| Power will be my gift to you | |
|
+12Loke Lionstar Stanford Pines Rafael Adler Erwin Dorian Marinette Dupain-Cheng Héphaïstos *Violette Parr Diane Moon Regina Mills Axel Oswald Gabriel Agreste Adrien Agreste 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-01-04, 17:13
|
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-04, 17:16 |
| Nan mais regarde le profil de Nathaaaaaannn Il a son kit de profil d'akumatisé Alors allez-y, faites ! Ajoutez-vous officiellement comme akumatisés |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-04, 17:18 |
| Violette et Adrien se sont rencontré sur une affaire mais je sais pas si on peut dire qu’ils sont amis ni s’il connaît son appartenance à la Magic League mais voilà, Violette est une héroïne donc elle prendra forcément part au combat |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-01-04, 17:26 |
| Voui entre super-héros, ils devaient bien être amis @Julie, et bien si Adrien sait pour Violette et la Magic League, c'est qu'elle lui a dit entre le 21 décembre et la date du RP |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-01-04, 17:31 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-01-04, 17:47 |
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-04, 18:10 |
| @Violette et Dydy : les super-héros attirent les super-héros @Rafael : Ajouuuuté @Regina : Oui, j'envoie un MP sous peu pour les victimes du Papillon ! Pour le type de guests, c'est qu'il y en a plusieurs Les guests spéciaux sont plus rares (du moins c'était le but ) et ils ont un ou plusieurs posts selon l'importance que peut leur donner le Papillon ou le combat dans lequel ils s'engagent en tant que superhéros On essaie d'en minimiser pour qu'il n'y ait pas trop de posts à attendre C'est pourquoi je t'ai dit si tu avais une préférence de perso à mettre en guest spécial. Mais tu n'es absolument pas obligé de le faire non plus, tu peux également être : un guest d'apparition, soit un guest intégré au post du camp dans lequel tu te trouves Héros ou Méchants Ou un guest mention. On est jamais assez là-dedans Ton perso est mentionné comme avoir été présent dans tel ou tel camp Walaaaa |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-01-04, 18:17 |
| Tout le monde pour Adrien pffffff Gabriel est le meilleur #BébéChenille |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-01-04, 18:19 |
| Ahhhhh d'accord Sun' en guest spéciale et Len' en guest d'apparition Je poste vite, pour ça y'a pas à s'inquiéter |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-01-04, 18:34 |
| Zou, après discussion pour un lien. Je rajoute Tohru Honda du côté lumineux de la force, en guest spécial. Selon, ma source le mieux serait de voir directement avec toi Ash' sur les modalités de déroulement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|