| Le dernier livre que vous avez lu ? | |
|
+49Dipper Pines Erwin Dorian Dazai Osamu Hermès Desmond Blake Deborah Gust Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Michel-Ange Turtles Astrid Littlefoot Amelia Peters Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk Alastor J. Reedio Lucifer S. Phosphoros Alexis E. Child Emmaline I. Fitzgerald Honey Lemon Dyson R. Parr Liam MacCarthy Eurus J. Holmes Melody Blackstorm Nakahara Chuuya Bran Uaike Galatée Diane Moon Valentin E. Graham Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Queen Elsa Ferbs Fletcher Sebastian Dust *Violette Parr Stella L. Bennett Kelly A. Wells Alec Sacabeu Benjamin Clawhauser Raphael Turtles Robyn Candy Mabel Pines Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* Peter Pan Angelika B. Beresford Anna D'Arendelle Tohru Honda Rafael Adler Héphaïstos Bill D. Crypto 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-02-08, 10:14 |
| Tu me donnes envie de le relire du coup ! J'en garde absolument aucun souvenir, j'y ai pas touché depuis dix ans. J'ai fini Un jour ma princesse viendra et... bof bof. Lecture sympa mais sans plus. J'ai l'impression qu'il s'est rien passé en fait. Hâte de lire les autres TT par contre ! J'ai aussi lu " More Weird Things Customers Say in Bookshops" et c'était excellent. Une compilation de petites phrases entendues par des libraires, des dialogues suréalistes... j'ai tellement ris. Faut que je me trouve le premier tome. Et je suis actuellement à la moitié de " A Court of Thorns And Roses". Le début était un peu trop lent, mais là ça devient vraiment très intéressant et j'accroche bien. Et puis ça commence à chauffer entre les deux debilos. J'arrête pas de leur hurler à chaque page "mais faites l'amouuuuur roh!" |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-02-08, 10:15
|
| - Citation :
- J'arrête pas de leur hurler à chaque page "mais faites l'amouuuuur roh!"
Le titre de ton dernier bouquin est vraiment classe, je trouve ! |
|
| |
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
|
________________________________________ 2021-02-09, 09:23 |
| Je passe juste pour dire que ça y est, ils l'ont fait. Et j'étais deçue, y avait rien de transcendant. Mais oui, j'adore ! Toute la saga a ce type de titre, c'est si poétique. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-02-10, 20:16 |
| Le dernier Tome de Saint Seiya o_O j'ai enfin fini l'histoire 20 ans après mon abandon xD |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2021-02-11, 11:10 |
| Finish " A Court of Thorns And Roses". Autant le début était sympa mais sans plus, une fois passé la moitié du roman, c'est devenu passionnant et tellement plus intéressant. J'aurai juste aimé voir un peu plus les soeurs de Feyre, et que cette dernière utilise un peu plus sa petite tête à certains moments. (Non mais l'autre elle se rebelle parce que "on lui donne pas d'ordre", alors que C'EST POUR TON BIEN DEBILOS D'HUMAINE, Y A UN DANGER FEY ET T'ES MORTELLE CONTRAIREMENT AUX AUTRES. ) J'ai hâte de lire le second, qui est encore meilleur apparemment. Et j'ai commencé " The Duke and I", le bouquin dont est adapté la série Bridgerton. Je suis... curieuse. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-17, 11:02
|
| Les Légendaires pour mon devoir de groupe en Storyboard que je fais sur cette BD |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2021-02-17, 14:55 |
| Terminé " The Duke and I". La première partie était sympa comme tout. Par contre la suite... ça m'a tellement énervé que pour la première fois j'ai écris une looooongue critique. Et j'ai commencé " Part of Your Nightmare", le premier livre de la collection "Disney Chills". C'est comme des Chair de Poule mais à la sauce Disney, avec des méchants et des histoires qui finissent mal. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2021-02-26, 14:56 |
| ALORS Terminé " Part of Your Nightmare", et c'était très bof. Je lirai quand même les autres, en espérant que ça soit plus creepy. Je suis à fond graphics novels en ce moment, du coup j'ai lu: - " Wytches". Bonnes idées, mauvaises exécution. Les créatures étaient bien glauques, et les modifications physiques aussi, mais il manquait quelque chose. - " Black Hole". Beaucoup trop WTF pour moi. C'était bien trop long, et les personnages n'étaient pas attachants ou intéressants. Les élements qui méritaient qu'on s'attardent dessus étaient au final à peine survolés. Et qu'est-ce que c'était ennuyeux. En plus la plupart des persos masculins se ressemblaient, c'était difficile de distinguer qui était qui. - " Sheets". J'ai bien aimé, ça m'a rappelé Coraline, le côté horrifique en moins. Les dessins étaient chouettes. - " Through the woods". J'ai adoré, c'était si creepy ! Les illustrations sont magnifiques, et les histoires étaient très poétiques, rappelant des histoires gothiques. La dernière a bien fait son petit effet. Et je suis actuellement à la moitié du premier tome de " Shadow and Bone". Pour l'instant j'aime beaucoup, même si c'est bourré de clichés et que ça me rappelle pas mal ACOFAR sur certains points. Mais c'est pas mal addictif. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-03-14, 12:53
|
| Harry Potter and the Goblet of Fire. Je me rappelais quand même pas mal de tous ces moments ultra intéressants sur lesquels le film fait l'impasse. Par contre, toutes les punchlines super marrantes du film... ne viennent pas du bouquin. Qui est pourtant assez drôle quand il faut l'être. Bref c'est vraiment à partir de ce tome que les films sont faits pour ceux qui ont déjà lu le bouquin parce qu'il manque plein d'infos. Et Cedric aurait gagné à être davantage mis en avant, j'avais souvenir qu'on parlait plus de lui... mais en fait non. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-03-14, 20:26
|
| Ooooh HP4... mon préféré ! Faudrait que je les relise tous, tiens ! Je le dis souvent mais je le fais jamais. En ce moment je suis en train de lire Sacrifice Box de Martin Stewart. C'est super glauque par moments. J'aime ! (et en même temps ça commence à me faire flipper ). Et en parallèle je relis toujours mon roman. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|