| Le dernier livre que vous avez lu ? | |
|
+49Dipper Pines Erwin Dorian Dazai Osamu Hermès Desmond Blake Deborah Gust Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Michel-Ange Turtles Astrid Littlefoot Amelia Peters Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk Alastor J. Reedio Lucifer S. Phosphoros Alexis E. Child Emmaline I. Fitzgerald Honey Lemon Dyson R. Parr Liam MacCarthy Eurus J. Holmes Melody Blackstorm Nakahara Chuuya Bran Uaike Galatée Diane Moon Valentin E. Graham Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Queen Elsa Ferbs Fletcher Sebastian Dust *Violette Parr Stella L. Bennett Kelly A. Wells Alec Sacabeu Benjamin Clawhauser Raphael Turtles Robyn Candy Mabel Pines Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* Peter Pan Angelika B. Beresford Anna D'Arendelle Tohru Honda Rafael Adler Héphaïstos Bill D. Crypto 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-07-13, 16:00 |
| Il l'est !!! Il m'a bouleversée ! (ET EN PLUS UNE DES AUTRICES EST VENUE ME REMERCIER EN COMMENTAIRE SUR INSTAGRAM J'en reviens toujours pas ! ) |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-07-13, 16:01
|
| Trop bien ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bizarre ce gateau. Très bizarre pfiwhihi.
| Conte : Tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Michelangelo
| Cadavres : 134
|
________________________________________ 2021-07-16, 20:40 |
| Comment retaper sa maison en deux mois ? xD Nan, le dernier Boruto et il était pas mal |
|
| |
|
________________________________________ 2021-08-11, 18:58
|
| Bridget Jones, the Edge of Reason par Helen Fielding. Je l'ai relu, c'est toujours plutôt drôle et souvent désespérant tellement Bridget est impossible mais c'est aussi très, très différent du film que je préfère, en fait. Sauf la partie sur Colin Firth dans le bouquin qui est absolument excellente (mais impossible à mettre dans le film puisque Firth joue déjà dedans). |
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-09-04, 11:15 |
| Le manga "Mon patron est une copine" que Maëlle m'a offert pour mon anniversaire qui est vraiment cool ! Ça parle d'un travesti qui a un haut poste dans une entreprise au japon et qui n'ose pas faire son coming out de peur d'être rejeté C'est tout en douceur et avec de l'humour ! Vraiment cool |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-04, 12:13
|
| Harry Potter and the Half-Blood Prince. C'est quand tu le relis que tu te rends compte que toutes les scènes drôles du film sont des inventions pour le ciné (mais de bonnes inventions) ou à minima des événements déplacés de leur contexte initial et que le film n'a fait que la moitié des flash-backs sur Voldemort. C'est pas mon préféré de la saga mais c'est peut-être le film que je trouve le moins bien fait. |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2021-09-04, 14:14 |
| La chronique des Bridgerton, tome 9 - Des années plus tard. de Julia Quinn C'est mignon. Pas un livre important dans la continuité de l'histoire, mais c'est mignon. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-04, 16:23
|
| Je suis enfin venue à bout de la biographie sur Alan Turing. C'était pas inintéressant mais c'était long et parfois très dense. Clairement je ne relirai jamais ce bouquin, mieux vaut regarder le film Imitation Game, ça va plus vite. |
|
| |
I. Thomson Lightfoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 286
|
________________________________________ 2021-09-04, 16:51 |
| Je suis entrain de lire "le grimoire de l'alchimie" un bouquin magnifique en illustration que j'ai acheté à aigues mortes et qui raconte toute l'histoire et les controverses "du Grand Œuvre" |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-09-05, 14:09
|
| En ce moment je lis "La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur" de Suzanne Collins. Pour l'instant c'est plutôt cool. Mais ça me perturbe d'avoir de l'empathie pour Snow ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|