| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-04, 19:27
|
| Ca marche ! Punaise je savais pas que tu avais aussi ce compte là. Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-04, 22:27 |
| Je me multiplie plus vite que mon ombre C'est le petit dernier Le dernier des derniers Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-05-04, 22:29 |
| Bon je vais pas commenter mon duo avec ishanee et Dinah, parce que je le connais et j'ai bien rigoer. Ishanee c'est un amour, elle voit meme pas le danger de ce casser la gueule =D. Et encore.. le Week end est pas terminé. Juste mefiez vous Ishanee elle a pas besoin de ses jambes forcément xD Elle va marcher en faisant le poirier xD. - Dinah a écrit:
- Ca va? Pas trop lourd ?
Genre... je suis aussi légère qu'une plume - Dinah a écrit:
- Ça a l’air de l’être ! Je devrais te remercier...même si tu aurais pu me prévenir à l’avance pour m’éviter une situation de stress dès le matin…
Ah ouai.. le reveil a 6h... xD - Dinah a écrit:
- Et c'etait un test pour voir si tu me faisais confiance je vois que c est pas le cas
Faut toujours faire confiance a papa =o - Dinah a écrit:
- Tu es déjà un « super papa », Ben ! Vraiment !
Oui c'est un super papa ! o/ Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-04, 23:46
|
| Maaaaaaaaaaaais je fais confiance à Ben! c'est juste qu'elle s'inquiète un peu pour lui parce que bon, tout le monde voit l'homme fort qui gère tout mais bon... Non mais Ish je l'imagine tellement faire le poirier Si tu le fais, Dinah S va VRAIMENT dire que tu fais ton intéressante là |
|
| |
Bran Uaike « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Stitch | Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626
| Cadavres : 595
|
________________________________________ 2020-05-05, 13:23 |
| - Dinah Smith a écrit:
- Maaaaaaaaaaaais je fais confiance à Ben! c'est juste qu'elle s'inquiète un peu pour lui parce que bon, tout le monde voit l'homme fort qui gère tout mais bon...
Ben est le plus magnifique parfait super homme de la Terre je comprends même pas qu'il soit encore célibataire (parce qu'il veut pas oui c'est vrai) mais objectivement bien sur, il ne faut pas qu'on s'inquiète pour lui parce qu'il gère la fougère ... fin tant qu'on apprends pas pour sa tumeur que même lui ignore pour le moment Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-05-05, 19:06
|
| Si Amelia apprend pour la tumeur fais gaffe parce qu'elle risque de décider qu'elle est son infirmière à domicile en deux - deux et vas-y qu'elle te trainera chez le médecin ou qu'elle viendra te chercher après le rdv avec un panier de cookies. |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-05-05, 19:23 |
| - Amelia Peters a écrit:
- Si Amelia apprend pour la tumeur fais gaffe parce qu'elle risque de décider qu'elle est son infirmière à domicile en deux - deux et vas-y qu'elle te trainera chez le médecin ou qu'elle viendra te chercher après le rdv avec un panier de cookies.
Non mais .... tu ne sais pas encore comment il va éviter de le dire à tout le monde. Déjà pas tout le monde le sait pour sa maladie d'insensibilité à la douleur .... J'imagine tellement Ben s'enfuir dans les airs Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-05, 19:27
|
| J'espère qu'Amelia l'apprendra un jour et pourra l'engueuler de pas se faire soigner. Amelia qui engueule quelqu'un je joue pas ça souvent. Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-05-05, 19:54 |
| - Amelia Peters a écrit:
- J'espère qu'Amelia l'apprendra un jour et pourra l'engueuler de pas se faire soigner. Amelia qui engueule quelqu'un je joue pas ça souvent.
je pense qu'elle ne sera pas seule, mais allez donc .... Pour le moment, il pense juste que sa culpabilité lui fait entendre des voix de temps en temps Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-05, 22:56 |
| Et voilà pour mon tour Sinon je suis d'avis que l'annonce de sa tumeur va pas plaire du touuuut C'est tellement... Pauvre Ben Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|