« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+49
Dipper Pines
Erwin Dorian
Dazai Osamu
Hermès
Desmond Blake
Deborah Gust
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
Michel-Ange Turtles
Astrid Littlefoot
Amelia Peters
Nathanaël V. Van Dort
Gaston Hawk
Alastor J. Reedio
Lucifer S. Phosphoros
Alexis E. Child
Emmaline I. Fitzgerald
Honey Lemon
Dyson R. Parr
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Melody Blackstorm
Nakahara Chuuya
Bran Uaike
Galatée
Diane Moon
Valentin E. Graham
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Queen Elsa
Ferbs Fletcher
Sebastian Dust
*Violette Parr
Stella L. Bennett
Kelly A. Wells
Alec Sacabeu
Benjamin Clawhauser
Raphael Turtles
Robyn Candy
Mabel Pines
Wilhelmina Klein
Michel-Ange Turtles*
Peter Pan
Angelika B. Beresford
Anna D'Arendelle
Tohru Honda
Rafael Adler
Héphaïstos
Bill D. Crypto
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250

| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 Police10

| Cadavres : 1152

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 _

________________________________________ 2020-04-15, 08:34

La Patrouille du temps

Alors meme si certaines nouvelles sont mal traduites c'est vraiment un super livre ! Imaginez vous à bord d'une équipe qui doit réparer les erreurs du temps, dirigé par des Daneliens, une entité supérieure qui controle le temps pour arriver à leur existence Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 3771730908

Super nan?
On apprend par exemple que sans l'Empire Romain, c'est la Lituanie qui dominerait le monde aujourd'hi o_O j'adore
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Wilhelmina Klein

Wilhelmina Klein

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 Aj7x

| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599

________________________________________ 2020-04-15, 11:47

Je suis en train de lire la Jeune fille et la nuit, mais pour le moment j'y arrive pas trop (sûrement parce qu'à chaque fois que j'ouvre le livre, animal crossing est à côté et me fixe avec insistance Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 3392629739)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629

Mabel Pines

Mabel Pines

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 Test-3

| Cadavres : 224

________________________________________ 2020-04-15, 12:24

Je suis en pleine lecture de l'empire des loups de J.C. Grange. Mon amie est fan de cet auteur donc elle m'a prêté pleins de livre qui pourraient m'intéresser. Celui-ci parle de prosopagnosie et d'enquête. J'essaie déjà de deviner le lien entre les deux. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 1139808870 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 453450723

Galatée

Galatée

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079

| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 T8z7

| Cadavres : 1157

________________________________________ 2020-05-18, 10:57

Ces deux derniers mois, j'ai lu:

- Félines, de Stephane Servant (Tellement frustrée par la fin, je voulais savoiiiiiir.)
- La Passe-Miroir, Tome 3: La mémoire de Babel, de Christelle Dabos (Mieux que ce qu'on m'en avait dit. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 920691004 )
- Cornes, de Joe Hill (J'ai préféré l'adaptation en film, pour une fois. O_o)
- Orgueil et Destinées, de Larissa Zageris (Un livre façon "dont vous êtes le héros" mais dans un univers à la Jane Austen, c'est trop délire à lire. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 920691004 )
- La liste - Siobhan Vivian (C'était quoi cette fin hyper abrupte là ? O_o )
- The Wicked Deep: La Malédiction des Swan Sisters, de Shea Ernshaw (Une très jolie plume pour une histoire envoûtante. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 2727069659 )
- Un(e) secte, de Maxime Chattam (Au final ça n'avait rien à voir avec ce que j'imaginais. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 453450723 Mais c'était excellent, et ça m'a réconcilié avec Chattam. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 242150264 Par contre les passages avec les insectes... l'horreur. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 563794906 )
- L'égorgeur, de Saussey (Une courte nouvelle, mais une sacrée claque ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 242150264 )
- Les Mille visages de notre histoire, de Jennifer Niven (Des personnages originaux et une romance ultra positive qui fait du bien. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 2727069659 )
- Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven (Ah bah là, c'était pas la même ambiance, avant la fin du livre, on te fout une grande claque qui fait mal. T-T)

Et maintenant j'hésite entre lire un autre Chattam ou enfin dévorer le dernier Carrisi. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 3771730908

Robyn Candy

Robyn Candy

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 Dae527dbbf34a7fd11707d5d51db7324
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !

| Conte : Wreck-It Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

| Cadavres : 200

________________________________________ 2020-05-23, 11:46

Depuis Lundi, j'ai lu:

- La légende de Spellman, de Daryl Delight (Un roman d'horreur qui avait de bonnes idées... mais que ce que c'était mal écrit ! O_o Le pire c'est qu'il a quasi que de bonnes critiques, mais ça m'a piqué les yeux et abîmé le cerveau tout du long de la lecture. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 3392629739 )
- Âmes-Soeurs, de John Marrs (C'ETAIT TELLEMENT BIEN ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 242150264 Des rebondissements à chaque chapitre, bien écrit, des persos intéressants... j'ai adoré. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 2727069659)

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2020-06-06, 14:24 « Cours Dydy, cours ! »

Après avoir lu Into the wild, prêté par mon pote en décembre dernier, il m'a passé Into The Wild L'histoire de mon frère, écrit par la soeur de Chris McCandless, et il me happe tout autant, même encore plus Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 4114364782
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Raphael Turtles

Raphael Turtles

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 WwzGYv7
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 DhhYOSF

| Conte : Teenage Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Raphael

| Cadavres : 188

________________________________________ 2020-06-06, 18:38

Je lis très peu je l'avoue. Mais je suis en plein dans The Handmaid's Tales et Altered Carbon, ainsi que Le Fléau de Stephen King
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86621-pizza-hawaienne-heres https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86629-le-reseau-du-fouineu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86712-les-enquetes-du-grincheux

Robyn Candy

Robyn Candy

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 Dae527dbbf34a7fd11707d5d51db7324
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !

| Conte : Wreck-It Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

| Cadavres : 200

________________________________________ 2020-06-07, 14:09

Ouh bon choix de lecture, VDD ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 242150264

J'ai lu ces deux dernières semaines:

- Les passagers, de John Marrs (C'était... pas mal. Il se lisait bien, mais sans plus. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 1139808870)
- Le jeu du Chuchoteur, de Donato Carrisi (Et alors là, la deception. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 2731903649 Carrisi est mon auteur préféré en matière de thriller, je me souviendrais toujours de ma lecture du premier tome de la saga. Mais alors là... c'est quoi cette intrigue fade, cette enquête prévisible et ce nawak ambiant ? O_o Je suis dégoûtée, je l'attendais avec tellement d'impatience... Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 4114364782 )

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2020-06-10, 12:32

Je ne l'ai pas fini, mais je suis en train de lire le nouveau Hunger Games. Et honnêtement, je le trouve plus intense que les 3 autres. Il est vraiment bon!

Raphael Turtles

Raphael Turtles

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 WwzGYv7
Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 DhhYOSF

| Conte : Teenage Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Raphael

| Cadavres : 188

________________________________________ 2020-06-10, 12:56

Robyn Candy a écrit:
Ouh bon choix de lecture, VDD ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 242150264

Merci ma chère !
En réalité je lis plus facilement des comics / manga qu'autre chose.
D'ailleurs ! Je viens de terminer le Tome 6 des Saint Seiya : Lost Canvas.
Ca me donne des idées pas nettes pour du RP tout ça Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 3 389291038
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86621-pizza-hawaienne-heres https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86629-le-reseau-du-fouineu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86712-les-enquetes-du-grincheux

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Le dernier livre que vous avez lu ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux