| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-07-02, 13:45 |
| |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-07-03, 19:09
|
| Je commente et je me mets à ma réponse ce soir pour nous faire avancer. - Citation :
- tu es dans la tente 1 avec mon papa, évite de l’étouffer mais si tu veux lui dire qu’il est moche, fais toi plaisir !
- Citation :
- Bien sur que les deux iraient ensemble. Bien sur… Ce qui laissait alors pour la dernière tente que Amélia et Liliann ….
J'en étais sûre, trop cool ! - Citation :
- C’était pas une question …. Alors à vous les studios … heu oreillers ça suffisait en faite !
Si quelqu'un veut un duo avec moi / a une idée pour mon post, manifestez vous dans le flood ou par un autre moyen, je serais ravie de discuter ! Amelia Ishanee Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-07-04, 12:29
|
| J'ai posté ! Merci Virginie et Mélissa pour les duos ! N'hésitez pas les autres à me contacter en MP ou sur Messenger si vous voulez échanger avec Amelia dans vos posts ! Ishanee Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-06, 09:00 |
| J'ai oublié de commenter le post de Ben, alors que je l'ai lu presque quand il a été posté excuse-moi Je me rattraperai promis En tout cas, Liliann est bien contente de se retrouver avec Amelia et pas avec Llwyn ou Dinah P. - Citation :
- En fin de compte elle était peut-être totalement capable de survivre un peu en pleine nature sans se blesser, tuer quelqu'un, déclencher un incendie ou empêcher la terre de tourner rond à cause de je ne sais quelle catastrophe qu'Amelia se pensait en mesure de provoquer.
Ca m'a tuée Faut qu'Amelia montre ce talent à Raven - Citation :
- Au départ Dinah Price était avec Liliann....et moi avec Llynw [...] Mais Ben même s'il fait confiance aimerait pas que je sois avec un homme.... alors....
Pourtant, on aurait pu transformer le camping en Cluedo pour trouver qui a tué Liliann, près de la tente, avec un chandelier. Si, si, un chandelier Amelia est trop choupi Je suis bien contente qu'elle s'entende bien avec Liliann Et j'ai hâte que Llwyn aille lui parler Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça peut être mignon Pour les prochains, il est fort probable que Liliann sorte de sa tente dans la nuit pour aller regarder les étoiles (Oui, si Amelia ne peut pas la réveiller, c'est parce que Lili ne dormira probablement pas ) Donc si jamais vous vous sentez une âme insomniaque, n'hésitez pas à venir me poker sur messenger ou par MP Ishanee Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-07-10, 22:11 |
| Voilà j'ai publié =D, j'ai rattraper mon grand retard, pardon que ce soit court ^^'. Mais au moins c'ets posté et bonne lecture =D
Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-11, 00:05
|
| - Citation :
- mais Ishanee n'accordait pas d’importance toutes les choses étaient belle pour elle et une crevette c’est super mignon pour elle.
Chacun sa définition, oui. - Citation :
- Durant le repas tout se passa très bien enfin presque un écureuil avait fait tomber une noisette de son arbre et sur qui s’était tombé ? Bingo Ishanee. un son venait de faire Touk !
Elle c'est le genre à se prendre la météorite dans la poire même s'il y a 0,00000001 % de chance que ça arrive. C'est fun les surnoms des patients. Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-11, 07:49 |
| - Citation :
- c’est rester caché au fond d’elle pour ne pas inquiéter les autres.
On est pas si différentes, toi et moi - Citation :
- Durant le repas tout se passa très bien enfin presque un écureuil avait fait tomber une noisette de son arbre et sur qui s’était tombé ? Bingo Ishanee.
Elle a tellement de chance 1. C'est pas la faute de mon écureuil, promis 2. Ca me fait penser qu'il ne faut pas laisser Ish et Tim dans la même pièce, sinon le ciel va leur tomber sur la tête N'empêche Ishanee ne pense peut-être plus à sa jambe, mais ce n'est pas le cas de tout le monde - Citation :
- Et oui, elle ne révélait pas l’identité de ses patients mais passé plus par des pseudonyme. Le patient était arrivé avec une seul chaussure et torse nu, d'où le fait qu’il prenne le pseudo de Cendrillon.
1. Noooon, elle ne vient pas du tout de dire son nom de famille 2. On a pas la même version de Cendrillon, dis donc Torse-nu ? Cendrillon a changé 3. Vous allez finir sœurs dites donc (Et Lili votre fausse maman fausse je précise bien ) Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-07-11, 11:31 |
| - Amelia a écrit:
- Chacun sa définition, oui.
Ah bah oui enfin pour elle tu me dira tout est beau et jolie elle est pas neutre - Amelia a écrit:
- Elle c'est le genre à se prendre la météorite dans la poire même s'il y a 0,00000001 % de chance que ça arrive.
Clairement oui ca serait pour sa pomme j'en suis sur - Liliann a écrit:
- On est pas si différentes, toi et moi
bah en fait non =o - Liliann a écrit:
- Elle a tellement de chance . C'est pas la faute de mon écureuil, promis Ca me fait penser qu'il ne faut pas laisser Ish et Tim dans la même pièce, sinon le ciel va leur tomber sur la tête
N'empêche Ishanee ne pense peut-être plus à sa jambe, mais ce n'est pas le cas de tout le monde Oh mais oui ** ca serait tellement fun en vrai xD - Liliann a écrit:
- Noooon, elle ne vient pas du tout de dire son nom de famille
C'est du a la surprise et puis d'abord Dinah était censé dormir En theorie elle aurait pas du entendre - Lilian a écrit:
- On a pas la même version de Cendrillon, dis donc
C'est la version 2.9 pour ça.. xD et les rôles ont été inversé xD et elle est pas blonde celle la xD - Lili a écrit:
- Vous allez finir sœurs dites donc
hihi - Lili a écrit:
- Lili votre fausse maman
Awwnnn viiiii mmaaaaammmaannnnnn Elle a pas pu prononcé ce mot TT ça serait un honneur pour elle de dire ça |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-11, 11:41 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-11, 11:53 |
| - Lili a écrit:
- Quand tu veux
Ohh Ouiiiii je vais venir pas messenger ca sera plus simple que par mp =D pour en discuter ^^ - Lili a écrit:
- Il faut jamais présumer du sommeil des autres
Ouai mais je crois que depuis ce jour Ishanee va eviter de parler tout haut - Lili a écrit:
- Vous m'offrez votre version du conte dédicacée à sa sortie en bouquin ?
ouai quand tu veux ! xD bon par contre le livre ne sortira que de 23h59 a 0h00 faut être rapide xD - Lili a écrit:
- Comment ça, vous comptez pas partager vos aventures de Cendrillon 2.9 sans habit, sans chaussure, sans bal, sans prince, sans princesse ?
Les aventures de Cendrillon reste secrète pour que ce soit plus croustillant - Lili a écrit:
- Ishanee va peut-être pouvoir aider Sanada à ne plus bouder comme un bébé
Hannnn oui Chef Maman ! je vais faire cette mission o/ - Lili a écrit:
- En lui rappelant combien Liliann est super méga géniale
Ouiiiiii maman Lili est super géniale - Lili a écrit:
- Ou en lui disant qu'elle est à l'hôpital ? Spoiler
Comment ca ! AHhhhhhh Naaannnnnnn je veux pas perdre ma maman je viendrais tous les jours t'apporter des fleurs Faut qu'on parle de ça aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|