| Le dernier livre que vous avez lu ? | |
|
+49Dipper Pines Erwin Dorian Dazai Osamu Hermès Desmond Blake Deborah Gust Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Michel-Ange Turtles Astrid Littlefoot Amelia Peters Nathanaël V. Van Dort Gaston Hawk Alastor J. Reedio Lucifer S. Phosphoros Alexis E. Child Emmaline I. Fitzgerald Honey Lemon Dyson R. Parr Liam MacCarthy Eurus J. Holmes Melody Blackstorm Nakahara Chuuya Bran Uaike Galatée Diane Moon Valentin E. Graham Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Queen Elsa Ferbs Fletcher Sebastian Dust *Violette Parr Stella L. Bennett Kelly A. Wells Alec Sacabeu Benjamin Clawhauser Raphael Turtles Robyn Candy Mabel Pines Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* Peter Pan Angelika B. Beresford Anna D'Arendelle Tohru Honda Rafael Adler Héphaïstos Bill D. Crypto 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2020-04-15, 08:34 |
| La Patrouille du tempsAlors meme si certaines nouvelles sont mal traduites c'est vraiment un super livre ! Imaginez vous à bord d'une équipe qui doit réparer les erreurs du temps, dirigé par des Daneliens, une entité supérieure qui controle le temps pour arriver à leur existence Super nan? On apprend par exemple que sans l'Empire Romain, c'est la Lituanie qui dominerait le monde aujourd'hi o_O j'adore |
|
| |
Wilhelmina Klein « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Teach me the world ~
| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne
| Cadavres : 599
|
________________________________________ 2020-04-15, 11:47 |
| Je suis en train de lire la Jeune fille et la nuit, mais pour le moment j'y arrive pas trop (sûrement parce qu'à chaque fois que j'ouvre le livre, animal crossing est à côté et me fixe avec insistance ) |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-04-15, 12:24 |
| Je suis en pleine lecture de l'empire des loups de J.C. Grange. Mon amie est fan de cet auteur donc elle m'a prêté pleins de livre qui pourraient m'intéresser. Celui-ci parle de prosopagnosie et d'enquête. J'essaie déjà de deviner le lien entre les deux. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-05-18, 10:57 |
| Ces deux derniers mois, j'ai lu: - Félines, de Stephane Servant (Tellement frustrée par la fin, je voulais savoiiiiiir.) - La Passe-Miroir, Tome 3: La mémoire de Babel, de Christelle Dabos (Mieux que ce qu'on m'en avait dit. ) - Cornes, de Joe Hill (J'ai préféré l'adaptation en film, pour une fois. O_o) - Orgueil et Destinées, de Larissa Zageris (Un livre façon "dont vous êtes le héros" mais dans un univers à la Jane Austen, c'est trop délire à lire. ) - La liste - Siobhan Vivian (C'était quoi cette fin hyper abrupte là ? O_o ) - The Wicked Deep: La Malédiction des Swan Sisters, de Shea Ernshaw (Une très jolie plume pour une histoire envoûtante. ) - Un(e) secte, de Maxime Chattam (Au final ça n'avait rien à voir avec ce que j'imaginais. Mais c'était excellent, et ça m'a réconcilié avec Chattam. Par contre les passages avec les insectes... l'horreur. ) - L'égorgeur, de Saussey (Une courte nouvelle, mais une sacrée claque ! ) - Les Mille visages de notre histoire, de Jennifer Niven (Des personnages originaux et une romance ultra positive qui fait du bien. ) - Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven (Ah bah là, c'était pas la même ambiance, avant la fin du livre, on te fout une grande claque qui fait mal. T-T) Et maintenant j'hésite entre lire un autre Chattam ou enfin dévorer le dernier Carrisi. |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-05-23, 11:46 |
| Depuis Lundi, j'ai lu: - La légende de Spellman, de Daryl Delight (Un roman d'horreur qui avait de bonnes idées... mais que ce que c'était mal écrit ! O_o Le pire c'est qu'il a quasi que de bonnes critiques, mais ça m'a piqué les yeux et abîmé le cerveau tout du long de la lecture. ) - Âmes-Soeurs, de John Marrs (C'ETAIT TELLEMENT BIEN ! Des rebondissements à chaque chapitre, bien écrit, des persos intéressants... j'ai adoré. ) |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-06-06, 14:24
|
| Après avoir lu Into the wild, prêté par mon pote en décembre dernier, il m'a passé Into The Wild L'histoire de mon frère, écrit par la soeur de Chris McCandless, et il me happe tout autant, même encore plus |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-06, 18:38 |
| Je lis très peu je l'avoue. Mais je suis en plein dans The Handmaid's Tales et Altered Carbon, ainsi que Le Fléau de Stephen King |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-06-07, 14:09 |
| Ouh bon choix de lecture, VDD ! J'ai lu ces deux dernières semaines: - Les passagers, de John Marrs (C'était... pas mal. Il se lisait bien, mais sans plus. ) - Le jeu du Chuchoteur, de Donato Carrisi (Et alors là, la deception. Carrisi est mon auteur préféré en matière de thriller, je me souviendrais toujours de ma lecture du premier tome de la saga. Mais alors là... c'est quoi cette intrigue fade, cette enquête prévisible et ce nawak ambiant ? O_o Je suis dégoûtée, je l'attendais avec tellement d'impatience... ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-10, 12:32 |
| Je ne l'ai pas fini, mais je suis en train de lire le nouveau Hunger Games. Et honnêtement, je le trouve plus intense que les 3 autres. Il est vraiment bon! |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-10, 12:56 |
| - Robyn Candy a écrit:
- Ouh bon choix de lecture, VDD !
Merci ma chère ! En réalité je lis plus facilement des comics / manga qu'autre chose. D'ailleurs ! Je viens de terminer le Tome 6 des Saint Seiya : Lost Canvas. Ca me donne des idées pas nettes pour du RP tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|