« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+49
Dipper Pines
Erwin Dorian
Dazai Osamu
Hermès
Desmond Blake
Deborah Gust
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
Michel-Ange Turtles
Astrid Littlefoot
Amelia Peters
Nathanaël V. Van Dort
Gaston Hawk
Alastor J. Reedio
Lucifer S. Phosphoros
Alexis E. Child
Emmaline I. Fitzgerald
Honey Lemon
Dyson R. Parr
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Melody Blackstorm
Nakahara Chuuya
Bran Uaike
Galatée
Diane Moon
Valentin E. Graham
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Queen Elsa
Ferbs Fletcher
Sebastian Dust
*Violette Parr
Stella L. Bennett
Kelly A. Wells
Alec Sacabeu
Benjamin Clawhauser
Raphael Turtles
Robyn Candy
Mabel Pines
Wilhelmina Klein
Michel-Ange Turtles*
Peter Pan
Angelika B. Beresford
Anna D'Arendelle
Tohru Honda
Rafael Adler
Héphaïstos
Bill D. Crypto
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 _

________________________________________ 2020-12-05, 17:39

Eloise A. St-James a écrit:
Le premier livre est vachement bien, accroche-toi Seb !
J'ai moins aimé les deux autres persos Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 563794906
La Tour des Anges a toujours été mon préféré. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2402487314 J'adore le fait de se "promener" dans plusieurs mondes, la dynamique Will & Lyra et tout le délire autour du Poignard Subtil. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2658290586

*va se calmer plus loin* Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 892581231

Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 Wrkv

TruSt M£

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 Badge-elsa

| Cadavres : 1236

________________________________________ 2020-12-05, 18:09 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Je reviendrai quand j'aurais avancé dans la lecture. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2852471132

@Elo : J'ai aussi pris celui sur Cendrillon !!! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 1617451880 J'adore le dessin animé. C'est le second Twisted qui me tentait à fond ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 1617451880

Et accroche toi, moment émouvant... je relirais sans doute le mois prochain un livre que tu m'as fait découvrir y'a quelques années... dans un jeu du forum justement. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 920691004 Je l'ai dans ma liste de lecture. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 423j

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-12-06, 17:27

Je suis trop contente que tu l'aimes à ce point ce bouquin-là Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 Sans_t20

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2020-12-09, 23:59 « Men are such babies »

Je viens de finir Troubled Blood de Robert Galbraith : c'est le dernier roman de JKR sous son pseudo pour écrire des polars et il sortira en français dans deux mois, je crois. Il est LONG (plus de 900 pages) et comme il s'agit d'une affaire classée vieille de 40 ans l'enquête patauge beaucoup mais en plus JK a rajouté un gros artifice pour faire patauger encore plus qui m'a un peu soûlée. Par contre le développement de la relation entre les héros est vraiment très chouette. On voit aussi le développement de leur agence de détectives (parfois on aimerait ne pas le voir parce qu'on voudrait surtout se focaliser sur leur affaire principale) et finalement la résolution finale est vraiment bien, je m'y attendais pas du tout. Un autre point : le livre a été critiqué pour être transphobe avant sa sortie et... y a rien là-dessus dedans. Je capte pas les critiques sur ce point.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Rage is a quiet thing

| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

________________________________________ 2020-12-17, 17:24

Le Miroir d'Ambre Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2658290586 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 28637754 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 283248815
Hlzhahlahlahla !!!!! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3641168666 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3641168666 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3641168666 C'était trop bien, c'était trop touuuuut !!! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 675216545 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 675216545
"Aussi longtemps que je vivrai..." Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 28637754 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 28637754 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 28637754
Maintenant je suis fin prête à lire "Serpentine". Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3109594688

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Rage is a quiet thing

________________________________________ 2020-12-20, 10:29

(j'aurais jamais autant posté dans ce sujet qu'en ce moment Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3771730908)

Lyra et les Oiseaux Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2727069659
Autant pour moi, pour enchaîner après le Miroir d'Ambre, c'est d'abord Lyra et les Oiseaux avant Serpentine. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2852471132 Vraiment sympa cette petite histoire. EN PLUS Y A MALCOLM QUI NOUS FAIT UN P'TIT CAMEO JE TROUVE CA TROP COOL ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3641168666 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 563794906 Et puis le Sebastian Makepeace il me dit quelque chose, j'ai l'impression qu'on en entend à nouveau parler dans La Communauté des Esprits. C'est vraiment énorme, j'ai l'impression que Pullman dissémine des trucs par-ci par-là et que tout se rejoint de temps en temps. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2245337376
Et puis les petits bonus comme la carte d'Oxford avec les ajouts de Lyra dessus, et la carte postale de Mary Malone (avec le banc et l'allée des marronniers dessus Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 242150264), ce sont des goodies énormes je trouuuuve ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3641168666

Galatée

Galatée

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079

| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 T8z7

| Cadavres : 1157

________________________________________ 2020-12-21, 10:05

Continue à ce rythme et je renomme le sujet "Les lectures de Nat". Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 332879724

J'ai terminé "Les quatre filles du Dr March". Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2852471132 Sauf que j'avais la version "traduite" d'un certain P.-J. Stahl, qui a en fait adapté l'histoire. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 920691004 Du coup à la fin Jo épouse Laurie, va vivre dans une ferme, n'écrit pas de livre et Beth ne meurt pas. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 920691004 Ah et le tempérament des filles est adouci et la majorité du thème religieux a été retiré de l'histoire. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 920691004 C'est donc grâce à ce charmant monsieur que la version française a perdu de son symbolisme féministe, Little Women, pour devenir Les quatre filles du Dr March. Faisant du paternel un personnage important alors qu'il n'apparaît que rarement dans la version originale et le transformant en médecin alors que monsieur est... pasteur en réalité. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 920691004 Ah, les hommes. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 920691004 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 563794906

Du coup, je vais m'acheter l'intégral en anglais. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2852471132 Histoire de m'exorciser de cette horreur que j'ai lu. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2852471132

Et actuellement je lis "Frozen Heart", qui est un roman dévoilant le point de vu de Hans tout au long de l'histoire du premier film. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3109594688 Bon y a celui d'Anna aussi, un chapitre sur deux. Mais c'est bien moins intéressant que de voir pourquoi et comment Hans a mis en place ce plan pour devenir roi d'Arendelle. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 242150264

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Rage is a quiet thing

________________________________________ 2020-12-21, 12:04

Citation :
Continue à ce rythme et je renomme le sujet "Les lectures de Nat".
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 453450723 On en est presque là parce que...

Serpentine Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 242150264
L'autre fameux petit livre qui se situe entre Le Miroir d'Ambre et La Communauté des Esprits. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2658290586 Je crois que je l'ai préféré à Lyra et les Oiseaux, car il mentionne beaucoup de choses de la Communauté, ça met l'eau à la bouche de ouf. Et puis j'ai adoré le fait que l'histoire soit entièrement axée sur les questionnements de Lyra vis-à-vis de son daemon !! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2727069659 J'aime quand Pullman se focalise sur le relationnel. Il est tellement doué pour ça. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 675216545

Et je comprends ta douleur pour Little Women. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2852471132 Je m'en serais pas remise si j'avais lu cette version. O_o

Galatée

Galatée

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079

| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 T8z7

| Cadavres : 1157

________________________________________ 2021-01-05, 15:59

Terminé Frozen Heart, que j'ai vraiment adoré, même si j'aurai aimé avoir plus du point de vue de Hans, surtout à la fin. Anna on la connaît, mais je trouve quand même que ça a apporté des choses à son personnage pendant les événements du premier film, surtout par rapport à sa relation avec sa soeur et sa codépendance affective. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2727069659

J'ai dévoré Stranger Things: Worlds Upside Down, qui est un livre absolument magnifique sur la création de la série. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 675216545 Du moins sur les deux premières saisons. C'était hyper intéressant, passionnant, plein d'anecdotes... une pépite ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2727069659

Et pour bien commencer le mois, j'ai lu Orgueil et Préjugés. Apparemment y a pleins de personnes qui aiment pas Darcy, perso j'y ai vu l'introvertie ultime et asociale qu'il me manquait comme représentation. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3392629739 J'adore le film et la mini-série, qui est trèèès fidèle, du coup les persos dans mon imaginaire avec déjà une tête bien définie, un mix entre les deux représentations. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 453450723 En tout cas je suis fan des piques de Jane Austen envers la société de son époque. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 453450723

(Et hier soir j'ai lu vite fait La Voiture Hantée, le dernier Chair de Poule qu'on m'a offert et qui était grave creepy en fait. O_o Bon la fin était assez naze, mais yeurk, le malaise. O_o)

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Rage is a quiet thing

________________________________________ 2021-01-05, 17:34

C'est vrai que Darcy c'est le top de l'asocial ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 453450723 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 3322972811

La Communauté des Esprits
Ayé, je l'ai fini ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2245337376 Et... je sais pas trop quoi en penser. Hier j'étais surexcitée par pleins de trucs, mais maintenant que l'adrénaline est retombée, je réalise qu'on n'a pas beaucoup de réponses à nos questions, qu'on n'en sait toujours pas plus sur la Poussière (alors que ça s'appelle La Trilogie de la Poussière Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2724229657) et qu'à la toute fin on a un gros arc qui s'ouvre maaaais... j'ai peur qu'on n'ait jamais la réponse non plus dans le prochain.
En dehors de ça, j'ai aimé 80% du livre. Les personnages sont géniaux, c'est superbement écrit mais la fin m'a laissée un gros sentiment de malaise. Non monsieur Pullman, vous n'aviez pas le droit. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 4114364782 Je vous en veux un petit peu, là. J'ai eu besoin de poser le livre durant un certain passage parce que c'était bien trop dur, à la limite du soutenable. Donc non, je ne suis pas d'accord. Surtout que ça n'était pas nécessaire d'en arriver là.
Sentiments partagés, donc. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 6 2852471132

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Le dernier livre que vous avez lu ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux