« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-05-17, 17:20 |
| Pas de soucis pour ta mission je comprends, et oui, bien sur que tu peux mettre dans ton post comme tu postes en premier C'est ça ... C'est bien de faire des choses aléatoires de temps en temps (mais j'ai un barème tout de même) Ordre de passage - Amelia Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-17, 17:22
|
| Je veux bien voir ton barème une fois qu'on aura tous fait le test. Comme mon post est en cours j'ai déjà MAJ le planning. Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-17, 17:23 |
| Oh oui, voyons le barème Je veux voir si quelqu'un arrive à faire moins que moi Et surtout si quelqu'un va réussir à avoir la moyenne Ordre de passage -Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-05-17, 17:28 |
| Je vous le montrerais ... mais il est un peu compliqué Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
| | |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-17, 18:05
|
| Allez le temps des commentaires! désolée pour hier j'ai pas eu le temps de passer, donc deux commentaires pour le prix d'un - Citation :
- Heureusement que la dénommée Ishanee c'était fait mal, ça avait apporté un peu d'amusement à tout ça. Parce que ce n'était pas avec le carnet que Sally nous a donné que j'allais m'amuser. Je n'étais pas là pour regarder des jolies plantes. Berk.
Un ange de gentillesse celle-ci décidément - Citation :
- Comment ça "un jeu pour déterminer quels partenaires nous auront" ? Non. Je ne cautionnais pas ça ! Je ne voulais pas dormir aux côtés des idiots qui étaient avec nous. C'était Llwyn ou rien. Pas que j'ai spécialement envie de dormir avec lui, je vous vous venir, mais c'était toujours mieux que les autres.
T'es sûre - Citation :
- vec lui, je vous vous venir, mais c'était toujours mieux que les autres. Par exemple, si je me retrouverais avec Liliann, je ne pourrais sûrement pas m'empêcher de l'étrangler. En toute amitié bien sûr ! Quoique, c'était peut-être la meilleure occasion pour lui briser les doigts, puisque je n'avais pas réussi la dernière fois.
Pas touche à Liliann toi - Citation :
- Je devais aussi régler cette histoire d’imposture. J'étais la seule et unique Dinah et ce n'était pas une pimbêche qui changerait ça. Je devais m'expliquer avec elle. Laissant Llwyn tout seul (il s'occupait très bien en dessinant des petites fleurs sur son carnet, je suis sûre), je me dirigeais vers l'autre. Elle allait m'entendre.
Je vais pas recommenter en direct nos échanges mais ils m'ont bien fait rire @Ben j'espère que Sally aurait pas fait la tête en nous entendant car crois-moi, Dinah a bien mis de l'eau dans son vin, spécialement pour Sally justement Mais elle se demande CLAIREMENT d'où l'autre débarque - Citation :
- Je détestais qu'on se mèle de mes affaires mais en même temps j'adorais parler de moi... C'était compliqué de faire entre les deux ! Surtout que parler de Llwyn faisait ressortir mes faiblesses, je détestais ça. Qu'on pense que je puisse m'attacher à quelqu'un. C'était un malheureux hasard rien d'autre. Lui et Thomas sont les seuls personnes qui m'importent et c'était déjà beaucoup trop. L'imposteur leva les yeux au ciel, préférant sûrement ignorer mes piques. Dommage.
Y a de l'amour dans l'air, un peu Franchement, elle a bon self-control Dinah - Citation :
- Et heureusement, je n'avais pas marché autant seulement pour voir des choses moches. J'avais bien assez de mes compagnons de fortune.
Franchement ? - Citation :
- -Oui, nous avons tout rangé comme des bons samaritains ! Mais je suis exténuée maintenant... Alors je vous laisse monter les tentes.
Ah... s'approprier les efforts des autres, quel plaisir. De toute façon, qui pourrait dire quelque chose ? L'une était une enfant, elle n'allait pas démarrer un conflit et l'autre était l'un de mes amis les plus proches. Il m'aimait trop pour dire quelque chose. En particulier devant tout le monde. Je m'installais donc sur l'une des chaises de camping que je ne sais pas qui avait sorti. Non mais en plus elle joue sur les nerfs de ma Sally - Citation :
- ûrement bonniche Amelia ou bonniche Liliann. Des bonnes têtes de servantes celle là.
Non mais OH! - Citation :
- Comme ça, dés que possible je l'emmènerais à un endroit précis et... hop ! Plus de Liliann. Une personne inutile en moins sur Terre.
j'en peux plus d'elle si Dinah rencontre Erwin dans un camping, ça serait les deux à rien faire du tout - Citation :
- La seule partie que j'avais écouté, me connaissant j'en aurais besoin bien assez vite... Je me dirigeais ensuite vers la forêt. Est-ce que c'était dangereux de s'aventurer toute seule là dedans ? Sûrement. Mais ce n'était pas mon problème. je m'en ressortirais, comme je le faisais toujours. Et puis, on avait deux policiers qui remueraient ciel et terre pour me retrouver. Logique, connaissant la personne formidable que j'étais.
Un surtout qui pense ça... Ben, il le ferait juste par devoir - Citation :
- Les voix des autres campeurs étaient maintenant que des lointains souvenirs, marchant calmement dans la pénombre de la forêt. Il faisait encore jour mais les arbres empêchaient la lumière de rentrer, rendant le tout bien plus glauque. Mais je n'étais pas effrayée. Si je rencontrais un animal sauvage, je saurais réagir de la bonne façon. C'était un des avantages de mon métier de vétérinaire. Je n'avais aucune idée depuis combien de temps je marchais... C'est alors que je vis quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui m'interpella. Un chasseur ? Ici ? Je m'approchais doucement, observant attentivement ce qu'il faisait. Je détestais la maltraitance animale alors, la chasse... Je ne pouvais pas accepter ça.
Bravo une petite qualité! Même si la maltraitance humaine visiblement ça ça te dérange pas trop - Citation :
-Dinah ! Tu m'as fait peur, tout.. Sans réfléchir une seule seconde je me retournais dans un geste vif et mit un coup de poing en pleine figure de la personne qui m'avait touché l'épaule, pensant que c'était un deuxième chasseur qui voulait défendre son ami. Mais loin de là. C'était Llwyn. - Citation :
- J'étais occupé à attaquer un... Je me retournais pour montrer le chasseur du doigt avant de me rendre compte qu'il avait disparu... Putain ! Le chasseur s'est enfui ! J'aurais bien aimé lui faire comprendre deux trois petites choses sur la chasse...
J'étais dégoûté ! Faire comprendre aux chasseurs ce que je pensais de leur activité était mon passe temps favori et là j'avais loupé une occasion ! bizarre cette histoire là! - Citation :
- Tu dois vraiment revenir. Ils tiennent à former les duos pour les tentes, et il me semble avoir entendu que quelqu'un trouverait ça drôle de mettre les deux Dinah ensemble.
-QUOI ? Non, non non je refuse ! Si je ne suis pas avec toi dans la tente, je fais un scandale ! - Citation :
- Non mais sérieusement ! Qui avait-eu cette idée étrange ? Mettre les deux Dinah ensemble était la meilleure idée pour qu'il n'en reste plus qu'une le lendemain. Et croyez-moi, la contrefaçon ne dépasse jamais l'original.
Et en fait, je viens de capter mais Dinah S est née avant Dinah P, donc - Citation :
- J'étais bien plus proche des animaux que des humains, étant un ancien chat moi même et je ne laisserais personne blesser mes congénères.
C'est ça qui aide - Citation :
-Plus simple, et à la portée de tout le monde ! Insinuait-elle que courir dans un sac n'était pas à ma portée ? Bien sûr que si ! Mais ça ne voulait pas dire que je le ferais quand même. C'était un jeu de paysan. Donc, pas digne de moi. Enfin bref, l'important c'est qu'elle ait changé d'avis. Il était donc temps pour moi de faire semblant d'être excitée. -Dis nous tout alors ! - Citation :
-Je peux tricher ? Franchement, je ne comptais pas baser la personne avec laquelle j'allais passé la nuit en fonction d'un questionnaire. Je dormirais avec Llwyn, c'était la seule option possible. -Cela dépend de quelles questions j'imagine ? Que puis-je faire pour t'aider ? -Je veux avoir les mêmes réponses que Llwyn pour me retrouver dans la même tente que lui ! -Pourquoi lui particulièrement ? - Citation :
- -Et moi ? Et puis tu veux pas te faire des rencontres ? Dinah 2 est adorable !
De ce que j'en avais vu pour l'instant, je n'étais pas d'accord. Mais c'était une enfant, elle vivait dans l'illusion. c'est vrai Sally ! En plus franchement, elle a été ADORABLE avec Dinah 1 vu comment Dinah 1 lui a parlé @Commentaire Ben - Citation :
- Sa nourriture sur le feu, elle attendait de pouvoir réfléchir sur elle-même dans le silence reposant de la montagne. Qui pouvait la déranger ? P
BOn cette voix a l'air gentille, mais y a que moi pour me demander quelle est sa nourriture sur le feu exactement? - Citation :
- lle dû courir… Et il devait la retrouver. Il était là… elle devait courir…mais elle avait cette impression qu’elle devait rester … que quelque chose lui rendrait sa liberté, lui rendrait son âme qu’elle a perdu des années auparavant ….
Surtout si elle n'a plus d'âme, je suppose que c'est un fantôme qui doit attendre pour pouvoir accéder à l'au delà! - Citation :
- Sally y était aller de son petit commentaire … et de sa petite tête d’ange … n’était elle pas adorable quand elle savait que tout le monde était là pour elle ….
