« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+49
Dipper Pines
Erwin Dorian
Dazai Osamu
Hermès
Desmond Blake
Deborah Gust
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
Michel-Ange Turtles
Astrid Littlefoot
Amelia Peters
Nathanaël V. Van Dort
Gaston Hawk
Alastor J. Reedio
Lucifer S. Phosphoros
Alexis E. Child
Emmaline I. Fitzgerald
Honey Lemon
Dyson R. Parr
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Melody Blackstorm
Nakahara Chuuya
Bran Uaike
Galatée
Diane Moon
Valentin E. Graham
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Queen Elsa
Ferbs Fletcher
Sebastian Dust
*Violette Parr
Stella L. Bennett
Kelly A. Wells
Alec Sacabeu
Benjamin Clawhauser
Raphael Turtles
Robyn Candy
Mabel Pines
Wilhelmina Klein
Michel-Ange Turtles*
Peter Pan
Angelika B. Beresford
Anna D'Arendelle
Tohru Honda
Rafael Adler
Héphaïstos
Bill D. Crypto
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Galatée

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079

| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 T8z7

| Cadavres : 1157

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 _

________________________________________ 2021-01-06, 15:52

C'est hyper intriguant ton commentaire. Il se passe quoi à la fin de si horrible ? Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 1139808870

I Am Not Okay with This

J'ai adoré la série, et son annulation me fait encore mal au coeur. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2852471132 Mais alors la version graphic novel... horrible. O_o Déjà, le dessin est laid. Très laid. Mais c'est rien comparé à tout ce qui arrive à Sydney, l'héroïne. Tout est glauque, trash, sombre, torturé... mais pas de la bonne manière. Oui parfois c'est pas une si mauvaise chose. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 3392629739 Même Stephen King aurait pas pu traumatiser plus ses personnages. O_o

Valentin E. Graham

Valentin E. Graham

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 20110703580825678617114144

« Tu m'as manqué, frangin. »

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 Tumblr_inline_pol53oJOk21tg1ie1_540

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Le frère de Léonard {inventé}

| Cadavres : 42

________________________________________ 2021-01-07, 04:38

Pour essayer d'être au top pour l'event, je suis en train de relire Harry Potter et les reliques de la mort. J'ai déjà lu plus de 300 pages dans la soirée, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 3213561239 Bon, j'ai toujours pas les infos nécessaires à la rédaction de mon premier post, mais j'espère que ça ne devrait plus tarder sinon je vais tomber de fatigue avant d'y parvenir. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88027-we-re-most-ghosts-tha

Galatée

Galatée

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079

| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.

________________________________________ 2021-01-09, 16:16

J'ai fini "Then She Was Gone", de Lisa Jewell. Si j'ai assez rapidement deviné la finalité de pratiquement toutes les intrigues, j'ai vraiment adoré l'écriture et les personnages. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2727069659 Il s'est dévoré avec rapidité, et j'ai hâte de découvrir les autres romans de cette auteure. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2658290586

Et j'ai commencé "Bride of the Living Dummy", un Chair de Poule qui n'a jamais été édité en France. Par contre il a été adapté en épisode de la série, et c'était juste horrible. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 453450723

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 Sans_t20

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2021-01-10, 19:19 « Men are such babies »

Je réagis super tard mais OMG la version adaptée de Little Women me fait super mal. Par contre ça existe en français Little Women "normal", je me rappelle que je l'avais lu en français étant ado et Beth mourrait bien. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 563794906 Ca a l'air intéressant, Frozen Heart.

Je viens de finir Sense & Sensibility de Jane Austen et je l'ai préféré à Pride & Prejudice que j'adore pourtant en film et mini série. Je trouve que dans le 2e Austen résume trop l'intrigue en disant "ensuite il a fait ça puis ça puis ça" sur trois lignes plutôt que de montrer comment il a fait, de mettre le dialogue etc. et dans Sense & Sensibility elle avait moins cette tendance horrible. Comme j'ai vu le film avec Emma Thompson etc. j'avais dans ma tête le visage des acteurs quand les personnages faisaient des trucs et ça m'a fait kiffer. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 453450723 Elinor reste ma préférée et de loin même si Marianne a une belle évolution (contrairement à toutes les soeurs Bennett sauf Jane et Lizzie qui ne changent pas de tout le bouquin Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 4070235387). La fin est un peu rushée par contre, Austen y a vraisemblablement concentré toute sa capacité à résumer au lieu d'écrire. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 4070235387
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-01-10, 19:54

Je suis dans une phase de boulimie livresque apparemment du coup dernièrement pour moi ça a été ça :

Histoire Eternelle ~ Et si la mère de Belle avait maudit la Bête : Honnêtement, de ceux que j'ai lu (j'en suis actuellement à 4) c'est le plus dark en matière de twisted tale. Heureusement que Licia m'avait prévenue d'ailleurs pour la fin, parce que purée c'est bien glauque O_o et disons que si on est sensible vaut mieux effectivement pas le lire le soir avant de s'endormir Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 453450723 (ni si on est en train de manger d'ailleurs Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 563794906) mais sinon la lecture était intéressante, j'ai bien aimé la manière dont on été traité les "objets" que ce soit Lumière, Big Ben ou Mrs Samovar, l'auteure a prit le partie de les "déshumanisé" en quelque sorte, contrairement au dessin animé où ça fait très château enchanté avec des objets vivants, là s'ils sont animés ils sont pas "humanisé", et ça donne une toute autre dimension je trouve aux interactions avec Belle. J'avais un peu vu un élément de la fin venir, mais ça n'a pas gâché ma lecture pour autant, au contraire j'ai trouvé ça cool que ce soit un peu plus exploité que dans le dessin animé.

Les Héros de L'Olympe Tome 4 ~ La Maison d'Hadès : Je suis toujours impressionné de la manière dont Riordan arrive à gérer 7 points de vus, sans perdre le lecteur. Chapeau l'artiste Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2852471132 en revanche, j'avoue qu'il y avait pas mal de mentions à la série précédente et pas mal de truc dont je me souvenais plus vu que ça remonte au tome 3 de Percy Jackson si je dit pas de bêtises et je l'ai lu il y a un petit moment déjà donc c'était plus franchement frais dans ma mémoire. Mais hormis, ça je me suis laissé portée par la lecture, j'ai hâte d'être au prochain bouquin et la résolution de toute cette quête Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2727069659

Réflexion ~ Et si Mulan avait dût voyager jusqu'au royaume des morts. : Comme tous les Twisted Tale que j'ai lu il a son propre style, et c'est toujours intéressant a découvrir. J'ai trouvé qu'il avait plus un côté récit mythologie celui-ci, et comme j'adore la mythologie d'une manière générale je me suis laissé porté. Évidemment le plus gros du récit se fait dans ce fameux royaume des morts, c'est toute la quête de Mulan pour ramener Shang dans le monde des vivants. Ca fait très épique, et récit d'aventure, j'ai bien aimé aussi le gardien de la famille Li, il est drôle un peu malgré lui, étant donné que c'est un peu le genre de gardien que Mulan aurait dût avoir si Mushu n'avait pas dégommé la statue du dragon de pierre. Faut pas s'attendre a beaucoup voir Mushu d'ailleurs, le récit est surtout centré sur Mulan et Shang, ça permet aussi un développement peut-être un peu moins "rushé" de leur relation et c'était pas plus mal Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 1617451880

Et si j'en crois ma liseuse il me reste 2h de lecture et j'aurais finit Une Braise sous la cendre. J'aurais juste aimé qu'on me mette en garde sur les différentes critiques que j'ai lu, parce que là aussi faut franchement avoir les nerfs bien accroché, il y a des descriptions de scènes de torture notamment hyper graphique c'est un peu hardos quand tu lis ça sans t'y être préparé O_o
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-01-10, 22:55 « Men are such babies »

J'ai bien envie que tu me spoiles cette fin dark du coup. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 3392629739

Galatée

Galatée

Dance Magic Dance

________________________________________ 2021-01-11, 20:30

Sense & Sensibility est dans ma PAL, avec Emma, et j'ai tellement hâte de le lire. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2658290586

Je confirme que la fin d'Histoire Eternelle était... particulière. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 3392629739

Terminé "Bride of the Living Dummy", et c'est fou comme les Chair de Poule, même en les relisant adultes, ça peut être flippant à lire. O_o J'avais tellement les scènes en tête, c'était si creepy d'imaginer ce pantin maléfique qui rampe au sol ou traumatise à vie des mômes. T-T Par contre il était moins flippant que l'épisode de la série. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2852471132 Ou y a juste un pantin qui veut épouser une gamine de six ans à tout casser pour en faire son esclave. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2852471132 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 563794906

Et j'ai commencé "Dash & Lily's Book of Dares". J'ai beaucoup aimé l'adaptation Netflix, qui est choupinou comme tout. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2727069659 Mais pour le coup, là où j'en suis, j'accroche beaucoup moins au roman. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 1139808870 C'est pas aussi mignon, ça fait moins rêver... Et Dash est qu'un sale petit con hyper prétentieux et qui fait pleins de remarques sexistes. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 4070235387 Brûlez le. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 2852471132 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 563794906

Bran Uaike

Bran Uaike

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595

________________________________________ 2021-01-11, 21:00

Dash & Lily - J'ai fini ce livre pour noël et c'est vachement cool. La série est pas mal et je dirais que sur certaines choses elle a joué quelque chose de bien mieux et différents. Le livre aussi est pas mal franchement Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 675216545 J'aime la manière que les auteurs ont eu de transcrire le changement de passation de carnet.

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2021-01-12, 11:49 « Men are such babies »

Emma je le lirai jamais. Je l'ai eu deux fois en khôlle d'anglais pendant la prépa, ça m'a suffit. En plus c'était l'incipit à chaque fois, même pas de quoi varier les plaisirs. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 453450723

Nakahara Chuuya

Nakahara Chuuya

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 Ncnh

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772

________________________________________ 2021-01-12, 12:58

Je viens de finir Vita Sexualis de Mori Ogai

Mori Ogai a écrit:
M. Kanai a dompté le tigre de ses désirs et l'a terrassé. (...) Or, le fauve avait seulement été dompté, mais son pouvoir de terroriser les gens n'était nullement amoindri.

Que dire ! Je ne peux pas réellement dire que je partais avec des attentes, parce que j'en avais eu de vagues échos d'autres lecteurs, mais... Je suis assez surpris. On m'avait parlé d'un livre assez pudique et c'est le cas.
Toutes mes dernières lectures sur le thème de la vie sexuelle était autrement plus houleuses (et je pèse mes mots) et là, je me retrouve avec un livre très sage sur la maitrise d'un homme.

Je dirais plutôt qu'une liste de sa la vie sexuelle, il se pose plutôt la question de qu'est-ce qui anime le désir et à quoi c'est lié ? Est-ce que ça tient à l'amour ou non ?
Ce qui est chouette et essentiellement ce que j'en ai retenue, c'est que le personnage flatte plutôt sa parfaite maitrise de ses désirs même si, sans se rapprocher de l'asexualité (parce que c'est pas le cas) il en a très peu.

On est très loin de la Vie Sexuelle de Catherine M. de Catherine Millet qui pour le coup, c'est vraiment un étalage froid de ses expériences (limite y'a un aspect très... chirurgicale, c'est très brute comme façon de pensé) livre que j'ai lu qu'à moitié parce que... ça racontait rien. Autant, j'aime beaucoup les livres qui racontent rien, mais là, vraiment je m'ennuyais, surement que c'était pas pour moi.

Maintenant, je repars sur L'esprit souterrain de Dostoievski Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 3864256854
Même si Un amour insensé de Tanizaki me fait de l'oeil et comme on m'a dit que c'était similaire à Lolita de Nabokov (que j'ai adoré sa mère) c'est encore plus dur. Mais j'ai dis à mon cerveau qu'on allait lire du russe. Alors on va russe cerveau.

Je lis quand même Ada ou l'Ardeur à côté, mais... geuh. C'est très subtil (belle traduction) mais c'est assez indigeste. Au bout de 5 pages, je suis vite saoulé : trop d'histoire de fille/fils de machin qui vient de tel patelin parce que le père bidule s'est marié avec machine blblbl. La généalogie prend trop de place Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 7 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Le dernier livre que vous avez lu ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux