle ne pouvait pas choisir… Elle ne voulait pas … alors elle referma un peu plus ses bras contre Ishanee. Ishanee elle comprendrait n’est ce pas ? Elle aussi elle aurait mal au coeur si elle savait … alors elle ne devait pas savoir. Sally comptait bien la protéger
Et Dinah aussi aime pas qu'on fasse du mal à Sally même psychologiquement @Amelia - Citation :
- sourit Liliann. Et je ne te réveillerai pas pour ça, ce n'est pas grave, assura-t-elle encore, décidément très, très arrangeante et conciliante (au point qu'Amelia se demande laquelle des deux l'était le plus).
Cette pensée lui échappa cependant bien vite quand Liliann reprit d'une voix plus basse : - À moins que tu ne connaisses des secrets d'état qu'aucune oreille indiscrète ne devrait écouter. Les deux sont très conciliantes! Et on remarque que Amélia arrive à faire plaisanter Liliann - Citation :
- Chacune de ses paroles la lui rendait encore plus sympathique que le moment d'avant et elle ne serait pas étonnée, quand tout ceci serait fini, de s'apercevoir avec le recul qu'elle aurait été son élément préféré du weekend.
vous êtes trop mignonnes! Votre début d'amitié est top @Isha Je ne vais pas commenter les parties qui me concernent donc du coup - Citation :
- c’était sa petite crevette à elle, bon on peut vous l’accorder c’est pas le plus mignon des surnoms, mais Ishanee n'accordait pas d’importance toutes les choses étaient belle pour elle et une crevette c’est super mignon pour elle.
Moi aussi je trouve ça trop chou une crevette - Citation :
- ’elle porte des pile duracell, vous savez celle qui ne faiblisse pas ! Sa cheville foulé dans tout ça ? Bah c’était passé au dessus de sa tête, elle y pensait même plus tellement qu’elle était contente. En revanche Valhalla allait devoir dormir à la belle étoile elle ne savait pas si les tentes était suffisamment grande pour accueillir.
j'aime comment elle pense à tout en même temps - Citation :
- Elle déposa la noisette dans le trou de l’arbre et redescendit avec quelques acrobatie pour finir par un cochon pendue près de Ben en lui disant.
-Je suis Batman…
Ben part question de sûreté mit sa main en dessous d’elle au cas ou. En soupirant doucement. Elle rit doucement.
-Plus Spider cochon cette fille est incontrolable! Bref c'est à moi pour très bientôt |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-07-14, 21:27
|
| Merci ! Le souci de cette amitié c'est que Liliann et Amelia sont deux personnages "mignons" donc si qqn fait une crasse à l'une des deux amies je crains que l'autre n'ait pas les armes pour la venger. Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-14, 21:33 |
| Pour la vengeance il ne faudra pas trop compter sur Liliann c'est sûr Mais elle pourra se mettre entre Amelia et son agresseur, comme ça la prochaine fois ce sera Lili qui prendra Comme elle fait avec Dinah en se persuadant que comme ça elle s'en prend à personne d'autre ou beaucoup moins de monde en tout cas Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-07-20, 14:37
|
| Et voici mon post Merci à mes deux duos que j'ai A-DO-RE autant que j'adore vos personnages respectifs Le premier tout en sensibilité le deuxième tout en drama Est-ce que j'ai déjà dit que j'aimais ce RP de groupe? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-20, 14:52 |
| - Citation :
- La jeune pompière espéra que la jeune femme ne comptait pas veiller toute la nuit
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler - Citation :
- "Mais je.. suis.. innocente.. enfin.. je crois.. "
Il n'y a plus qu'une "innocente" dans ce camping - Citation :
- on a besoin de moi.. je vais pas rester assise s'en rien faire..
J'en connais une que ça dérange pas Venez parler amour à tata Liliann Elle va vous expliquer la vie Bien contente d'avoir pu participer pour ce tour, en tout cas Et votre dialogue est choupi Et c'est mon tour Il faut qu'on voit, Ben, quand tu seras opé ;) Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-07-20, 20:56
|
| - Citation :
- Pour sa part, Dinah se retourna de l’autre côté de sa couchette, se trouvant à la fois suffoquée par les couvertures mais gênée par l’idée de dormir sans couchage.
Moi j'ai peur du monstre sous le lit : si je dors sans couverture il a plus de chances de s'en prendre à moi - idem les cambrioleurs etc. Et j'abuse à peine, j'ai énormément de mal à m"endormir sans le poids d'une couverture, ou d'un drap au moins, je me sens protégée en dessous (alors que non les couvertures ne repoussent pas les méchants ni les monstres) et je me rappelle que dans la série de l'été Dolmen dans un épisode le perso principal (Ingrid Chauvin) dort SANS draps et la fenêtre OUVERTE... J'comprenais pas comment elle pouvait tenter le diable à ce point. Voilà vous m'avez servi de psy je crois. - Citation :
- Avec la discrétion la plus appliquée de l’histoire du camping, elle s’enveloppa à taton d’un grand plaid et chercha au sol la forme de sa lampe.
- Citation :
- - « Ca ne me dérange pas. Mais si tu n’en n’as plus envie ou si tu t’endors, dis-le-moi, n’hésite pas. »
Fidèle à elle-même, Liliann partit du principe qu'elle était rasoir. (je fais la narration manquante, si qqn demande ). - Citation :
- et en plus torse nu a cause de ça je me suis fait engueuler...
Tu m'étonnes qu'elle fantasme après. - Citation :
- - « T'as raison je suis pas Batman... Je suis Batwoman .."
Bien dit. C'est vrai que le duo de fin était vraiment marrant à lire. Et avec Lili c'est toujours si mimi. (ça rime, c'est voulu ) Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-25, 18:08 |
| Oh je te comprends Anya je ne peux pas dormir sans ma couverture xDDD même un drap je ne peux pas alors c'est pas galère du touuuut en été xDDD
J'ai une annonce à faire \o/ Après discussion avex Ben, Llwyn et Dinah, j'ai décidé de passer mon tour pour me recaler juste avant celui de Ben. Comme j'ai déjà eu un duo avec Amelia et un avec Dinah dans la nuit, je me dis que mon post aurait trop ralenti le jeu ou alors, il aurait fallu amener le matin et ça aurait empêché Dinah et Llwyn de profiter de leur tente et de leur duo, parce qu'on sait tous que trop de flashbacks, ce n'est jamais très agréable xD
Donc je remets le planning !
Llwyn Dinah P. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-25, 18:50
|
| Et moi aussi je fais une annonce : Y a des gens avec qui Amelia n'a pas interagi donc n'hésitez pas à me contacter (Messenger c'est mieux si c'est un besoin instantané) si vous avez envie ou déjà une idée. Llwyn Dinah P. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-16, 23:46
|
| C'est intéressant cette histoire de carillon. Amelia aurait été si fascinée. - Citation :
- « Je me suis retrouvé coincé dans un tableau à devoir sauver une femme. Ben venait d'annoncer ça comme s'il s'agissait de la chose la plus normale qu'il ait pu vivre - mais avec les rumeurs de ce qu'il s'était déjà produit à Storybrooke et dans ses alentours... Cela ne semblait pas plus délirant que ça. »
So true. Dinah P. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|