| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-05-06, 00:07 |
| Ne vous en faites pas pour Ben, il ne vous laissera pas comme ça, d'abord, il vous dira au revoir ... Niark niark Le pessimiste de notre cher Lili me tuera toujours x'D Mais j'arriverais à survivre x'D Je n'en doutais pas mais j'adore ton post Liliann va réellement se faire adopter Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-06, 07:50 |
| - Axel Oswald a écrit:
- Ne vous en faites pas pour Ben, il ne vous laissera pas comme ça, d'abord, il vous dira au revoir ... Niark niark
C'est tellement violent et triste, tu m'as achevée - Axel Oswald a écrit:
- Le pessimiste de notre cher Lili me tuera toujours x'D Mais j'arriverais à survivre x'D
En même temps... Elle se rappelle de chacun de ses trauma, elle Donc comment veux-tu qu'elle soit optimiste pour Ben Même si elle peut lui expliquer que l'amour c'est du caca - Axel Oswald a écrit:
- Je n'en doutais pas mais j'adore ton post Liliann va réellement se faire adopter
Je suis contente que ça te plaise Avec plaisir, quand tu veux pour l'adoption Même si la dernière s'est mal passée Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-05-06, 09:06 |
| - Liliann A. Poe a écrit:
- Axel Oswald a écrit:
- Ne vous en faites pas pour Ben, il ne vous laissera pas comme ça, d'abord, il vous dira au revoir ... Niark niark
C'est tellement violent et triste, tu m'as achevée Mais non mais non Il faut bien un peu de souffrance dans la vie de cet homme. Pas comme s'il en avait déjà à la pelle - Citation :
- En même temps... Elle se rappelle de chacun de ses trauma, elle Donc comment veux-tu qu'elle soit optimiste pour Ben Même si elle peut lui expliquer que l'amour c'est du caca
Sally lui fera changer d'avis .. - Citation :
Je suis contente que ça te plaise Avec plaisir, quand tu veux pour l'adoption Même si la dernière s'est mal passée J'ai déjà l'idée de notre prochain rp Ben Sally Lili x'D Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-06, 09:14 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
|
________________________________________ 2020-05-06, 10:12 |
| Si tu veux lui donner de la joie, il faut que tout le monde soit heureux autour de lui donc ... Il faut commencer tout de suite ! On ne sait jamais tu sais Mais non c'est trop mimi Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-06, 10:14 |
| Bon... Bah Lili a plus qu'à fuir loin alors Si elle est pas autour de lui, elle va pas péter le compte des gens heureux mouahaha C'est tout vu d'avance, si, si Si c'est mimi alors Tant que c'est pas un piège... Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-05-06, 10:33 |
| - Raven O'Neill a écrit:
- Bon... Bah Lili a plus qu'à fuir loin alors Si elle est pas autour de lui, elle va pas péter le compte des gens heureux mouahaha
C'est tout vu d'avance, si, si
Si c'est mimi alors Tant que c'est pas un piège... Lili ne peut pas fuir, jamais Il est trop tard. C'est rien vu d'avance x'D C'est toujours piège Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-06, 10:46 |
| - Kot O'Neill a écrit:
Lili ne peut pas fuir, jamais Il est trop tard. C'est rien vu d'avance x'D C'est toujours piège Ah ouais ? t'étonne pas si Ben la perd de vue une semaine ou deux C'est mon perso c'est moi qui décide Mais Non Les pièges c'est mal Mais on s'ecarte du sujet du rp là Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-05-06, 11:01 |
| Il est trop tard, ton personnage appartient au Maru's garage, elle ne pourra pas disparaître ! Mais oui x'D
Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-06, 19:01
|
| - Citation :
- Liliann détourne le regard de Sally pour observer l’objet de son désir : quelques rochers, sur le côté du chemin, qui lui offriront une vue plongeante sur la vallée, maintenant qu’ils ont grimpé de quelques mètres.
Et après ça va venir pleurer quand y aura besoin d'appeler une ambulance. En tout cas j'adore ton perso. C'est trop cool de voir en plus comment tu joues à la fois super bien Raven et super bien Liliann qui sont absolument pas les mêmes. Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|