Si adorable - Citation :
- Elle distribua la feuille à chacun et accepta les questions et autres sur le questionnaire … Elle pouvait faire tout et rien … et elle avait plié et caché bien précautionneusement les autres questionnaires qui avaient germé de sa petite tête d’enfant qui regarder beaucoup trop la télévision … ou qui lit trop … ou qui fait les deux. Elle pouvait être très terre à terre, mais elle n’avait pas à enlever sa tête des nuages … elle préférait se voir comme une girafe qui peut faire les deux.
j'ai hâte de voir le barème final de ce "test" - Citation :
- Elle avait déjà compris qu’il y avait des affinités, et des haines … mais elle aurait voulu utiliser cette évènement pour que des gens qui ne se connaissent pas trop se rencontre …
Bah oui après tout, on peut peut-être arrêter certaines haines - Citation :
- . Il la prévient qu’il allait de ce pas voir le camp abandonné dont ils avaient parlés pour vérifier que rien ne craint (et si Dinah la pompière en herbe était de la partie ça serait bien aussi), alors Ben lui envoya un regard pour lui poser la question.
Oui on va aller explorer les environs - Citation :
- Dinah S (juste pour la voir faire sa tête de bébé chat pas content)
c'est trop mignon parce que c'est trop gentil - Citation :
- J’aime tout le monde. Mais je sais que les autres peuvent se protéger et n’ont pas besoin de moi. Donc je te choisi toi.
C'est tellement beau - Citation :
- Le prince le moins utile ? Jack Jack
le ship trop mignon - Citation :
- Oui. Et je précise ma fille que tu es aussi subtile qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Sally est toujours motivée à mettre ensemble Ben et Amélia? - Citation :
- « Promenons nous dans les bois » … et on sait tous comment cette musique fini
Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
| | |
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-05-17, 18:10 |
| - Ben a écrit:
- Franchement si Dinah le veut pas ... y a un risque pour qu'il soit le premier crush adulte de Sally alors Ben va te tuer ... désolé ...
Je le savais ! Participer à ce camping était une erreur ! Je suppose que l'excuse de "c'est mon programme qui veut ça, j'y suis pour rien !" ça marche pas ? - Lili a écrit:
- Pour tout avouer, je cherchais un moyen de pouvoir faire un petit duo avec lui, mais avec Dinah qui traîne dans les parages, je ne l'ai pas encore fait
Oooooh ! J'espère que ce duo se fera bientôt ! T'en fais pas, Llwyn sera là pour servir de souffre-douleur si jamais Dinah les voit ensemble. Ça va bien se passeeeer ! - Dinah a écrit:
- Oublie pas que tout est de ta faute
Alleeeez, je suis sûr qu'elle va trouver le moyen de s'amuser à un moment ! En tout cas, je suis content que mon post vous plaise ! Dinah S. : Moooh, merci ! C'est vrai que c'est un énorme kiffe de participer à ce rp, ça fait du bien de se détendre ! Même si j'attends le moment où les choses vont mal tourner... Ma Dinah : Ton post était tellement bien !! Par contre, ce serait bien d'arrêter de vouloir mener les autres par le bout du nez. Ça marche déjà avec Llwyn, on peut pas demander la Lune non plus Non mais ces échanges entre les deux Dinah, c'était un poil violent. Et c'était très fun, notre échange aussi. C'était chouette de le lire ! On va juste éviter de ramener un Llwyn en pièces détachées, je crois qu'un humain ça se répare moins bien qu'un animatronique... Ben : Alors, ce début de post est intriguant au possible ! J'ai hâte d'en apprendre plus à ce sujet ! Et je confirme, si jamais Llwyn se retrouve à devoir dormir dans la même tente que Ben... On va le perdre. Il va préférer passer la nuit dehors. Je t'envoie les réponses au questionnaire rapidement ! |
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-05-17, 18:29 |
| Je suis contente que le post vous intrigue, et que vous vous posiez des questions En tout cas, je suis ravi de voir que tout ça vous conviens et que ça vous amuse Nombre de point sallynien - Ben - 25 points Lili - 4 points Dinah S - 46 points Dinah P - 23 points Amélia - Ishanee - Llwyn - Dinah P. pourrait avoir 100/100 juste pour une réponse mais j'ai été sérieuse Mais n'oublions que c'est Sally Vos réponses me tuent Ordre de passage - Ishanee Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia |
| | |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-17, 18:36 |
| Tes commentaires Manon Ravi de voir que Dinah P vous fait rire en tout cas Elle est invivable mais elle est drôle dans sa chiantise Par contre comment ça Dinah S est née avant Dinah P ? J'accepte pas Hop je suis dans le déni c'est tout Comment ça j'ai failli avoir 100/100 ? Je vois pas de quelle réponse tu parles en plus |
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-05-17, 18:48 |
| Celle où elle dit que la personne qu'elle préfère c'est LLwyn .... Elle aura hésiter à lui donner le maximum des points x'D !
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-17, 19:18
|
| Posté !
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |