| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-05-17, 20:01 |
| Vos réponses font tellement plaisir à Sally vous ne pouvez pas le déviner à quel point J'adore ton rp il me fait trop plaisir merci en tout cas Nombre de point sallynien - Ben - 25 points Lili - 4 points Dinah S - 46 points Dinah P - 23 points Amélia - 79 points Ishanee - 86 points Llwyn - 53 points Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-17, 20:24
|
| Wow mais j'ai tout défoncé au niveau des points ! Amelia va être tellement fière d'elle vu qu'elle pense toujours qu'elle réussit jamais rien hors de sa cuisine. Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-05-17, 20:50 |
| Sally comptait pas dire les points, mais si vous voulez lui demander ... Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-17, 23:12 |
| Ton post est trop mignon J'adore les réponses d'Amelia au quiz Bon, je suis dedans en plus Liliann est pas contre les câlins vous savez Vous attendez pas à de la grosse chaleur et une bonne bourrade masculine pleine de testostérone, mais un petit câlin tout doux ça passe Vous le savez peut-être pas, mais elle est très tactile Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-05-17, 23:44
|
| Merci Raven ! Ca me change de ma mission d'écrire un truc aussi mimi. Ca se voit moyen qu'elle est tactile Liliann. Mais c'est noté. Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-17, 23:49 |
| Je comprends Elle a pourtant touché Ben sans lui demander son avis, vous avez pas vu ? Elle a juste une manière bien à elle d'être tactile Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-18, 00:02
|
| Hors contexte "toucher sans demander l'avis" c'est pas ouf. Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-18, 00:07 |
| Pardon Elle peut toucher Amelia sans lui demander son avis si tu veux Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-18, 00:09
|
| Amelia préfère les hommes (son mari en fait donc elle préfère un homme) mais on peut peut-être trouver un terrain d'entente. Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-05-18, 00:15 |
| OHHHHH Sally veut un câlin entre Lili et Amélia ! Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|