| Le dernier livre que vous avez lu ? | |
|
+49Dipper Pines Erwin Dorian Dazai Osamu Hermès Desmond Blake Deborah Gust Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Michel-Ange Turtles Astrid Littlefoot Amelia Peters Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk Alastor J. Reedio Lucifer S. Phosphoros Alexis E. Child Emmaline I. Fitzgerald Honey Lemon Dyson R. Parr Liam MacCarthy Eurus J. Holmes Melody Blackstorm Nakahara Chuuya Bran Uaike Galatée Diane Moon Valentin E. Graham Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Queen Elsa Ferbs Fletcher Sebastian Dust *Violette Parr Stella L. Bennett Kelly A. Wells Alec Sacabeu Benjamin Clawhauser Raphael Turtles Robyn Candy Mabel Pines Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* Peter Pan Angelika B. Beresford Anna D'Arendelle Tohru Honda Rafael Adler Héphaïstos Bill D. Crypto 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-03-14, 20:33
|
| Pourquoi c'est ton préféré ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:19 |
| Ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu de livre, alors ça sera plutôt un livre que j'ai adorée : La Sélection de Kiera Kass qui doit être adaper en film par Netflix |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:26
|
| Ohh t'as mis mon vava ! Mrs Death Misses Death de Salena Godden. C'est un peu conceptuel, à mi-chemin entre le roman, l'essai sur la mort et la poésie mais c'est franchement inspirant, en tout cas pour la première partie ! Le dernier tiers m'a beaucoup moins plu, mais j'ai beaucoup aimé les remerciements (si, si) et la dernière petite note de fin de l'auteure. |
|
| |
Emmaline I. Fitzgerald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !
❦
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !
| Conte : Les noces funèbres | Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:09 |
| le dernier livre que j'ai lu... euh... la dernier licorne |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:36
|
| Actuellement je lis Christmas Shopaholic, de Sophie Kinsella. C'est le dernier de la saga, il est sorti fin d'année dernière et c'est plutôt marrant (comme toujours) même si des fois j'ai envie de frapper l'héroïne tant elle peut se laisser marcher sur les pieds. Si ça tenait qu'à moi j'aurais déjà envoyé paitre pas mal des autres personnages qui lui demandent ci et ça pour la fête de Noël. Et je la bafferais bien aussi pour qu'elle arrête de toujours s'éparpiller de partout mais bon, c'est fondamentalement l'essence du personnage, ça risque pas de changer. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-04-13, 22:46
|
| Je suis toujours sur Le livre des Baltimore de Joël Dicker |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2021-04-13, 23:14
|
| Je suis toujours sur le tome 2 de l'amie prodigieuse vu que je côtoie plus des bouquins de droit en ce moment |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-21, 00:18
|
| J'ai fini Christmas Shopaholic de Sophie Kinsella. Je l'ai trouvé extrêmement drôle par moments, des fois ultra touchant mais quand même un peu prévisible au global. Et pourtant s'il y a une suite, je lirais, j'adore les persos ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-04-21, 13:17 |
| Ah ça je connais, de lire les suites parce qu'on est accro aux persos, même si y a trucs prévisibles. #Pullman J'ai relu Oh Boy ! de Marie-Aude Murail en moins de 24H !!! Je crois que c'est la troisième fois que je le lis. Ca faisait des années que je n'y avais pas touché alors j'ai retrouvé la fratrie Morlevent avecun immense plaisir. J'adore cette auteure et sa manière de parvenir à nous faire passer du rire aux larmes en un temps record. Aucun temps mort dans ce livre. C'est vraiment prodigieux ! On sent qu'il y a une sacrée maîtrise de l'arc narratif derrière. A chaque fois, ça me fait mal au coeur de quitter les personnages. Ils sont tellement vivants que c'est comme dire adieu à une bande de potes. |
|
| |
Lucifer S. Phosphoros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 203
|
________________________________________ 2021-05-06, 12:20 |
| Mémoires floues de Jim Carrey Bah ... c'est ... totalement wtf je veux la même drogue De base c'est présenté comme étant les mémoires de Jim Carrey mais en fait c'est une grosse blague C'est juste un roman avec lui et ses amis en perso' principaux Mais ouais c'est totalement barré. Je sais même pas si j'ai aimé ou pas en vrai Par contre l'écriture est très fluide et ça se lit assez facilement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|