| Le dernier livre que vous avez lu ? | |
|
+49Dipper Pines Erwin Dorian Dazai Osamu Hermès Desmond Blake Deborah Gust Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Michel-Ange Turtles Astrid Littlefoot Amelia Peters Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk Alastor J. Reedio Lucifer S. Phosphoros Alexis E. Child Emmaline I. Fitzgerald Honey Lemon Dyson R. Parr Liam MacCarthy Eurus J. Holmes Melody Blackstorm Nakahara Chuuya Bran Uaike Galatée Diane Moon Valentin E. Graham Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Queen Elsa Ferbs Fletcher Sebastian Dust *Violette Parr Stella L. Bennett Kelly A. Wells Alec Sacabeu Benjamin Clawhauser Raphael Turtles Robyn Candy Mabel Pines Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* Peter Pan Angelika B. Beresford Anna D'Arendelle Tohru Honda Rafael Adler Héphaïstos Bill D. Crypto 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-11-29, 14:04 |
| J'ai EEEEENFIN terminé le premier des livres du premier intégral de Game of Thrones, que j'ai eu à mes 18 ans (j'en ai 21 mardi donc voilà j'ai un peu tardé, je lis vite mais je procrastine beaucoup quand j'ai 800 pages entre les mains ) Il me reste maintenant un tout petit peu plus de la moitié de l'intégral maintenant, soit 400 pages Et j'ai recommencé Percy Jackson, ce que je voulais faire depuis un an comme j'ai enfin fini tous mes autres romans en cours, et que je n'ai plus que GoT le temps que je me rachète la suite de mes livres, c'était l'occasion d'enfin m'y lancer Nostalgiiiie |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-12-01, 13:06 |
| Fini The Beast Within, et bof. Il y avait des bonnes idées, mais ça a trop l'air d'une (mauvaise) fanfiction. Je l'ai quand même préféré à l'histoire de l'Evil Queen. J'ai aussi lu une BD sur The Dark Crystal: Age Of Resistance, qui promet même si c'était juste le premier chapitre. ; " I will judge you by your Bookshelf", qui était un peu trop dans la poésie à mon goût; et " The Prince and The Dressmaker", un graphic novel mignon comme tout avec de beaux messages et une super fin. Et actuellement j'ai commencé " Les Quatre Filles du Dr March" et " Quiet Power", un bouquin sur les introvertis et leurs "pouvoirs". |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-03, 14:17
|
| Aaaaah oui Seb m'a dit que vous lisez en même temps Les Quatre Filles du Docteur March !!! Je l'ai déjà lu 3 ou 4 fois !!! D'ailleurs il y a 3 autres livres (et seulement 2 sur les 3 sont traduits en français ) qui font suite à celui-là si jamais tu aimes bien !!! Je suis en train de lire Le Rêve de Jo March qui est le 3 ! Sinon hier soir j'ai terminé La Tour des Anges. Pullman a tellement fumé la moquette vers la fin ! J'adore quand il fume la moquette. Ca part tellement en cacahuète ! Sinon, je confirme que les sorcières sont trop connes. Mais genre trop. Je les aime pas. Encore Serafina Pekkala ça passe mais les autres... O_o - Attention gros spoilers sur la fin du livre !
Je me souvenais plus que Lee Scoresby meurt à la fin du 2 ! Je croyais que c'était quelque part dans le 3 du coup je suis trop triiiiste je l'aimais bieeen ! Lyra perd son papa spirituel c'est tellement tragique ! Et bam strike avec le père de Will ! N'empêche la scène où il meurt est trop intense. Je sais pas comment il fait pour écrire aussi bien.
Du coup sans surprise j'ai entamé ma relecture du Miroir d'Ambre. A part la fin, je me souviens seulement de quelques trucs au hasard. Je suis trop contente, je redécouvre tout. Trop hypée quoi. |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-12-05, 10:17
|
| Renouveau. Le Twisted Tales Disney qui était vraiment excellent ! Il ne dénature pas le Disney en lui même, et il offre une toute autre version qui aurait aussi intéressante à voir au ciné que celle qu'on a eu. Tous les personnages sont présent et fidèles. Là je suis en train de lire les Quatre Filles du Docteur March et Les Royaumes du Nord. Je suis sceptique pour ce dernier. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-05, 16:58
|
| |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:00
|
| Les 2 premiers chapitres, j'étais à fond dedans. Le troisième, j'arrive pas à le terminer. Et c'est des petits chapitres. Donc imagine le livre dans son ensemble. o_O Comment de "passionnant" on peut en arriver à "très chiant" ? o_O C'est peut être qu'un chapitre. :uh |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:05 |
| Je n'ai qu'une chose à dire : "Au bûcher, au bûcher !" C'est sûrement qu'un chapitre, oui. |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:08
|
| Tu as relu ce chapitre récemment, avant de dire "au bûcher" ? Ou alors toi aussi tu disais cela pour Pullman ? |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:15 |
| J'ai pas relu Les Royaumes du Nord. Je suis passée directement à La Tour des Anges ! Jamais je dirais "Au bûcher" pour Pullman ! C'est mon amour de jeunesse comme tu l'as si bien dit ce midi ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:22 |
| Le premier livre est vachement bien, accroche-toi Seb ! J'ai moins aimé les deux autres persos Je viens de finir de relire La Meute du Phénix et la Meute Mercure de Suzanne Wright perso. J'ai commencé hier soir La Meute Olympus du même auteur. Et après j'aurais Chasseuse de Vampires tome 11 et 12 de Nalini Singh à lire + Noirs Démons T5 + le livre sur Cruella de la collection Disney "Et si..." et Osez ses rêves, le Twisted Tale sur Cendrillon |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|