« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-06, 19:47 |
| Tu as tout à fait raison le pire c'est que s'il arrive un truc Lili va s'en vouloir à mort mais on peut rien lui refuser à Sally Ooh Je suis vraiment touchée, merci beaucoup Je suis ravie d'apprendre que mes persos plaisent J'avoue qu'elles sont... un peu opposées Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-06, 19:53
|
| C'est bien, justement ! faut pas, je trouve, avoir des persos trop pareils sinon on passe sa vie à se répéter. Regarde l'amplitude de personnalité entre Dégout et Amelia ou Honey. Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
| | |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-06, 19:55 |
| Han je suis vraiment désolé je passe vraiment pas par ici je crains Désolé En tout cas, je ne loupe jamais l'un de vos posts, c'est toujours un plaisir de vous lire ! Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
| | |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-05-06, 21:11 |
| J'adore vos écrits à toutes les deux Ne t'en fait pas Altana Merci d'être de la partie Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
| | |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-06, 22:12
|
| Raven commentaire - Citation :
- Lili ne sait que répondre. Elle laisse la jolie femme s’éloigner sans la retenir, bloquée sur un compliment qui n’a pas lieu d’être. Elle lève une main à son visage, tâte ces lèvres sales, tachées par la crasse de Peau d’âne. Elle n’est pas jolie, Lili. Elle ne veut pas être jolie, Lili. Elle ne veut que la paix, le silence, l’obscurité plus noire que ses cheveux ; ces cheveux qui ne sont pas ceux de Peau d’âne.
Ca doit être tellement perturbant d'avoir un physique diamétralement opposé à celui qu'on avait avant Erwin compatit, il a perdu ses beaux cheveux Finalement, ça doit encore plus contribuer à son mal-être! - Citation :
- Son imagination s’emporte sur le pire des scénarios, comme un couteau enfoncé méchamment dans sa poitrine. Elle sent quelque chose, se débattre en elle, un long hurlement qui vient d’ailleurs, d’un autre temps. Lili le retient au fond d’elle.
Lorsque je lis Lili, je suis toujours triste, mélancolique, déprimée pour elle - Citation :
- Liliann rabat, sur son front, la capuche poilue de son gros manteau. L’obscurité de la calotte s’abat sur elle d’un coup et elle soupire, comme s’il suffisait de ça pour la libérer d’un poids considérable, sur ses épaules. La vérité n’est pas loin.
Elle a pris l'habitude de ce tic et j'aime beaucoup, ça rappelle Peau d'Ane et c'est très bien pensé - Citation :
- Elle se doute que son ami doit être plus inquiet que ce qu’il ne montre et elle préfère détourner ses yeux de la blessure d’Ishanee.
Tu vois Ben, TOUT le monde s'inquiète pour toi Même si je sais pas s'il s'est vraiment inquiété pour Ish après l'avoir ramenée - Citation :
- Mais Peau d’âne a traîné sa crasse sur ce visage innocent qui, d’un autre clignement de paupières, reprend les traits de l’homme qu’il est devenu.
Mais ce n'est pas toi - Citation :
- Elle se recroqueville dans son armure de tissu et cherche, des yeux, une distraction, un signe, n’importe quoi pour la garder dans le présent et l’empêcher d’atteindre les souvenirs qui attendent, à l’orée de sa conscience, poussés en avant par l’inquiétude de son ami. Tout comme à ses treize ans, quand Anahis n’a plus eu qu’un choix dans la vie : celui du chemin le plus court vers la mort.
Non mais ! Elle me fait mal au coeur! Mais me laisse complétement démunie, il faut l'aider! Isha, on aura besoin d'un peu de psy mais discrètement - Citation :
- – Ben ? Tu trouves ?
