| Power will be my gift to you | |
|
+12Loke Lionstar Stanford Pines Rafael Adler Erwin Dorian Marinette Dupain-Cheng Héphaïstos *Violette Parr Diane Moon Regina Mills Axel Oswald Gabriel Agreste Adrien Agreste 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-04, 20:39 |
| Vu que vous avez beaucoup de guest spécial, je vais pas me rajouter en spécial Ca risque de faire trop |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-01-04, 20:48 |
| Moi dans tous les cas ça me va alors mettez moi dans la liste de guest que vous préférez |
|
| |
Marinette Dupain-Cheng « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
|
________________________________________ 2020-01-04, 21:12 |
| Je pense que pour vous deux on peut vous mettre en Guest apparition Après à voir avec les autres pour les spéciaux Edit: Après vous pouvez être en guest apparition et apparaître plusieurs fois dans le post des gens |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2020-01-04, 21:19 |
| Oh si jamais y'a trop de guests spéciaux je peux changer de catégorie sans souci ! Je m'adapte aux besoins du groupe ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-04, 21:38 |
| - Marinette Dupain-Cheng a écrit:
- Edit: Après vous pouvez être en guest apparition et apparaître plusieurs fois dans le post des gens
Et bah ça me va ça |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-01-04, 21:55 |
| me tooo |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-04, 21:59 |
| Violette et Cyril, je vous ajoute en guests d'apparition puis vous verrez avec les héros comment votre perso va être intégré et se battre contre leurs ennemis Diane j'arrive en MP Et tu es ajoutée Rafael t'en fais pas, en soit on est dans les comptes, il doit y avoir 3/4 guests spéciaux en comptant Nate Et deux ou trois guests spéciaux du côté des héros aussi |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-01-05, 10:55 |
| Tout ce monde C'est vraiment trop cool je suis trop contente Et faut pas m'en vouloir si Adrien à des amis comparés à son père Tohru, Violette et Dyson ça me touche trop On va tout défoncer la team héros Faudrait que je fasse des badges et des avatars si je peux tiens |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-01-05, 12:25
|
| Je veux bien qu'Erwin apparaisse dans ce grand RP Dans le cas des gentils of course...... Nah je rigole et ça trompe personne |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-06, 11:52 |
| Bouh Waaaw, trop cool, on a Lena ET Erwin, que demande le peuple Donc du côté du mal ? Effectivement, je n'en doutais pas ! Je t'envoie un MP sous peuuu Et je te rajoute en apparition @Adrien C'est bon, t'as atteint ton quota de manque de respect où on peut encore pousser un peu plus loin ? Je mange pas avec lui deux ou trois fois et ça y est ça descend son père |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|