| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-18, 00:16 |
| Lili non plus ne s'intéresse pas aux femmes aux hommes non plus tu me diras Mais oui on trouvera un terrain d'entente Je crois que son petit 4 va avoit besoin de réconfort Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-19, 19:47
|
| - Citation :
- Amelia avait toujours adoré les quiz, quel que soit le sujet et même quand elle ne le connaissait pas. Quand elle achetait un magazine et qu'il y avait des tests elle les faisait systématiquement, quand bien même la question ne la concernait pas. Par exemple, les tests pour les femmes célibataires ou sans enfant, Amelia les avait toujours faits alors qu'elle était mariée
Je suis exactement pareille, je suis une droguée aux tests - Citation :
- Le prince le moins utile ? Personne n'est inutile, faut jamais croire ça.
C'est vrai! Même Inutilité de la mission de Mel - Citation :
Seriez vous plus comme Aurore et Cendrillon, à chanter avec les animaux, ou comme Ariel pendant son pacte à rester silencieuse ? J'adore chanter ! Je chante sous la douche, quand je cuisine, parfois quand je couds, au volant… J'ai pas encore essayé avec les animaux mais pourquoi pas !
Je me doutais qu'elle choisirait ça ! Et je suis sûre que Ish aussi - Citation :
- Vous pensez être célibataire encore à la fin de ce camping ? Je pense rester veuve.
c'est pas drôle dans le contexte mais quand même la répartie est excellente - Citation :
- - Je suis contente que ça te plaise ! J y réfléchis depuis…
Sally ne termina pas sa phrase mais indiqua plutôt Dinah de la main.
tout ça c'est juste pour jauger la compatibilité amoureuse de Dinah et Llwyn - Citation :
- - Et il répond bien à tes interrogations ? demanda encore Amelia avec amusement.
- Hum... ça dépend. Il lui arrive de ne même pas faire semblant... et d'autres fois, il répond quelque chose de très drôle ! Regarde. Sally lui indiqua le quiz déjà rendu par Ben et plus précisément la question sur Tic et Tac. Amelia rit. - Elle est bonne celle-là ! commenta-t-elle très spontanément. Je le reconnais bien là. - Le mieux, c'est qu'il est sérieux la plupart du temps, répondit Sally en haussant les épaules. J'aime bien le fait qu'elle aime aussi le côté sérieux pince sans rire de son père - Citation :
- - Oui mon capitaine, ça peut être utile mais ne t'en fais pas peut-être qu'elle sera plus utile à quelqu'un d'autre que moi.
Amelia rit légèrement, pensant qu'en effet la trousse lui servirait peut-être à elle-même. C'était après tout parce qu'elle se savait capable de s'attirer des ennuis qu'elle avait pensé à en prendre une. - T'as raison, on est à l'abri de rien quand on est aussi loin de la ville la plus proche. Mais ne nous portons pas malheur. Ouais ce genre de réflexion mieux vaut éviter Isha |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-19, 20:30
|
| Je me suis inspirée de moi irl car j'aime bien répondre à des questions même si je suis pas concernée. Genre les tests "ai-je un problème avec l'alcool" c'est assez marrant vu que je bois 6 fois par an. Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Bran Uaike « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Stitch | Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626
| Cadavres : 595
|
________________________________________ 2020-05-19, 22:48 |
| J'adore aussi les formulaires On a tous la même maladie ! Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-05-23, 18:10 |
| Et c'est posté pour moi =) j'ai fais un poste assez long pour inclure les dialogue =) jespère que ça vous plaira =D
Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee
|
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-05-23, 18:50
|
| - Citation :
- Cependant comme elle n’a pas de jouet à son nom.. elle n’est donc pas une princesse Disney.
J'ai deux poupées Anastasia. Pas éditées par Disney mais elle a bien des jouets à son nom. - Citation :
- Bah… oui je pense.. papa lui cassera les deux jambes et le fera rouler dans un ravin avant la fin du camping s’il m’approche.
Rien que ça ! - Citation :
- et dis moi certaines questions ne sont pas orienté délibérément pour certains ?
- Non. Je vois pas ce que tu veux dire par là Menteuse ! Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-05-23, 18:56 |
| - Anya a écrit:
- J'ai deux poupées Anastasia. Pas éditées par Disney mais elle a bien des jouets à son nom.
Oui ca je sais que y a des poupées Anastiasia, j'avais des petites figurine moi, que ma mere a donné sans mon accord TT. me reste Anya, Sophie, Dimitri Mais je voulais dire dans la game de disney, il n'y en pas encore. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-23, 19:07
|
| Je déteste quand les parents donnent des jouets sans demander l'accord de leurs enfants. Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-23, 19:07 |
| Je retiens que Dinah est une gentille Elle a juste voulu éclater les doigts de Lili dans le couvercle de son piano Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-05-23, 19:19 |
| Cette conversation avec Llwyn Ishanee est bien naive Si elle s'approche de Dinah elle changera vite d'avis à mon avis ça me tue de rire que Ishanee veuille aussi les mettre en couple J'ai rien demandé moi Super post en tout cas ! @Raven : Dinah vouloir faire du mal à Lili ? Impossible |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|