| Power will be my gift to you | |
|
+12Loke Lionstar Stanford Pines Rafael Adler Erwin Dorian Marinette Dupain-Cheng Héphaïstos *Violette Parr Diane Moon Regina Mills Axel Oswald Gabriel Agreste Adrien Agreste 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-03-27, 22:04 |
| Olaf c'est une bouillleeee d'amour ! Mais je vous avoue que même Gabriel il est pas encore très sûr qu'il comprenne bien les enjeux de tout ça, c'est pas faute de lui demander Si Anna est tenu au courant de ça, effectivement, elle va rien comprendre "T'aide le mauvais côté là Olaf " Mais il semblerait que Gabriel lui ai pris son cœur Sans le vouloir @Erwin Nan, je t'avoue que si Gabriel avait vu le "Gaxel" sur le porte clé, il aurait juste bugué Avant il utilisait cette attention qu'Olaf lui portait avec grand plaisir Seulement il a fini par être touché et ne plus souhaiter lui faire du mal Il voulait pas vraiment non plus qu'il l'aide dans son plan mais... Personne d'autre connait son identité On commence, voyez-vous ces beaux papillons passer au-dessus de voooos têtes ? C'est beau hein ? Pas touche J'ai hâte de tous vous voir apparaître |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-03-27, 23:49 |
| - Diane a écrit:
- OMG, je crois qu'Anna a battu son record en terme de facepalm dans ma tête à la lecture du post d'Axel
aussi si on lui faisait autant de bisou que ce qu'il mérite ça n'arriverait pas Commentaire de flood J'avais pas vu qu'il y en avait un avant, je suis navrée pardon ... Le Gaxel de toute façon, après avoir eu sa vidéo, et ses photos auront tout le reste. Et même Gabriel sera obliger de subir l'amour inconditionnel de mon bébé Olaf ! Je suis contente que tu vois un peu d'Olaf en moi ça me touche Tu as vu, il s'empêche de lui sauter dans les bras ... mais aussi ... il serait temps que quelqu'un le câline non ? Au moins une journée entière ! Parce que tout le monde remarquera qu'Olaf n'a toujours pas eu son câlin ... Je suis contente que tu aimes mon personnage a ce point, il est un peu différent des autres (on ne peux avoir qu'un bébé bouille par rpg vous avez déjà le votre x'D) mais je suis ravi qu'il te plaise réellement. Je sais pas si tu avais vu, mais si tu veux je peux te retrouver la photo "interdite" dont il parle ... De toute façon Axel n'en perds pas une pour avoir une photo ... mais ça lui fait toujours plaisir de le voir... Je me demande si Olaf a vraiment tout interpreter à l'envers, ou s'il ne se bloque pas pour ne pas comprendre parce qu'il refuse de voir Gabriel en méchant Bah tu sais ... Lullaby et Deliora ont réellement fait mal à Olaf ... leur mort était pour lui injustifié parce qu'ils n'ont même pas compris qu'ils faisaient le mal ... mais ce qu'il lui fait le plus mal c'était d'avoir été acclamé en héro .... Il ne voulait pas être le héro d'un meurtre ... alors Gabriel c'est devenu son méchant numéro 1 à protéger et à doucement faire aller mieux pour qu'il ne meurt pas ... Je suis contente que mon post te plaise j'ai voulu mettre tout l'amour que porte Olaf dans cette publication, la suite sera moins réjouissante, mais lui c'est une boule d'amour qui ne souhaite que le bonheur à tout le monde. Aisha - Ne t'en fais pas, Olaf ne pensera jamais être du mauvais côté en étant à ses côtés ... puis, il fait des câlins à tout le monde et on en parle plus là ! Olaf a volé le coeur de Gabriel aussi l'amitié est réciproque (ça aussi ça mérite une pancarte x'D) |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-03-28, 17:23
|
| Commentaires Axel : Il est mignon ton surnom de Bromance aec Gabriel - Citation :
Olaf avait donc rendez-vous … dans la forêt à 9 heures précise Un rendez vous clandestin - Citation :
- Il avait fait un petit sac tout cool,
Quand je lis ca je m imagine un sac dos peluche. Je ne sais pas si ta connue ca . Moi enfant j en avais pleins Mon préféré était mon Kovu du ROi lion. - Citation :
- Parce qu’il aimait tellement Gabriel qu’il avait envie de le pourrir de cadeau tout partout
Je trouve que le mot pourrir vient embellir cette phrase et lui donner un sens poetique. - Citation :
en laissant sa porte ouverte Heureusement que Léo ne sait pas cela surtout que pour lui t 'es Plue donc c est encore pire ! Il ne faut pas laisser des portes ouvertes c est dangeureux. Peu importe la porte Si il sait cela, il va venir te faire la morale sur l'utilisation des portes. - Citation :
- Gabriel était habillé étrangement, mais de toute façon tout aller à Gabriel
Cette prhrase m'interpelle a cause que je trouve que ca vient chercher son coté ''styliste de mode''. Léo approuve ton bonhomme de neige. Gabriel est tellement bien fringué. J'espere que si il creve durant la bataille (ce qui n arrivera pas) il va me léguer tous ses fringues, ses accessoires. - Citation :
- Il faut faire attention à tout à Storybrooke. N'importe qui peut te suivre. Mais je suppose qu'à cette heure la plupart doive encore être chez eux. Il est un peu parano Gabriel mais bon c est vrai qu il faut etre prudent a Storybrooke il existe peut-etre du monde comme le mec dans la série you. En faites il a bien une personne comme ca a Storybrooke c est Juvia mais elle aura plus tendance a suivre River qu' Olaf Moi c est sur Léo ne l aurait pas suivi a cette heure il est encore sous la couette ou en train de se faire tirer par les chevilles par sa copine pour qui sorte du lit. - Citation :
- Un plan ? Il avait donc prévu tout un plan ? Oh ! Il voulait aider !
Tellement naif ce petit bonhomme de neige. Parce que d habitude quand on te dit j ai un plan ca sent pas bon sauf si c est un plan de lit - Citation :
- d’une poche, un papillon blanc …. Qu’il recouvre alors rapidement pour l’entacher d’une couleur violette sombre
Comme tout le monde ici se doute moi je ne pouvais pas passer pardessus cette phrase. Parce que je la trouve tellement éclipse. J aime le jeu de lumière et ténèbres. - Citation :
il était bien trop pur pour ça ? Parfois la pureté se fait assombrir par la vie. - Citation :
- Non, il les avait offerts à Léo pour son scratchbooking !
Ta retenue cette information , je suis trop contente Un jour il faudrait que nos persos refasse du bricolage ensemble. Je ferais honneur a cette phrase dans mon texte. Par contre ta oublier le Sir a Leo - Citation :
- il préférait … Axel ou Olaf ….
Léo est decu que tu ne préféres pas ton surnom de Plue. - Citation :
- Tu n'iras pas sur le terrain, Amplificateur.
Protection VIP. - Citation :
- Le pouvoir d’Olaf était d’amplifier les pouvoirs !
C'est sympathique comme pouvoir Léo est content que tu amplifies les siens même si il ne sait pas encore que tu es la cause - Citation :
- Désormais, il faut que tu restes en sécurité pour que personne ne puisse retirer tes pouvoirs. Suis-moi.
C est le seul qui ne se fera pas déakumusé - Citation :
- - Tu vas rester ici, Axel... C'est l'endroit le plus sécurisé du manoir. Personne ne pourra t'atteindre si jamais -...
C est cool qu il soit protégé comme ca , même moi je suis contente d aller sur le terrain - Citation :
- Allez vous emparez des cœurs les plus blessés
Ouiii vient petit papillon, chercher mon coeur blessé pour que Dewenty et moi on puisse faire une destruction sanglante. Il a des phrases que je n'ai pas annoté mais qui me font penser a Plue de FT qui fait toujours un aussi bon mixeavec Olaf . |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-03-31, 18:56 |
| Est-ce que j'arrive en retard ? Non... Bon d'accord je suis en retard Déjà MY GAD NOLWENE TES DESSINS En vrai tu sais ce que j'en penses mais je te le redis, tu as vraiment talent de malade Je suis vraiment très fan et te voir à fond dans ce conte ça me rend tellement heureuse j'ai envie de pleurer Je suis tellement fière de notre conte les filles Ps: Celui de Nathan c'est le meilleur, vive Nathan Ton introduction avec Lady de Trémaine déchire grave !!! Le duo est tellement classe même si j'aime pas vraiment Lady C'est une méchante maman Comment ça je suis pas du tout menaçante ?! Non en vrai c'est super bien écris. Tu sens que Gabriel veut revoir sa femme à tout prit, qu'il est devenu obsédé à l'idée de la retrouver... Malheureusement ON NE TE LAISSERA PAS FAIRE En vrai c'est dur d'être départagé entre Adrien qui s'inquiète pour son père et Chat Noir qui veut juste botter le cul du Papillon Mais j'aime Axel est juste trop cute. Fallait que je le dise. Un peu beaucoup innocent pour ce genre de bataille je trouve mais il veut protéger Gabriel et ça c'est super mignon Moi je veux bien lui faire des gros câlins Faut que Axel croise Adrien un jour, je penses qu'ils vont bien s'entendre les deux Mais en tout cas le rp était génial ! Même si à cause d'Axel, le Papillon a gagné de la puissance Je suis venue dire aussi que j'ai publié à mon tour ! Faut bien que les héros entre un moment dans la bataille sinon c'est clairement pas juste Et aussi j'ai fais les badges comme prévu. Bon libre à vous des les mettre ou pas bien-sûr Team méchant pas beau: et Team les meilleurs: |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-03-31, 19:44 |
| AHAH Les héros pointent enfin le bout de leur nez, hein ? Commentaire de mon fils - Adrien a écrit:
- Il sera toujours seul avec sa solitude
Tout de suite .. J'allais dire que non mais en fait, au vue de la mission Hunger Games, de la mission qui s'ensuit encore ensuite, huuuum *fuis* - Adrien a écrit:
- Il avait téléchargé une application qui tous les matins, lui envoyait des citations quand son réveil sonnait.
J'AI LA MÊME APPLIIII Moi pas Gaby Gabriel reçoit un nouveau message "Qui est pris qui croyait prendre" Ah, le téléphone est passé par la fenêtre - Adrien a écrit:
- Adrien était certes en colère contre son père mais il n'aimait pas le décevoir
T'es un bon garçon - Adrien a écrit:
- Depuis le temps que je veux vous prendre en photo !
Ce manque de tact - Adrien a écrit:
- Son père ne le voyait presque jamais et pourtant il connaissait encore parfaitement sa taille.
Inquiètes-toi Il doit embaucher Mabel pour qu'elle vienne prendre tes mesures dans la nuit Elle a déjà fait le coup à Ford pour lui faire des tenues - Adrien a écrit:
- Le Papillon avait encore akumatiser son père. Pourquoi ?!
Te pose pas de questions - Adrien a écrit:
- Dans le passé son père disait tout à Nathalie, il se demandait si c'était encore le cas.
Bah si elle a démissionné, tu de doutes bien que la relation n'a pas du faire long feu non plus - Adrien a écrit:
- Le chat était dans son sac qui était dans les vestiaires.
Le pauvre - Adrien a écrit:
- . La jeune femme s'était sûrement perché sur le bâtiment le plus haut afin de voir à quel point la ville était touché.
Beaucoup touchée - Adrien a écrit:
- Je veux dire, dans cette ville il y existe des fées, des démons, des créatures de tous genres. Si ils se font akumatiser, je doute qu'une coccinelle et chat sexy arrive à les arrêter. »
Really, dearie ? Allez, venez mes chers ennemis Venez et faites face à mes champions - Chris a écrit:
- Déjà MY GAD NOLWENE TES DESSINS
|
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2020-03-31, 20:27 |
| Faudrait peut être que je pense à venir commenter quand même Bon je finis mon reboot et après je viens me mettre à jour |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-10-10, 19:34 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-14, 10:32 |
| Je suis contente que ce sujet soit pas mort |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-10-14, 12:47 |
| Non le RP ne peut pas mourir ! On est toujours dedans et on essaie d'être plus rapide pour rattraper le temps perdu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|