| Le dernier livre que vous avez lu ? | |
|
+49Dipper Pines Erwin Dorian Dazai Osamu Hermès Desmond Blake Deborah Gust Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Michel-Ange Turtles Astrid Littlefoot Amelia Peters Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk Alastor J. Reedio Lucifer S. Phosphoros Alexis E. Child Emmaline I. Fitzgerald Honey Lemon Dyson R. Parr Liam MacCarthy Eurus J. Holmes Melody Blackstorm Nakahara Chuuya Bran Uaike Galatée Diane Moon Valentin E. Graham Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Queen Elsa Ferbs Fletcher Sebastian Dust *Violette Parr Stella L. Bennett Kelly A. Wells Alec Sacabeu Benjamin Clawhauser Raphael Turtles Robyn Candy Mabel Pines Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* Peter Pan Angelika B. Beresford Anna D'Arendelle Tohru Honda Rafael Adler Héphaïstos Bill D. Crypto 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-06-11, 07:38 |
| |
|
| |
Alec Sacabeu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Barbie Coeur de Princesse | Dans le monde des contes, je suis : : Hervé
| Cadavres : 628
|
________________________________________ 2020-06-16, 14:10 |
| Personnellement je suis entrain de lire ma série favorite en espagnol (je suis pas du tout bilingue mais cette série je peux la lire dans toutes les langues je pense .... ) et je lis aussi la version BD en anglais tant qu'à faire ....
(Mercy Thompson pour les ignorant ...) |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-07-21, 18:07 |
| Aaaaaaah Mercy Thompsoooon ! Depuis mon dernier passage, j'ai lu 10 autres romans donc je vais pas faire de méga résumé cette fois, la flemme. Là j'avais commencé L'Exorciste, mais je fais une pause parce que les persos m'agacent. Et puis forcément, aimant beaucoup le film, je suis un peu trop dans la comparaison. Du coup je suis en train de lire Broken Things, de Lauren Oliver. Deux adolescentes ont été accusées à tord d'avoir assassinnées leur meilleure amie en suivant le rituel d'un livre, et faut démêler le vrai du faux. |
|
| |
Kelly A. Wells « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Call me, Beep me
If you wanna reach me.
| Conte : kim possible | Dans le monde des contes, je suis : : kim possible
| Cadavres : 136
|
________________________________________ 2020-08-22, 15:01 |
| Je suis en train de finir le préquel de Jurrassic World : Le Destin de ClaireIl est vraiment trop trop trop ouf |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2020-10-03, 14:31
|
| Actuellement, je suis en train de lire le tome 4, début d'une nouvelle trilogie de Miss Peregrine.
Miss Peregrine : La Carte des Jours |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-28, 18:11 |
| |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-11-18, 19:08 |
| The Handmaid's Tale, de Margaret Atwood. C'est trop joyeux, on adore, surtout en cette période. Et je comprends pas pourquoi dans la série, le Commander et Serena sont jeunes, alors que dans le bouquin ils sont décrits comme assez âgés. O_o Bon si, je sais que c'est pour le glamour, tout ça. Mais dommage. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-11-27, 11:44 |
| Fini Pestilence - The Four Horsemen, de Laura ThalassaEn gros, c'est l'Apocalypse, y a Pestilence sur Terre, il prend en otage Sara, une pompière qui a tenté de le tuer, et au final, bah ils vont se péchos hein. Ce livre aurait pu être bien. Si le personnage féminin était plus intelligent et qu'il ne passait pas TOUJOURS la même chose. Et j'ai commencé The Beast Within, de Serena Valentino. C'est un livre qui fait parti de la collection "Villains", qu revisite l'histoire des méchants Disney. J'ai un peu peur de ce que ça va donner, j'ai trouvé le premier bouquin, celui sur The Evil Queen assez ennuyant. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-11-28, 20:06
|
| En deux semaines j'ai lu et terminé Magnus Chase Tome 1 (enfin ) qui se situe dans le même univers de Percy Jackson, mais du côté des dieux vikings, Magnus étant le cousin d'Annabeth (fille d'Athéna) mais aussi le fils de Freyr, dieu nordique de l'été, et je trouve ça jouissif, et ce tome était aussi bien, voire meilleur, qu'attendu J'ai fini Harry Potter Tome 1 (enfin aussi ), parce que j'ai beau regarder les HP une fois par an, je les avais jamais lu, et bah sans surprise, c'est en effet mieux à lire J'ai fini Profondeurs de l'océan, le premier twisted tale que j'ai lu, parce que je suis fan des anachronies (les histoires basées sur un "et si cet élément de l'histoire est différent"), et c'était bien sympa, j'acheterai celui sur Mulan en janvier (parce que j'ai d'autres romans à acheter en décembre) Du côté comics j'ai finis Batman Metal Tome 2 qui est encore plus épic que le tome 1, vu qu'on voit les origines story de tous les Bruce Wayne négatifs qui viennent dévaster la Terre-0 et c'était énorme J'ai également fini Spider-Man Ville en guerre, qui est le premier tome d'une série marvel appelé GamerVerse. En gros c'est l'adaptation du jeu Spider-Man PS4 et le début d'une série, avec d'autres tome sur le même jeu et d'autres sur le plus récent Marvels'Avengers. Et bah... je lirai pas la suite contrairement à Injustice du côté de DC qui adapte le jeu vidéo du même nom, et qui inscrit l'histoire dans un long développement épique, ici marvel a précipité l'histoire pour la résumer dans les pages d'un tome pas très épais et racontait très rapidement... en gros si tu n'as pas vu le jeu vidéo, c'est un truc moyen (mais je vais garder ce tome avec amour parce qu'il m'a été offert par Nanis ) |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-11-28, 20:17 |
| Je viens de finir « Un palais de Colère et de Brume », le tome 2 de la série « ACOTAR » (enfin c’est les initiales du tome 1 mais tant pis c’est classe dit comme ça :p) et c’était trop bieeeeeeeen je passe au tome 3 maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|