« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Vous pensiez que le plan du Papillon était annulé, qu'il n'y aurait pas d'akumatisés semant le chaos en ville ? Ne soyez pas triste, tout va se passer comme prévu ! Le 22 mars, le RP commence et vous y êtes touus conviés chers habitants !
Gabriel a tout perdu, vous pensiez sincèrement qu'il allait rester les bras croisés ? Nous ne sommes plus dans un dessin animé... Les vainqueurs ne seront pas toujours les héros
Le lien du RP sera déposé ici une fois le RP ouvert On fera un planning pour les guests et on vous préviendra à l'avance ! Merciii de vivre un peu ça avec nous
Rafael Adler
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
Alors déjà je tiens à dire que le petit gif de Lady de Trémaine lui va comme un gant
En tout cas cet ouverture de rp donne le ton ! Et Lady de Trémaine fait un puissant allié à ses côtés ! J'ai hâte de nous voir écrire la suite ! Nous n'en resterons pas là Papillon !
Stanford Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢ You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE is inevitable
slow and painful sometimes, but ✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
@Marinette : Oui je trouvais aussi pour le gif de la Lady
Parce que tu as cru que moi j'allais en rester là ?
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Et ça veut dire: qu'il est venu le temps de commenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Citation :
Quand une personne se sent manipulée, tirée par des ficelles incassables mais tellement douloureux avec le temps et la pression, cette personne ne trouve - pour se sentir libre - que le seul moyen de manipuler à son tour.
Ca c'est pour les autres, Erwin manipule juste parce que l'Être humain est maléable et est fait pour être manipulé
Citation :
L'illusion est belle mais pour le créateur de mode et père veuf, ce n'est pas inconsciemment qu'il décida d'utiliser le même système. Il savait ce que c'était que de manipuler les autres puisque tel était la fonction du Papillon en faisant croire à ses champions...
je peux te recruter si tu veux être mon manipulateur officiel Tu sais des victimes y en a à la pelle, je peux te le dire personnellement
Citation :
Qu'en savait-il réellement, au fond ? Son rôle, à lui, était de motiver les plus faibles en leur laissant croire qu'ils pouvaient devenir les plus forts grâce à des pouvoirs.
Vue de l'esprit, les faibles ne le sont pas parce qu'ils sont dénués de pouvoir mais bien parce que c'est dans leur nature, sinon ils auraient l'intelligence de s'en sortir! Regardez-moi :fleurs: :fleurs: Moi si je veux le pouvoir c'est pour accélérer mon ascension, qui est inéluctable, c'est tout
Citation :
Un objectif tout d'abord, un prétexte par la suite. Émilie était sa seule raison d'être et il ne s'était pas douté une seconde qu'être le Papillon pouvait également le devenir. Il avait fait beaucoup d'erreurs à partir de ça mais il se promettait de ne plus faire les mêmes parce qu'aujourd'hui... Aujourd'hui, il allait montrer qu'il n'était pas le faible de l'histoire.
Si vous avez des choses à prouver, très cher, ce n'est pas rassurant... Lorsqu'on connait sa valeur, on a rien à prouver à autrui
Citation :
Gabriel Agreste ne pliait le genou devant personne
Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau"
Citation :
Paierait celui qui confondait le Papillon a un simple pion alors que lui-même en tenait une armée sous ses yeux !
S'il rencontre Erwin ça va être explosif
Citation :
Au fond, le styliste en était bien fier, même s'il le cachait toujours.
Citation :
Une stratégie se mettait en place et c'était Lady de Trémaine, sans complètement ouvrir le bal, qui avait été choisie comme cheffe des préparatifs.
Ah bon, parce qu'on commence par une lady? Pas par un Roi
Citation :
Pour certains, il n'était que de passage mais pour d'autres, il devenait un besoin. Le prix qu'il demandait en échange de pouvoirs était bien plus bas que ce que d'autres pouvaient proposer et c'était tout à son avantage. Aujourd'hui trouverait-il peut-être un nouveau client ?
En vrai je suis totalement hypée J'ai hâte de voir le Papillon à l'oeuvre et j'ai hâte de voir mon personnage évoluer dans toute cette sphère ça va être une expérience géniale
Citation :
Lady de Trémaine avait déjà un certain pouvoir dans ce qu'on pouvait appelé le côté obscur de Storybrooke. Une partie de la population plus discrète et isolée jouait avec les lois établies pour les contourner et créer les leurs.
Mouais....
Citation :
Et justement, c'était dans ces bas-fonds que Gabriel avait pu rencontrer son kidnappeur il y a de cela quelques années. Après avoir imité l'amnésie, il était désormais introuvable dans toute la ville... Mais Gabriel continuait d'espérer qu'il ricanait encore non loin de là, la chevelure de sa femme défunte glissant entre ses doigts, attendant patiemment le jour où le Papillon lui rapporterait les bijoux... Cette simple pensée le dégoûtait profondément.
Ca m'intrigue tellement cette histoire! Je vais regarder la série je le sens j'ai envie de savoir qui est ce mystérieux kidnappeur qui utilise la femme de Gabriel en monnaie d'échange
Citation :
Leur regard se croisa et le Papillon sourit sous la réaction de Lady de Trémaine qui, agacée par l'intrus, se leva pour sortir et le rejoindre. C'est dans ce lapse de temps que tout le monde redoute qu'il disparaît derrière les feuillages, patiente l'avancée de la femme à l'écoute de ses pas et se faufile à l'intérieur pour rejoindre le salon où elle demeurait.
Elle réagit avec un calme olympien cette femme
Citation :
Elle était habituée à entrer en contact avec le pire. Elle en faisait partie.
Je suis fan de ces deux petites phrases même si ça n'empêche pas d'être prudente, malgré tout
Citation :
En échange, je ne demanderais qu'une seule personne... Si vous la retrouvez, votre pouvoir sera éternel. N'est-ce pas ce que vous méritez au fond ? Tant de travail acharné pour obtenir le respect des plus grands alors que vous pourriez si aisément les surpasser... Il est peut-être temps d'équilibrer tout ça, vous ne croyez pas ?" Après un silence de réflexion, Lady de Trémaine esquissa un sourire mauvais qui annonçait la couleur de sa réponse et influença celui du Papillon. "Disons que notre marché est conclu."
Allons conquérir le MONDE
Citation :
Gemme Rouge... Je te donne le pouvoir de créer ton armée de fidèle et de faire de Storybrooke ta plus grande puissance. Rends-toi dans les coins sombres de cette ville, là où tes
Par contre, on va se calmer tout de suite...Storybrooke la grande puissance de Tremaine Quoique si je domine le Monde, je peux lui laisser des miettes
Citation :
Un homme du nom d'Undertaker se cache.
Undertaker ?? Moi quand tu me parles d'Undertaker je pense à celui-là