– Fier et fort, mais toujours prêt à partir, répond Sally, en opinant du chef. » La brune ne peut pas lui donner tort. Ben correspond un peu trop à cette description, ce qui n’est pas forcément la meilleure des choses au monde, mais elle ne peut pas expliquer ça à l’enfant. Pas avec tout ce que ça cache. Pas encore, en tout cas. « C’est vrai. Il veut paraître fort devant sa petite fille, pour que tu n’aies peur de rien, mais tu dois prendre soin de lui. Ne lui en demande pas trop, d’accord ? – Il s’en veut encore pour le bombardement. » Tu vois Ben, en vrai t'es vraiment surprotégé par toutes les filles qui t'entourent En vrai, il y a un comité caché de soutien à Ben Ranger |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-06, 22:39
|
| C'est vrai que le jour du top 11 des persos déprimants Liliann sera dans le top 3. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-07, 08:12 |
| Amelia : Je pense aussi que c'est bien d'avoir des persos qui ne se ressemblent pas Altana : Ne t'en fais pas, va ! Il n'y a aucune obligation de passer dans le flood, je pense que Kot sera d'accord avec moi Tant que tu lis les RPs du sujet, c'est le plus important Dinah S. : - Citation :
- Ca doit être tellement perturbant d'avoir un physique diamétralement opposé à celui qu'on avait avant
Erwin compatit, il a perdu ses beaux cheveux Finalement, ça doit encore plus contribuer à son mal-être! Je crois que la question c'est : qu'est-ce qui ne contribue pas à son malêtre ? - Citation :
- Lorsque je lis Lili, je suis toujours triste, mélancolique, déprimée pour elle
Oh non, je suis désolée - Citation :
- Elle a pris l'habitude de ce tic et j'aime beaucoup, ça rappelle Peau d'Ane et c'est très bien pensé
Merci J'ai eu l'idée d'un coup et je me suis dit que ce serait cool Comme elle pense beaucoup à Peau d'âne et tout - Citation :
- Tu vois Ben, en vrai t'es vraiment surprotégé par toutes les filles qui t'entourent En vrai, il y a un comité caché de soutien à Ben Ranger
Je crois qu'à son niveau on peut même appeler ça un fanclub Il fait trop pour les autres et pas assez pour lui, c'est pour ça Amelia le retour : - Citation :
- C'est vrai que le jour du top 11 des persos déprimants Liliann sera dans le top 3.
Je voulais pas vous déprimer Un jour, elle va bien finir par s'améliorer un peu Sauf si son mari se pointe, j'avoue Ordre de passage - Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann |
| | |
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-05-14, 06:07 |
| Et voilà, c'est posté pour moi ! Je suis désolé, je manque à tous mes devoirs ! Je suis très peu actif sur le flood, mais je vais y remédier de ce pas ! Ben : pour commencer, merci encore pour ce fabuleux rp de groupe ! C'est un plaisir d'y participer !! Et je suis ravi de pouvoir lire et découvrir mon partenaire sous un nouveau jour ! Qui sait, peut-être que Llwyn finirait par être moins flippé en sa compagnie ! Bon, ça c'est pas gagné, mais ça fait pas de mal de rêver. Et Sally est tellement choupie, je l'adore !! Amelia : Ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus rp ensemble ! C'est chouette de te retrouver ! Et j'aime toujours autant Amelia, elle est tellement douce, elle aussi elle est trop pure pour ce monde je crois ! Ishanee : C'est la première fois qu'on rp ensemble, ça me permet de découvrir un tout nouveau style d'écriture et un tout nouveau personnage, que du bonheur !! J'aime tellement ta petite Ishanee, elle est toujours sur un nuage et elle est si zen ! Faut qu'elle apprenne comment faire à Llwyn, il en a bien besoin. Par contre la pauvre, lire sa chute ça m'a fait du mal pour elle ! Reste en un seul morceau s'il te plaît. Dinah S. : Toi aussi, tu fais partie des personnes que je découvre totalement !! Je suis troooop content !! Les différences entre les deux Dinah, j'adore ! Elle est si attentionnée et adorable ! Je l'aime beaucoup ! Liliann : Et tu clôtures le trio des inconnues pour moi ! Ton personnage est toujours si triste et emprunte de mélancolie... La pauvre. Je veux lui faire un câlin. J'espère que cette sortie va lui permettre de voir un peu les choses du bon côté, même si ce n'est pas gagné. Dinah d'à moi : Bon, toi je te connais bien, vu tous les rps qu'on a ensemble. Ta Dinah me tue, ses réactions sont toujours excellentes, j'adore. On sent qu'elle est absolument pas dans son environnement habituel, c'est trop drôle le décalage entre son standing et la nature ! Par contre, ne t'avise plus jamais de manquer de faire pleurer Sally. J'ai hâte de découvrir la suite des événements !! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-14, 07:04 |
| Mais cette petite Dinaaaaah T'as pas le droit de faire pleurer Sally Tu peux tuer Lili à la limite, mais pas de mal à Sally J'ai dévoré ton post en me réveillant à 6h, sur mon téléphone, alors je n'ai pas chopé de passage pour faire les citations Mais j'ai adoré Ton petit message est trop choupi, merci Je découvre aussi ton personnage et je suis bien contente qu'il soit de l'aventure Pour tout avouer, je cherchais un moyen de pouvoir faire un petit duo avec lui, mais avec Dinah qui traîne dans les parages, je ne l'ai pas encore fait Mais ça viendra j'en suis sûre (Te gêne pas pour les câlins Même si Dinah risque de vouloir égorger Lili après, ça changera pas trop de d'habitude ) J'ai hâte de découvrir ce que Ben nous prépare Cette histoire de camp abandonné est assez inquiétante Mais en attendant, il faut monter les tentes Qui sait faire ? Lili en a porté une, mais c'est pas assuré à 100% qu'elle sache la monter ensuite Ordre de passage - Dinah P. Ben Amelia Ishanee Liliann Llwyn |
| | |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-14, 11:51 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |