« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+49
Dipper Pines
Erwin Dorian
Dazai Osamu
Hermès
Desmond Blake
Deborah Gust
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
Michel-Ange Turtles
Astrid Littlefoot
Amelia Peters
Nathanaël V. Van Dort
Gaston Hawk
Alastor J. Reedio
Lucifer S. Phosphoros
Alexis E. Child
Emmaline I. Fitzgerald
Honey Lemon
Dyson R. Parr
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Melody Blackstorm
Nakahara Chuuya
Bran Uaike
Galatée
Diane Moon
Valentin E. Graham
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Queen Elsa
Ferbs Fletcher
Sebastian Dust
*Violette Parr
Stella L. Bennett
Kelly A. Wells
Alec Sacabeu
Benjamin Clawhauser
Raphael Turtles
Robyn Candy
Mabel Pines
Wilhelmina Klein
Michel-Ange Turtles*
Peter Pan
Angelika B. Beresford
Anna D'Arendelle
Tohru Honda
Rafael Adler
Héphaïstos
Bill D. Crypto
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 974834boite

| Cadavres : 2082

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 _

________________________________________ 2021-01-14, 12:26

Mon roman. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3032705267 J'ai fini de le relire ce matin au réveil. Ca fait tout drôle. O_o Une étape de passée.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Galatée

Galatée

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079

| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 T8z7

| Cadavres : 1157

________________________________________ 2021-01-20, 10:48

Ouuuh ça doit faire tellement étrange de relire son propre roman ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3213561239

J'ai terminé (y a cinq jours) Dash & Lily's Book of Dares, et j'ai vraiment trouvé ça bof. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1139808870 La série était bien meilleure dans la construction de la relation entre Dash et Lily, qui étaient si choupinous à la crème dans l'adaptation Netflix. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2727069659 Mais là... j'ai pas l'impression qu'ils avaient une quelconque alchimie. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1139808870 Et puis je trouve que quelques passages sont un peu problématiques. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3392629739 Après les suites sont peut être meilleures. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1139808870

Et en ce moment, je suis à la moitié de Vampires never get old - Tales with fresh bite. C'est un recueil de nouvelles sur... les vampires, oh comme c'est surprenant. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 920691004 Y a du bon comme du très moyen. Mais j'aime que la plupart des personnages soient différents de ce qu'on retrouve d'habitude. On a des personnes grosses, une sacrée représentation LGBTQ+, une personne en situation de handicap loin des clichés... c'est hyper rafraichissant. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2727069659

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 Sans_t20

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2021-01-22, 16:24 « Men are such babies »

Ca a l'air intéressant ton recueil sur les vampires ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2727069659 Justement je suis en train de lire Dracula de Bram Stoker. J'en suis presque à la moitié, je viendrai donner mon avis quand je l'aurai terminé du coup. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 MVyUygr

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

________________________________________ 2021-01-22, 16:40 « Good and bad are fairytales. »

Galatée a écrit:
Ouuuh ça doit faire tellement étrange de relire son propre roman ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3213561239
Exact, c'est super bizarre. Le plus difficile c'est de réussir à rester neutre et pas partir en fangirlage sur certains passages. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3392629739

@Anya : oh si tu as vu le film de Coppola, je me demandais si le bouquin est aussi tordu bizarre ? Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 920691004 Parce que si oui, ça doit être une sacrée expérience à lire ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 453450723

Hier j'ai fini Fahrenheit 451. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 675216545 Wow, sacrée claque. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2852471132 Déjà, j'adore la plume de Ray Bradbury, à la fois poétique et déstructurée ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3771730908 Et puis quel message fort ! Je trouve qu'on en en plein dans la mort de la culture, et je ne parle pas des cinémas fermés et compagnie. Bien avant le Covid, on a déjà commencé à donner des coups de pelle sur la culture en préférant gober les contenus pré-mâchés par les smartphones et toutes les idioties qu'on nous sert à la télé. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 920691004

Et en ce moment je relis La Belle Sauvage ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2658290586 Parce qu'il n'y a jamais trop de Malcolm dans ma vie. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2852471132 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 675216545 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 563794906 Et puis comme Seb voulait le lire, du coup on le lit ensemble ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Galatée

Galatée

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079

| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.

________________________________________ 2021-01-25, 09:42

Quoi ? Dracula de Coppola, bizarre ? Je vois pas de quoi tu veux parler. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2852471132 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3392629739 Perso j'avais pas accroché au roman, qui perdait de son côté romantique et c'est ce qu'il me plaisait dans les adaptations. Mais je l'ai sur ma liseuse, je lui laisserai une seconde chance à la sangsue. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3864256854 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 563794906

Finish Vampires never get old - Tales with fresh bite. C'était sympa, j'ai adoré la dernière histoire surtout. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2727069659 Par contre le format court de chaque histoire ne permettait pas un développement total, et souvent les nouvelles se terminaient de manière très abrupte, j'en ai crié de frustration. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 453450723

Et là j'ai commencé "Le Chant des Ronces", un recueil de contes magnifiquement illustrés. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2658290586 Je l'avais déjà lu il y a longtemps, et j'en garde un superbe souvenir. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2727069659 C'est glauque et ça finit pas toujours bien, donc parfait quoi. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3109594688 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 563794906

Liam MacCarthy

Liam MacCarthy

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394

________________________________________ 2021-01-25, 10:46

J'ai fini les chroniques de Bridgerton (tome 1 et 2) avant hier. En vrai j'ai beaucoup aimé, c'est étrange parce que c'est juste la folie autour des romans de la série depuis la sortie de la série justement. Mais je me dis qu'on pourrait faire un speetch sur le pouvoir de Netflix sur les gens. Je veux dire par là que

Netflix fait une série sur les chroniques de Bridgerton. Pendant la diffusion de la série les livres de l'auteur flambe (mais même les autres séries de l'auteur) et les premières éditions des Chroniques de Brigerton ? Les poches j'ai lu pour elle à 7 euros ? Maintenant tu peux les acheter d'occasion entre 20 euros à 60 euros pour le plus dur à avoir. J'ai lu à sortir les intégrales (que j'ai acheté donc le premier), il a été en rupture de stock sur Amazon au bout de deux jours, et la plupart des FNAC et autres grands magasins se sont aussi retrouvé en pénurie.

On pourrait croire que ça ne le fait que pour cette série, mais c'est la même chose pour la réédition de Lupin après la sortie de la série avec Omar Sy. Et si ça n'a pas été autant pour Dash et Lily, les commandes pour le livre on tout de même flamber d'un coup. Je trouve que les sites de streaming on tellement un poids. Et je le marque là parce que j'en avais envie.

En tout cas les chroniques de Brigerton, sans valoir 60 euros le tome, c'est vraiment une série cool et j'ai hâte que la deuxième intégrale sorte (surtout que je l'ai précommandé) pour le lire.

Sinon j'ai lu aussi hier, et fini, The Prom, pour ma défense je ne savais pas qu'il y avait un film Netflix avant d'acheter le livre (mais bon ça sert encore une fois mon propos juste au dessus). The prom c'est sympas, je trouve juste cela un peu "triste" que ça sorte trop de la réalité. Je veux pas spoiler, mais certaines choses, même si c'est triste, ça ne se passerait pas dans le vrai monde à nous. Donc bon. Mais sinon c'était fort sympatique je trouve.

et je vous laisse sur tout ce blabla

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2021-01-29, 10:38

Galatée a écrit:
Quoi ? Dracula de Coppola, bizarre ? Je vois pas de quoi tu veux parler. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2852471132 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3392629739 Perso j'avais pas accroché au roman, qui perdait de son côté romantique et c'est ce qu'il me plaisait dans les adaptations. Mais je l'ai sur ma liseuse, je lui laisserai une seconde chance à la sangsue. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3864256854 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 563794906
J'ai jamais spécialement accroché à quoi que ce soit chez Dracula donc je pense pas le lire un jour. Mais si jamais tu le lis, j'aimerais bien avoir ton avis dessus ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1617451880

J'ai fini Dix Petits Nègres d'Agatha Christie. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3532136482 Il était vraiment cool. Trépidant, intriguant, bourré de rebondissements. Jusqu'à la fin je n'ai pas trouvé qui était le meurtrier. Elle est vraiment douée. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2852471132 Bon, par contre le final est moins spectaculaire que celui du Crime de l'Orient Express, mais en même temps elle avait placé la barre si haute que c'est difficile de faire mieux. Ca reste quand même énorme ! Tellement bien ficelé ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2245337376

J'ai commencé Tout droit jusqu'au matin, un Twisted Tale centré sur Wendy. Je ne suis qu'au début et je ne pensais pas que ça serait aussi cool. Très bien écrit, hyper intéressant. Je comprends enfin l'effervescence qui entoure les Twisted Tales. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 920691004

Galatée

Galatée

Dance Magic Dance

________________________________________ 2021-02-01, 10:17

Tu lis le Twisted Tale écrit par la bonne auteure, c'est pour ça. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2852471132 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 563794906

J'ai fini "Le Chant des Ronces", et c'était du pur bonheur. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 675216545 La couverture, les illustrations, les textes... j'ai tellement hâte de lire les autres livres de Leigh Bardugo. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2658290586

Et j'ai presque terminé "Un jour ma princesse viendra", le Twisted Tale revisitant Blanche-Neige. Je... suis pas très fan. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1139808870 J'aime beaucoup les passages sur Igrid, la Méchante Reine, mais je trouve Blanche bien moins intéressante. Elle est moins niaise, plus "badass", plus courageuse, certes. Mais elle me gonfle. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3392629739 Et je préfère vraiment l'autre auteure, qui a une si jolie plume et revisite bien mieux les Disney, je trouve.

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2021-02-01, 18:10 « Cours Dydy, cours ! »

Pour noel, le pote qui m'avait prêté les deux Into the Wild l'année dernière (et avec qui je fête noel depuis 2019) a bien retenu que j'aime ce genre de livre et m'a offert Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, que j'ai commencé Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 Eroshoney

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

________________________________________ 2021-02-07, 16:14 « Science is magic that works. »

@Cyril : ma mère et ma tante et ma grand-mère l'ont lu celui-là, parait qu'il est bien !

Du coup je viens de finir Dracula de Bram Stoker. La force du livre c'est qu'on voit très peu le méchant. On devine à ce qui arrive aux autres (stigmates, comportement qui change) qu'il est passé par là mais en dehors du début dans son château on le croise pas beaucoup et je pense que c'est pour ça qu'à l'époque il a été considéré comme un livre très horrifique parce que beaucoup de choses nourrissent l'imagination (et peut-être qu'à l'époque les gens se faisaient facilement des films Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3392629739). C'est intéressant aussi pour le lecteur car il est toujours le seul à avoir toutes les infos sur Dracula, étant donné qu'on lit des lettres et des journaux écrits par les protagonistes qui le croisent. J'ai cru que j'allais décrocher au début parce qu'il y avait trop de descriptions (genre du château ou Mina qui a la bonne - non - idée de s'entrainer à décrire dans son carnet) mais ensuite ça devient plus intéressant. Les choses vont assez lentement - à dix pages de la fin du bouquin ils avaient toujours pas buté le vampire, tu finis par te demander s'il y a un cliffhanger dont on t'avait pas parlé. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 453450723 Mais j'ai pas trouvé ça chiant. Ce qui m'a le plus ennuyé, en fait, c'est que l'auteur écrit Van Helsing avec plein de fautes d'anglais pour "faire plus vrai" et du coup c'est très perturbant à lire, les verbes sont pas bien conjugués, les phrases tournées bizarrement... Je déteste quand on l'écrit on "mime" les accents, je comprends pas l'intérêt, surtout dans un échange épistolaire. Je lisais ses parties ultra lentement, du coup. Y a aussi tout un passage "Mina c'est une femme faut pas qu'elle nous aide elle est faible" qui est bien relou à notre époque mais heureusement par la suite elle est davantage inclue dans l'enquête et presque badass. Ah oui ça parle ENORMEMENT de dieu. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 453450723 Bref, c'est pas pareil que le film de Coppola (que j'ai pas trouvé chelou Nat, désolée Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 3392629739), moins romantique, clairement, et pas non plus pareil que la série Netflix mais y a certaines choses que Netflix a repris assez subtilement qui sont pas mal du tout quand tu connais les deux. Bref, ça m'a plu. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 8 2852471132
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Le dernier livre que vous avez lu ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux