« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Mallory Mouse
Lisa Queen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Mallory Mouse
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mallory Mouse

| Avatar : Jαke Gyllenhααl

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Tomjake1

What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...



| Conte : Le monde merveilleux des toons
| Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse

| Cadavres : 74



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-20, 21:45



I'm so far from home. Not where I belong
Magic league et les arènes du dernier monde


La téléportation – que Mallory commençait de plus en plus à apprécier – les dirigea tout droit dans ce qui semblait être la ville du Nord. Celle de… Wyvern ? Gundam ? Wyndham ? Oui, c’était ça. Pas évident de s’appeler comme ça mais au moins ça sonnait pokemon, comme toute cette aventure en fait. Les morts en moins. Découvrant les alentours laissés sans leur maître originel, les trois individus se retrouvèrent au milieu d’une plaine entourée de forêt à l’allure plus que luxuriante.

« Il n’y a aucune pauvreté ici… » Fit remarquer Dyson.

Clairement, c’était pas les gratte-ciels qui faisaient les riches mais… il fallait reconnaître que ça avait plutôt de la gueule comme endroit. De petits véhicules volants circulaient un peu partout dans les rues, à l’image d’un futur imaginé dans de bons romans de science-fiction et tout semblait respirer l’idéal d’une ville en pleine exposition de son meilleur jour.

Avant que la souris ne puisse demander à son frère pourquoi il tenait à ce point à croiser un sdf ou tout autre forme de pauvreté à qui venir en aide, celui-ci se réajusta :

« Ce qui est génial hein ! Mais ailleurs, l'injustice est immense entre la pauvreté de ce qui ne peuvent pas combattre de la richesses des plus forts. »

C’est souvent le cas.

« Tout est parfait, puisque vous êtes sur le territoire du vainqueur. »

Répondit la femme doré avec un sourire satisfait. Visiblement, elle était plus que ravie de faire partie de cette « perfection » et ne manquait pas d’appuyer chaque occasion de le rappeler. On aurait dit une parent d’élève qui voulait insister pour qu’on comprenne bien que son rejeton était un futur génie et que nous devions, en tant que prof, le considérer comme un élu… Autrement dit, des fabulations vaniteuses qui laissèrent Mallory un peu perplexe face à cette façon de faire. Il fallait de tout pour faire un monde mais encore fallait-il que tout le monde parvienne à fonctionner ensemble.

Une société parfaite avait-elle vraiment vocation à exister ? Qu’en était-il de l’individualité ?

Perdu dans ses pensées un peu trop philosophiques pour le moment, Mickey démarra à retardement et se dépêcha de rejoindre les autres vers un immense bâtiment doré qui semblait être le quartier général de cette population de petits oscars sur pattes. Sérieux, on leur aurait mis des socles et fait joindre les mains devant eux qu’ils auraient pu remplacer les statuettes de récompense ! L’intérieur fut comme l’extérieur : luxueux, aéré, absolument par-fait.

Ça en donnait un peu la nausée à force de le dire.

« Vous vouliez contacter votre amie, laissez-moi vous escorter. » Proposa Ayesha à Dyson, en lui faisant un signe de la main pour lui indiquer une direction. Puis, à l’attention du garçon et de Mallory : « Vous êtes sans doute affamées. Les plus parfaits de nos serveurs vont vous servir à manger. »

Gardez un homme avec vous : remplissez son estomac ! Elle avait pas tort ceci dit, on ne refusait jamais une bonne bouffe… Même si la souris n’avait pas spécialement faim à vrai dire. Il était plutôt curieux de découvrir cet endroit et de rapidement leur fausser compagnie – quand est-ce qu’il avait programmé son réveil, déjà ? Empruntant la direction indiqué, il suivi le prénommé James dans une nouvelle pièce de repos où des tables étaient disposées et prêtes à recevoir des convives.

Il s’approchèrent de ces dernières avant qu’un grésillement à son oreille ne lui fasse tourner la tête :

« Restez sur vos gardes. » Fit la voix de son frère.

Ah oui mince, il lui avait fait mettre une oreillette quelques minutes avant… Ca servait à communiquer, logique. Fallait vraiment qu’il sorte un peu plus, il passait pour un vieux débile pas au fait de la technologie. Le regard que James lui lança indiqua qu’il avait aussi entendu l’avertissement. Ok, autant faire gaffe à leurs fesses alors… Comme quoi, faut jamais aller accepter de partager un buffet, même dans les films c’est une règle de base.

Quelques secondes s’écoulèrent, pourvues d’un silence un peu étrange, pas du tout parfait celui-là. Il y aurait pu y avoir une mouche en train de voler mais dans ce monde, c’était sans doute pas possible – qui aurait créé un truc pareil au milieu des bonhommes dorés, sérieux ? – et plus le blanc durait, plus Mallory se mit à le sentir assez mal. Une espèce de tension se glissa sur ses épaules et il ressentit bientôt le besoin impérieux de se retourner.

Six hommes dorés les suivaient. L’air impassible et poli… Mais rapidement, il put constater qu’ils étaient armés et que certains sortir même une épée en réalisant qu’ils les avaient remarqués. Okay, Dyson n’aurait-il pas pu les prévenir AVANT qu’ils soient séparés ?! C’était trop demandé d’avoir une certaine logique de scénario pour éviter quo’n finisse décapités ou tranchés en mille morceaux ? Faudrait revoir un peu tout ça la prochaine fois… S’ils s’en sortaient.

Reculant désormais prudemment vers les tables, Mallory sentit une espèce d’excitation électrique fourmiller dans ses mains et ses sens se mettre en alerte. Il jeta un coup d’œil à l’homme à côté de lui, vêtu d’une combinaison rouge et jaune à l’allure un peu gonflette. Il ignorait que le shérif était aussi bien foutu, à bien y regarder… Fallait dire que l’uniforme faisait plus fantasmer que le costume de super héros, mais on discernait nettement moins la qualité en-dessous.

Hep hep hep, on se concentre !

« Ouh.... quelque chose me dit que nous ne sommes pas de si parfaits invités. J’espère que t’as reçu le même genre d’entraînement que moi. »

« Pas besoin d’entraînements. SHAZAM est mon héros favoris. J'aurai des questions à te poser d'ailleurs Mallory mais après le combat, j'ai peur que tu fuis si je te les poses maintenant. »

Il lui adressa un petit sourire malicieux et Mallory haussa un sourcil. Il arrivait à plaisanter et à être sérieux en même temps ? Ils allaient bien s’entendre !

« Y’a pas de questions bêtes. »

Même si la fuite le tentait bien, clairement…

« Prêt pour le combat ? »

La souris hocha la tête et extirpa Aube et Crépuscule de leurs fourreaux, lesquelles se mirent immédiatement à luire de leurs auras opposés. Des flammes s’esquissèrent et de la glace voleta tout autour de la seconde lame : elles avaient l’air plus prêtes que lui à se battre !

« Paré. Il faut bien de toute manière... ! Si tu sais faire un truc à distance, fais toi plaisir ! »

Ce n’était plus trop l’heure de négocier pour la cuisson de la viande alors, autant attaquer directement en les voyant se rapprocher de plus en plus : abaissant les deux lames vers le sol, Mallory activa ses pouvoirs et sentit une bouffée brûlante le traverser alors qu’il expédiait une nuée d’énergie dans la direction de leurs assaillants ! Ces derniers s’arrêtèrent légèrement mais, lorsque la vue leur revint, ils eurent l’air encore moins agréable qu’auparavant… Comme si l’attaque ne leur avait fait que peu de dégâts !

Un peu plus haut dans les airs, SHAZAM décida d’agir à son tour et leur expédia des éclairs… Qui les touchèrent sans sembler les faire hurler de terreur.

Merde, ils étaient résistants à ça ?! Mais c’était quoi ces machins ? C’était une espèce d’armure qu’ils avaient sur eux ou bien ? Mallory aussi voulait être peint en doré si ça permettait de faire ça !

« Ce n’est pas très efficace… » Commenta-t-il.

Réfléchissant à toute allure, il soupesa légèrement les différentes possibilités qui s’offraient à eux : à deux contre six, leurs chances étaient pas au top des pronostics. Pourtant, au lieu d’avoir peur, la souris ressentis une vague d’excitation et presque une impatience à passer aux choses sérieuses ! C’était comme si son corps répondait de lui-même à ce qui se tramait et qu’il s’apprêtait à lui rappeler qu’ils étaient tout à fait capable de les affronter. L’esprit de Mallory était un peu moins sûr mais… Pourquoi pas ?

« ... ok. J’avais pas prévu que ça leur ferait r... olé ! »

L’homme doré le plus proche venait de lui fondre dessus, son épée devant lui, et Mallory ne dut son salut qu’à un réflexe ancestral : celui de se décaler pour sauver sa peau !

« FAut avouer qu’ils sont parfaits, c’est pas juste ! » Lança son collègue défenseur.

Les lames s’entrechoquèrent à toute allure et la souris para au mieux qu’il put les attaques frénétiques de son adversaire. Il fallait trouver un moyen, et très vite, de se débarrasser de tout ce petit monde ! Avisant d’un second adversaire qui le prenait pour cible, Mallory décida d’abaisser Aube et laissa son ennemi plonger droit sur cette faille ouverte et offerte… Afin de mieux lui asséner un coup de coude dans sa figure parfaite ! Sonné et surpris, l’autre chancela légèrement. Eh oui, il croyait quand même pas qu’il allait appliquer les règles strictes du duel, non ? Mallory ne les connaissait même pas !

SHAZAM en profita et fonça vers le sol pour le frapper de toutes ses forces. La dalle se fissura et se mit à trembler, faisant perdre l’équilibre à leurs assaillants.

« L’avantage de ne pas être parfait… c’est qu’on est moins prévisible ! »

Ça venait de lui donner une idée. Profitant de la diversion créée par le jeune homme, Mouse planta Aube dans le sol et provoqua une nuée de glace tout autour de lui : elle s’infiltra à toute allure dans les fissures et courue jusqu’aux pieds des hommes en or, grimpant immédiatement sur tout ce qu’elle trouvait pour les immobiliser dans un pièges gelé. Quelques grognements mécontents résonnèrent tandis que la jauge de colère commençait à dangereux frôler des sommets ! Les sens s’agitèrent. Les mains aussi. Mallory fondit sur les autres, laissant ses mains le guider et percuter les lames entre elles quand on l’attaquait. Frapper quand il fallait frapper. Répondre quand il fallait répondre… Un étrange ballet se mit en place, profitant de l’immobilité temporaire pour tenter de les assomer au possible !

Mais pas évident quand ils avaient l’air plus solides que du roc, plus entraîné qu’un catcheur professionnel et d’une résistance plus efficace que la sécurité enfant d’un four !

Le regard de Mallory captait la présence de son coéquipier, lumière rouge qui bougeait à toute allure tandis qu’il se dépatouillait avec les moyens du bord. Quand on tentait de l’atteindre, il parrait. Quand on l’attrapait, il s’évaporait pour réapparaître de l’autre côté et les prendre à revers. On levait, il plongeait. On tentait, il esquivait. Quand on l’attrapait par la nuque il… Tombait lamentablement au sol sous la surprise et entendait de plus en plus la glace craquer. Ils furent bientôt libérés de leurs chaines polaires et se ruèrent, plus féroces encore, pour ceux encore debouts. Une lame dorée s’abattit avec violence juste à côté de son oreille alors qu’il tentait vainement de se débarrasser du pied qui le maintenait parterre en appuyant sur son plexus solaire. Maudits types parfaits ! Battant des jambes, se cabrant pour s’en débarrasser, Mallory vit la lame se lever à nouveau et… Retomber sur le côté quand SHAZAM enserra le cou de son adversaire pour l’abattre sur le sol à son tour.

Un clin d’œil plus tard et il filait s’occuper d’un autre adversaire qui se relevait.

Mallory eu presque un sourire amusé avant d’asséner un coup violent dans l’arme d’un type qui l’avait avancée un peu trop près de lui. Non content de l’avoir désarmé, la souris changea de couleur en le voyant dégainer une chose qui ressemblait à un pistolet ! Ni une ni deux, il e rua en avant, saisit l’arme par le canon et les téléporta tous les deux dans les airs. L’homme doré, déstabilisé, tira et la balle vint se ficher dans l’épaule d’un assaillant qui semblait donner du fil à retordre à SHAZAM ! Mouse tenta de le frapper tandis qu’ils retombaient vers le sol où ils s’écrasèrent lourdement. Il le vit se redresser plus vite que lui. Se tourner et… Crépuscule trancha l’air de sa brûlure mordante, coupant toute possibilité d’attaque supplémentaire !

L’homme glissa lentement en arrière tandis que Mallory se relevait à son tour. Essoufflé, il passa le dos de sa main sur son visage et eu la surprise de la voir se colorer d’un liquide sombre… Pas le temps de se demander à qui ça appartenait, un coup de feu résonna et fit disparaître un de ses doubles juste à côté de lui. Le tireur abaissa alors l’arme vers Loki, satisfait de trouver le vrai, et appuya sur la détente en le visant en pleine tête. Mallory écarquilla les yeux de surprise et ne put pas retenir la balle qui vint se ficher en plein milieu de son crâne.

Puis le traversa.
Et mourue dans le sol alors que l’illusion s’évaporait lentement.

L’homme doré fronça les sourcils. C’était pourtant le bon qu’il avait… Un tapotement sur son épaule le fit se retourner en sursaut et Mallory, un sourire moqueur aux lèvres, le gratifia d’une dernière réplique :

« Imprévisible, je te dis. »

Et il lui asséna une droite de toute ses forces, le faisant s’effondrer à quelques mètres de lui. A sa gauche, SHAZAM enfonça en grands fracas leur dernier adversaire au travers du sol et fit enfin régner un silence bien moins gênant. Haletants tous les deux, ils échangèrent un regard sérieux en constatant qu’ils n’avaient pas été épargnés par leurs ennemis.

Puis ils éclatèrent de rire. De ce rire un peu nerveux, un peu satisfait et jouissif, quand vous constater que vvous êtes dans l’équipe qui a gagné !

« Pas mal pour un vieux ! »

Un vieux ? Qui il traitait de vieux le… Mais pas le temps de tergiverser dix ans sur l’âge de la vieillesse ou pas, un rugissement résonna tout autour d’eux à en faire trembler le bâtiment. Il n’y avait qu’une seule entité rencontrée capable de faire un tel boucan : Rhulk. Et quelque chose souffla à Mallory qu’ils avaient tout intérêt à retrouver Dyson rapidement avant de finir en flamby !
black pumpkin


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-21, 02:25 « Cours Dydy, cours ! »

magic league et les arènes du dernier monde

Capitale du Dernier Monde

Lisa et Cannon observaient les vaisseaux dorés s'envoler un peu partout dans le ciel de la capitale. La bonne chose, au moins, c'était de les voir aller dans toutes les directions, ce qui leur indiquait que l'Armée des Souverains ne savait pas où étaient la Magic League. Le problème, c'était qu'elle non plus.

Il faut que je rétablisse le contact avec eux. Au moins avec l'un d'entre eux, qu'on puisse savoir où ils sont, et qu'ils sachent ce qu'il se passe depuis ici.

Cannon soupira. Ce serait bien que toute cette histoire avance plus vite... il faut vraiment qu'on s'occupe du Grand Maître et qu'on lui retire le pouvoir.

Lisa le trouvait bien sec et pressé. Elle se contenta de le mépriser, et Cannon revint sur ce qu'elle venait de dire juste avant. Le ciel. Ses portails ne font pas juste connecter notre monde avec tous les autres. Ils soulèvent des champs magnétiques si grands qu'ils rendent favorables tous types de signal. Si vous savez vous y prendre, en prenant un peu de hauteur vous devriez pouvoir envoyer un signal assez fort pour redémarrer vos contacts.

Lisa leva alors la tête vers les grattes-ciels de la capitale, et en repéra un qu'elle jugea assez grand. Elle esquissa un sourire. Je sais m'y prendre. J'ai pris la relève de Géo Trouvetou pour aider ces geeks en costumes. J'ai réussi à créer Ultron, ça devrait être facile, se vanta-t-elle, même si elle n'était pas très fière de cette dernière partie aujourd'hui. Fière de sa prouesse, mais pas des conséquences. Wonder Woman et Overwatch avaient anéanti Ultron quelques semaines après sa naissance, mais dans un autre monde, un taré nommé Brainiac en a retrouvé les traces pour l'améliorer et aider à la destruction de leur version de New-York. Pas cool... mais c'était le passé. Aujourd'hui, elle était la petite voix dans l'oreillette qui aidait les super-héros, et ça lui allait très bien.

En levant les yeux cependant, elle, et Cannon qui avait suivi son regard, avaient aperçu quelque chose de sombre dans le ciel. Un portail aux lueurs sombres grossissait soudainement, et agitait le nuage violet tout autour. Un halo de lumière s'échappa du portail pour s'abattre au sol, avant de disparaître la seconde d'après. Mais le portail restait toujours actif.

Ce portail mène vers quel monde ? Demanda Lisa à Cannon.

Le Monde Noir. Là d'où vient Constantine et où vivent les êtres les plus sombres de tous ces portails réunis.

Lisa plissa les yeux, le regardant cette fois. Alors pourquoi vous avez l'air content en disant que le portail des ténèbres s'ouvre ?

Parce qu'il n'y a qu'à ses trois alliés de la résistance, Octavius, Storm et moi, à qui Constantine a parlé du portail. Octavius n'est pas en état, et je suis ici. Storm est donc avec vos alliés.

Lisa parut contente à son tour. Donc on a enfin des nouvelles d'eux, et ils vont bien.

Rétablissez le contact pour essayer de communiquer avec eux et essayer de savoir ce qu'ils font là-bas.

Nord du Dernier Monde

Restez sur vos gardes, fis-je doucement dans mon oreillette, alors que je voyais des messages à l'attention des souverains dans le matériel de communication auquel j'avais eu accès. Les Souverains, je ne savais pas qui c'est, mais pas besoin de travailler sa logique pour comprendre qu'il s'agissait de ces types dorés dirigés par la Ayesha qui m'avait emmené ici. Et ces Souverains avaient pour ordre de capturer des fugitifs.

Ils nous avaient dit ne plus répondre des ordres pour avoir été délaissés... mais ruser n'était pas un art si dur que ça. Avertissant alors mes coéquipiers, je terminais de réparer le réseau longue portée de mon oreillette pour espérer atteindre Lisa de nouveau. Et c'est soulagé que j'entendais sa voix familière.

Test, envoi sur réseau protégé par cryptage d'un message test destiné à la Magic League. Test, répondez. Test, envoi sur...

Lisa, je te reçois ! Pardon de ne plus avoir donné de nouvelles, la dimension de Constantine a rompu nos contacts, je crois.

Tant que vous allez bien, tant mieux. Faîtes attention à vous, le Grand Maître a dépéché une armée que Cannon décrit comme "extrêmement efficace" pour vous retrouver comme il a entendu parler des arènes que vous avez empêché. Ce sont les...

Souverains ? Interrompis-je de nouveau. Oui je sais, je suis chez eux, je crois. On n'avait pas le choix pour rétablir le contact, on va sortir de là dès qu'on trouve une porte de sortie.

Lisa parue surprise. Chez eux ? Vous n'êtes pas partis dans le Monde Noir avec la Torche Humaine ?

J'étais surpris à mon tour. Tu parle d'un quiproquo... Attends... quoi ? Lisa, tu as des nouvelles des autres ! IL faut que je vous informe, Constantine est mort, et sa dimension s'est détruite, en désintégrant Otto qui n'a pas eu le temps de fuir. Nous, on a sauté à travers un portail, mais on a été séparé à la sortie, on a cru que Violette, Michel-Ange et River se sont fait désintégrés aussi... mais peut-être que ce sont eux que tu as vu ! C'est quoi le Monde Noir ?

Un silence d'abord. Puis, après un instant, la voix de Lisa revint à moi. Cannon demande confirmation. Constantine et Otto sont morts ?

Je suis désolé... Constantine s'est sacrifié pour Violette, James et moi. Et Otto en a subit les frais... fis-je, terriblement coupable. Quelqu'un s'était sacrifié pour nous... ce que je ne permettais jamais, normalement...

T'inquiète. Cannon croit que Storm emmène les trois que vous avez perdu ramener Constantine à la vie. Ce qui ramènerait Otto aussi. Il me dit que ce sont les Souverains qui ont réussi à vous avoir, d'où la séparation. En disant "efficace"... ça voulait dire vraiment efficace.

Mon visage s'illumina en un instant. Tout l'espoir revint d'un coup. Violette, River et Michel-Ange encore là, quelque part, en mission pour ramener le coeur de la résistance. Il fallait qu'on les rejoigne à la capitale, maintenant, et les aider. Le plus rapidement possible. Ok Lisa, on va sortir de là, et vous retrouver à la capitale. On va essayer de leur voler des vaisseaux. S'il y a un espoir d'arrêter tout ça, il faut qu'on le prenne tout de suite.

Mais alors, un rugissement retentit dans tout le bâtiment, à en faire trembler les murs. C'était QUOI ce bruit qui m'a DÉTRUIT les tympans ?!

Le mur se fracassa alors derrière moi. Rhulk était revenu à la charge, Ayesha me souriant derrière. Petite garce. Euh... Rhulk. Mon nouvel ami hyper susceptible.

Attends mais... c'est la 4ème version de Hulk de cette intrigue, faut dire au maître du jeu de...

Ouais ouais je sais j'lai déjà dit ça ! Fis-je en sautant, le corps droit, pour passer au-dessus de sa tête quand Rhulk me fonçait dessus, transformant le sol en verre sur son passage, pour aller s'abattre sur le mur derrière moi. Et je préférais la 3ème version, fis-je entre mes dents.

La 3ème version, c'était pas Bébé Hulk ? Songea Lisa.

Rhulk s'était retourné, me frappant avec une rapidité inouïe avec son poing géant, me faisant traverser le sol pour m'abattre à l'étage en dessous. C'est bien ce que je dis. Bébé Hulk était bien plus agréable, répondis-je entre deux souffles. La fille d'Evelyn, au moins, avait été une Bébé Hulk alliée. C'était reposant, d'avoir un Hulk dans son camps plutôt que de l'avoir chez les ennemis...

Je regardais autour de moi. J'étais dans une armurerie, toute dorée, comme tout le reste. Rhulk sauta pour me faire face, et essaya de me frapper une seconde fois, ce que j'esquivais en sautant encore une fois au-dessus de sa tête. Cette fois cependant, je tirais autant de toiles que possibles pour le coller et le ralentir... ce qui avait un effet très faible, notamment parce que mes toiles devenaient elles aussi peu à peu du verre à cause de sa radioactivité.

Je penchais alors sur l'armurerie. Je pris un fusil au hasard, le premier qui me passait sous la main, et lui tirais dessus dès que le mastodonte s'était retourné, débarrassé de mes maigres liens. Une lumière dorée sortit alors de l'arme pour s'abattre sur son corps. Rhulk se figea aussitôt... puis perdit en taille et en masse, redevenant un simple homme inconscient. Je sifflais.

Ok, ça, je le ramène avec nous. J'ai un cadeau pour toi, Lisa.

Et c'est à ce moment, moi triomphant avec un fusil "parfait" au dessus d'un homme inconscient qui avait été Rhulk un peu plus tôt, que SHAZAM! et Loki étaient arrivés. Circulez y a plus rien à voir ! Fis-je en souriant, fier de moi.

Circulons pour de vrai, il va falloir qu'on prenne trois vaisseaux de cette flotte pour rejoindre Lisa. Nos amis sont encore en vie. Et les autres peut être aussi.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 K00l

| Cadavres : 78



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-21, 09:07

Magic League et les arènes du Dernier Monde
It's easy to change if you give it your attention.
All you gotta do is just believe you can be who you want to be


Ce monde était un vrai bordel. Ils ne pouvaient faire confiance à personne. Cela faisait déjà un peu plus de treize jours que James était ici et autant dire que Storybrooke lui manquait. Lui qui détestait cette ville pourrie, son lycée pourrie et son père. Bah étrangement, il avait envie de rentrer chez lui et de se faire sermonner par son père avant d'aller en cours sans se plaindre. Sa petite sœur lui manquait terriblement. Comment faisait-elle pour s'endormir si James ne pouvait pas lui lire d'histoire ou qu'il ne pouvait pas la câliner. Pauvre Althéa, elle devait se sentir si seule sans lui. Et puis les jumeaux, dire que James avait accepté un premier rendez-vous romantique avec eux, dans un bon restaurant en plus de ça. Le blond avait toujours eut du mal à avouer qu'il était gay alors dire qu'il aimait deux hommes était encore plus complexe et pourtant. Il avait réussi à accepter le rendez-vous et il en était même super content. James aurait aimé dîner avec Derek et Duncan samedi mais c'était passé et lui ne s'était même pas pointé. Il avait peut être laissé filer sa chance d'être enfin heureux. Et si les jumeaux ne voulaient plus de James maintenant ? Un petit rire sortit de sa bouche, impossible. Les roux étaient incapables de détester quelqu'un dans ce monde alors James était un peu rassuré, son histoire d'amour n'allait pas prendre fin aussi facilement. Il poussa un long soupir avant de de regarder autour de lui. C'est vrai qu'il était en train de conduire un vaisseau dorée alors autant se concentrer un peu sur la route.

Dire que son père ne voulait pas qu'il conduise pour le moment. La dernière fois qu'il avait fait de la conduite accompagnée avec son père, il avait foncée dans le murée avec la voiture de service de son père. Mais ce genre de détail, James n'allait pas le dire à Dyson. Ce dernier serait capable de s'inquiéter et de lui dire de venir dans son vaisseau. Il connaissait assez Dyson pour savoir comment il devait se comporter avec lui. Le blond se redressa dans son siège quand il vit deux silhouettes se dessiner petit à petit sur le gratte ciel qui se tenait juste en face d'eux. Un petit sourire s'afficha sur son visage.

« Regardez ! Y a Lisa, je la vois ! Elle m'avait manqué mais ça m'empêchera pas de lui faire une petite blague. Je vais me faire passer pour Chris et je vais la sermoner, elle va se pisser dessus. »


James lâcha un petit rire vicieux, fier de son idée. Mais il le calma rapidement quand il pensa à l'atterrissage qu'il serait obligé de faire sur cette immeuble. L'adolescent ne savait pas piloter alors si en plus il devait faire en sorte de se poser sur une petite surface, il allait mourir. James allait finir par se cracher. Le blond était prêt à demander à Dyson si ils devaient vraiment se poser sur le haut du gratte ciel, malheureusement il n'eut pas le temps de formuler la question que quelque chose d'étrange se produisit au dessus de la tête de Lisa et de Cannon.

« Qu'est ce que c'est cette chose ? »


SHAZAM plissa ses yeux essayant de se concentre sur le point noir qui s'était formé dans le ciel violé. Ciel légèrement éclaircit vu que c'était le jour sauf que là n'était pas la question. James remarqua rapidement que c'était un portail qui se tenait juste au dessus de ses alliés. Portail qui semblait s'affoler comme beaucoup de portails dans ce monde. Quelque chose ou quelqu'un allait tomber dans la mer poubelle ? James eut rapidement sa réponse. Une créature ailée, rouge, la tête qui ressemblait au diable. Des cornes blanches et des yeux bleus. Cette créature était vraiment stylé mais ce n'était pas une alliée comme beaucoup de monde sur cette planète. Il vit le diable fendre les airs pour foncer rapidement vers l'immeuble, là ou se trouvait Lisa et Cannon. Merde. Cette chose allait faire du mal à Lisa. Le jeune Brooke fronça les sourcils.

« Non ! Tu touches pas à mon amie espèce de ... »

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase, surpris de voir Cannon lever ses bras vers la créature, il essayait de l'arrêter grâce à sa télékinésie mais sans résulta. Le démon posa rapidement la main sur eux, il les attrapa avec force avant de s'envoler avec eux. Pourquoi cette chose était en train de les enlever ? James ne comprenait pas vraiment la logique mais ce n'était pas le moment de réfléchir. Dyson donna l'ordre de les poursuivre et Mallory et James ne discutaient pas cette ordre fonçant rapidement vers la créature avec leurs vaisseaux. Ce serait bête de les perdre une nouvelle fois. Surtout que Lisa avait peut-être une piste pour retrouver les autres. Ce démon n'était pas débile, il remarqua rapidement que trois vaisseaux en or étaient en train de le poursuivre. Alors il se tourna, prêt à se défendre. La créature ailées jeta une étrange énergie noir dans la direction des vaisseaux, James l'évita de justesse mais Mallory et Dyson n'eurent pas cette chance. L'adolescent freina directement, tournant son visage vers les vaisseaux qui étaient en train de perdre de l'altitude.

« Non ! »


James était prêt à venir à leur secours mais les vaisseaux se posèrent brusquement sur le sol mais sans trop de danger vu qu'il vit ses amis bouger dans les véhicules en or. Le jeune Brooke afficha un petit sourire avant de froncer les sourcils. Cette créature allait le payer et il n'allait pas laisser Lisa et Cannon se faire enlever. Il appuya sur le turbo de son vaisseau fonçant rapidement vers le démon. Il se rapprochait de plus en plus mais il restait quand même loin de son ennemi. Comment faire ? James posa son regard sur le seul bouton rouge du vaisseau, il fronça les sourcils avant d'approcher son index de ce dernier.

« C'est quoi ce bouton... »
il appuya dessus sans prendre la peine de réfléchir.

Le vaisseau se mit donc à tirer des lasers dorées sous la grande surprise de James. Le jeune homme loupa bien sûr plusieurs fois sa cible, encore et encore. Après tout James ne savait pas ou était le viseur et après plusieurs secondes de recherches, il trouva. Il évita en même temps quelques tirs de la part de son ennemi essayant de ne pas finir comme Dyson et Mallory. James se concentra de nouveau sur le viseur, il ne devait pas rater son coup sinon il risquait de faire mal à Cannon et Lisa. Il tira finalement sur le démon qui poussa un petit cris de douleur.

« Bien fait ! Les gentils gagnent toujours espèce de... »

Une alarme dans le vaisseau se mit à sonner. James fronça les sourcils essayant de chercher d'ou venait le problème et il trouva rapidement quand que l'énergie noir du démon avait entouré son vaisseau. Merde, en voulant faire le malin, il avait baissé sa garde. Le héros décida donc de quitter le vaisseau pour ne pas se crasher lui aussi. Il donna un puissant coup de poing dans la vitre qui se brisa en mille morceau. Après ça, il s'envola rapidement vers la créature. Le démon était aussi rapide que lui, il arrivait à devancer SHAZAM et même à esquiver ses coups. Comment James pouvait le battre ? Il était fort, rapide et en plus il tenait ses alliés dans ses bras. A tout moment, il pouvait les blesser sans le vouloir.

Le regard de James se posa directement sur le ciel et il eut soudain une idée, dangereuse mais au moins il avait un plan. Il savait que l'énergie noir de ce diable avait un effet négatif et c'était ce qu'il cherchait dans un sens. Mais d'abord il voulait l'isoler. L'adolescent regarda vers le bas et constata que le sol était assez bas. Environs 3 minutes de chute, de quoi lui laisser le temps d'agir. Il décida alors de foncer directement vers son ami, s'accrochant à ses ailes. Le démons poussa des cris horrible mais James ne lâcha pas pour autant. De l'électricité sortit des mains de James faisant souffrir légèrement la créature qui lâcha Lisa et Cannon sous la douleur. James afficha un petit sourire avant de se prendre un coup de griffe sur le visage. Alors là... SHAZAM frappa violemment le visage du démon qui le ruait de coups en retour. Son combat avec la créature était assez dur, à chaque coups que James donnait, le démon lui en infligeait le double. En plus de ça, Lisa et Cannon étaient toujours en train de chuter. James devait agir vite. Alors qu'il s'apprêtait à lui donner un coup de grâce, le démon frappa une dernière fois le héros qui se retrouva paralysé. Apparemment cette créature était vraiment très puissante. SHAZAM commença à chuter lui aussi, il ne pouvait plus rien faire et le démon voulu sûrement l'achever en lui lançant son énergie noire. Très mauvaise idée. Cette énergie affecta les pouvoir de James et sans savoir pourquoi, il retrouva son apparence d'adolescent fétiche. Le blond afficha un petit sourire alors qu'il continuait de chuter.

« Tu aurais pu me battre imbécile mais tu as voulu en faire trop. Du coup je n'ai qu'une chose à dire sur ta prestation, SHAZAM ! »

Un puissant éclair perça les nuages au dessus de leur tête, frappa violemment le démon qui se tenait juste devant lui avant de venir s'écraser sur James qui retrouva rapidement l'apparence du super-héros. La créature se désintégra en poussière ce qui signala la fin de son combat. SHAZAM poussa un cris de victoire avant d'entendre le hurlement de Lisa qui signalait que elle et Peter étaient toujours en train de tomber. James vola rapidement à leur secours avant de les reposer rapidement sur le bâtiment. Son regard se posa rapidement sur Cannon et l'adolescent remarqua immédiatement que ce Peter Cannon ne ressemblait pas du tout à Thunderbolt des comics qu'il connaissait. Étrange … Enfin en attendant, il était quand même fier de lui. Il avait enfin gagné un combat.

« Dire que j'avais peur que mon plan ne marche pas. Heureusement personne ne s'est écrasé comme une crêpe ! »



*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 8uer
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-22, 00:37

Mission 116 : Magic League & les arènes du Dernier Monde
ft. Dyson ; Michel-Ange ; River ; Mallory et James


Ils avaient réussi. Du moins, c’est que Violette espérait et imaginait. Pour elle, cette lumière blanche aveuglante était leur sortie du test du Destin. Ils étaient de nouveau en trio. Il n’y avait plus aucun ennemi. Mais cette lumière était quand même bizarre. Elle apportait une sensation étrange, celle de se sentir tomber. Et c’est clairement ce qui était en train de se passer. Ils étaient en train de tomber sans rien pouvoir voir. Puis soudain, l’atterrissage. Le trio tomba lourdement sur un sol de pierre. Si a la fin de cette mission, Violette n’avait que des bleus, elle serait très chanceuse. En rouvrant les yeux, la brune constata qu’elle était de nouveau sous un ciel nocturne. Quoi, une nouvelle journée était passée ? Le temps était bizarre. Violette n’arrivait même plus à savoir quel jour ils étaient. Face à elle, il y avait une grotte, éclairée aux torches. L’endroit semblait plutôt sympathique.

« J’en ai plein le c…. » commença Michel-Ange avant de se faire couper la parole
« Vous avez réussi ! Je suppose… » intervint Storm

Ce dernier avait également été transporté dans le Monde Noir. Et pourtant, il n’avait pas été là lors du Destin. C’était étrange. Assez pour que la jeune femme lui souligne le fait.

« Comment tu as fait pour nous suivre toi ? »
« C’est à vous de me dire ça. Vous avez réussi le test du Destin, alors le portail du Monde Noir nous a aspiré, j’étais juste devant vous pendant que vous étiez là-dedans. »
« Bon. D’un autre côté heureusement que tu es là. Tu vas nous dire ce qu’on doit faire maintenant. Tu es celui qui s’y connaît le plus entre nous. »


Les explications tenaient la route et cela semblait suffisant pour Violette. Mais apparemment pas pour Michel-Ange qui hocha la tête de droite à gauche, comme s’il était déçu de quelque chose.

« Tsssk. »
marmonna-t-il.

Violette se tourna vers lui, l’air interrogateur.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Rien »
commença-t-il en continuant de hocher la tête. « Tu fais la chef. »

Violette fit les yeux ronds, choquée par sa remarque. Elle était quelque peu agacée par Michel-Ange.

« T’es sérieux ??? Bah va-y impose toi ! Prends une décision !! »

Violette leva les yeux au ciel tout en soupirant. Michel-Ange lui, mit ses mains devant lui comme sur la défensive et il hocha de nouveau la tête de gauche à droite. Il avait un toc ou quoi ?!

« Oulah…Doucement…J’ai rien dit ! »
« Si ! Tu as dit que je faisais ma chef ! Tu m’énerves ! Je fais pas la chef, j’agis. C’est pas pareil. Toi tu fais rien aussi. C’est facile de critiquer. »


Ca y est. Il l’avait froissé. Et il avait beau ruminer derrière son armure, ça ne changerait rien. Pauvre River et pauvre Storm qui se retrouvaient au milieu de cette scène de ménage. Mais ce dernier trouva quand même l’audace d’ajouter son grain de sel.

« J’adorerais faire le psy de couple mais ma vie amoureuse est pas vraiment un exemple. Je dirais juste que vous couchez pas assez ensemble, mais ce serait cool d’y remédier APRES avoir ramené Constantine. »
« On couche pas ensemble ! On….et depuis d’ailleurs de quoi je me mêle. Occupons-nous de ramener ConstanTIN »
« Oui voilà. Au lieu de dire des conneries, dis-nous comment on fait pour ramener ConstanTINE »
« Etape 1 du plan : vous fermez vos gueules jusqu’au bout. Etape 2 du plan : On va rentrer là-dedans, ce serait un bon début pour trouver quelque chose. Se bouger ! »
« Mais faut te calmer dis donc ! Déjà que je t’aime pas car à cause de toi j’ai une satanée puce. Alors détend toi ! »
« Oh Oh. Je crois que c’est pas moi qui baise pas ici. »


Violette fronça les sourcils en regardant Michel-Ange. Franchement, sa vie sexuelle, elle ne voulait pas la connaître. Le gladiateur lui, leva les yeux au ciel et décida d’entrer dans la grotte sans les attendre. Le premier à le suivre fut River, qui était aux côté de la Torche Humaine. Violette décida donc de les suivre et Michel-Ange fit de même.

« Sans cette puce tu serais dans une cage de Waller. Ce qui aurait empêché vos disputes de couples ridicules, au moins. »

Violette serra les dents, se retenant de lui envoyer un nouveau pique en pleine tête. Mais cela ne servait à rien, mis à part leur faire perdre du temps. Alors la jeune femme se terra dans le silence. Dans la grotte, il n’y avait qu’un seul chemin. Le couloir était éclairé par tout un chemin de torche. Et au fur et à mesure de leur avancée, le trio put apercevoir des cellules vides. Du moins dans un premier abord. Car lorsqu’on prenait le temps de regarder, il était évident de voir qu’il y avait des os à l’intérieur. Pas très rassurant tout ça. Mais ils continuèrent quand même leur chemin. Finalement, au bout, ils entrèrent dans une grande sale, éclairée de la même façon que le couloir de la grotte. Au bout de cette salle, en haut d’un petit escalier, il y avait un grand bain creusé dans la pierre. Cela ne pouvait être qu’une chose.

« J’imagine que c’est le fameux puits ? »
« C’est le puits de Lézard »
ajouta Michel-Ange
« J’imagine aussi. » termina Storm
« Qu’est-ce qu’il faut faire ensuite ? »
« Se méfier. Ca peut pas être aussi simple. »
« Pourquoi c’est jamais aussi simple…Ca serait tellement mieux si ça l’était »
soupira-t-elle
« Brillant. On est vraiment avec un génie. »

Pas difficile de sentir dans la voix de Michel-Ange qu’il ne supportait pas Storm. Ca faisait un point en commun avec Violette. Elle ne put donc pas se retenir d’avoir un sourire amusé face à la remarque de Iron-Man.

« Bon qu’est-ce qu’il t’a dit ensuite ? Se méfier ok. Mais ça va pas nous faire avancer. »

Néanmoins, Violette n’eut aucune réponse de Storm. Non ce dernier était bien trop occupé à envoyer une petite flamme chauffer le cul de Michel-Ange à travers l’armure. Une petite attaque qui voulait dire qu’il n’était pas content de la remarque de l’Iron-Man.

« La puce qu’on a, elle servait pas simplement à Constantine de nous trouver. Il m’a dit que c’est une part de lui, et que c’est tout ce dont on a besoin pour le puits de Lazare. »
« J’ai déjà vu un dessin animé comme ça. Batman mets Jason Todd dedans. Et il pète les plombs et…. »
commença Michel-Ange avant de lever son avant-bras, l’armant (on pouvait voir un laser) droit entre les deux yeux. « Recommence et on va avoir besoin d’un puit pour deux personnes. »
« Il me ferait presque peur, la boite de converse. »
« STOP ! »
cria Violette en se mettant à entre les deux hommes, une paume vers chaque individu. « Stop, stop ! Vous êtes sérieux là ???! Vous avez quel âge ? On a vraiment pas le temps de se chamailler ! »
« Tsss »
termina Michel-Ange avant de regarder autour de lui, ignorant Storm.
« Donc faut juste s’approcher du puits alors ? »
« Oui, il ‘’faut juste d’approcher du puits alors’’ »
répéta une voix grave qui n’était pas celle de Storm.

Qui était le perroquet qui avait imité Violette ? La jeune femme se tourna vers l’origine de la voix. Michel-Ange, River et Storm firent de même. A la différence que MichMich décida de se mettre directement en position défensive. En effet, le bruit que l’on pouvait entendre signifiait que les répulseurs se chargeaient.

« Vu ta coupe de cheveux, toi, tu es Ras Al Gul. »

Violette ne s’y connait pas du tout en comics. Alors elle était bien obligé de faire confiance à Michel-Ange. Un homme habillé en tunique noir d’une autre époque, avec deux sabres dans leurs étuis accrochés à sa ceinture, se tenait dans le couloir de la grotte derrière vous.

« Toujours un plaisir de rencontrer des fans. »
« J’ai déjà entendu ça quelque part. »
réfléchit Violette quelques instants.
« Vous êtes collectionneur non ? » questionna MichMich, les répulseurs chargés à bloc. « Je vous offre Storm contre le manuel d’utilisation du puit. Et je suis sérieux. Il est adorable en animal de compagnie. »

Violette hésitait entre rire et être désespérée de lui.

« Je vais prendre votre ''Storm'', ainsi que vous trois, en échange du repos éternel. »

Soit il était bouché, soit il ne comprenait pas leur langue.

« Ce n’était pas dans notre offre ça ! »

Bah oui, l’échange était loin d’être équitable si on écoutait Ra’s Al Gul ! Tant pis, Violette ferait sans lui. Mais alors qu’elle était prête à se diriger vers le puit malgré tout, Michel-Ange déchargea toute sa puissance sur l’homme. NE JAMAIS ATTAQUER EN PREMIER ! Il ne connaissait donc pas cette règle d’or ? Violette pu constater qu’avec une vitesse étonnante, presque comparable à celle de Dash (bon elle exagère), l’homme sortit ses deux sabres qu’il croisa devant lui pour intercepter tout le tir de Mich’ avec force. Voilà qui allai rendre la suite beaucoup plus compliqué !

« Vous apprendre à ne pas toucher aux affaires des autres. C’est une leçon vieille comme le monde. Ou comme moi. »
« Certainement un pote à Vandale Savage »
affirma Michel-Ange
« On a encore rien touché ! »

L’ennemi s’avança vers le quatuor, ses sabres armés. Violette décida de lui envoyer un champ de force, pour tenter de le dissuader d’avancer plus vers eux. Il se le prit en pleine face, le faisant seulement reculer de quelques mètres.

« Voilà. Là on a touché à quelque chose. »

Mais Violette était déçue. Son champ de force n’avait pas fait grand-chose. Cela l’avait déstabilisé à peine deux secondes. Et évidemment, l’ennemi contre-attaque. Cette fois-ci, c’est en courant rapidement, furtivement et violemment qu’il fonça vers le quatuor. Avant même que River ne puisse faire quelque chose, il se fit frapper au visage avec le poing de Ra’s et le manche de son sabre. Comme si ce n’était pas assez, il tira le bras de River pour l’envoyer valser et retomber sur Storm, mettant les deux HS quelques instants.

« RIVER ! »

L’homme s’était tourné vers Michel-Ange et Violette. Elle était bien déterminée à prendre l’avantage et à l’attaquer avant sa prochaine attaque. Alors elle se rendit invisible et tenta de lui piquer un de ses sabres sans qu’il ne puisse s’en rendre compte. Ra’s sembla sentir le coup venir, sans pourtant voir Violette. En effet, il empêcha Violette de prendre l’un de ses sabres mais en plus il l’attaqua avec le deuxième. Au vu du coup qu’il venait mettre, il avait voulu la toucher mortellement. Néanmoins, comme Violette était invisible, il rata légèrement sa cible. Mais Violette fut quand même blessée. Il venait de méchamment entailler le bras de Violette, juste en dessous de l’épaule. Quelques centimètres au-dessus et c’était le cou de Violette qui prenait. Bref, elle avait eu de la chance. Mais elle avait mal, très mal.

Se retenant de douleur, elle s’empressa de s’éloigner de l’ennemi, retournant au près de Michel-Ange et de River. Elle était redevenue visible, bien incapable de tenir sa concentration lorsqu’il lui avait porté le coup et qu’il avait réussi à la toucher. Violette serra les dents, tandis qu’elle effleurait sa coupure quelque peu profonde.

« Il faut qu’on attaque ensemble » expliqua-t-elle à l’ensemble de ses coéquipiers.

Mais pour seule réponse, Michel-Ange retira brusquement son armure et dans une prise de Jujitsu, il s’enroula immédiatement autour de Ras Al Gul. Dans son mouvement, il l’emmena au sil et lui piqua un sabre. Quelle partie n’avait-il pas compris dans ‘’ensemble’’ ?! Le pire était sans doute que l’armure avait décidé de choisir un nouvel hôte : Violette ! L’intention était très bonne. Mais la brune ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée. Après tout, est-ce qu’elle pourrait réussir à rendre l’armure invisible ?

Dans toute cette action, Violette remarqua que Michel-Ange avait réussi à enlever l’un des deux sabres à l’ennemi. Néanmoins, il ne la garda pas très longtemps avec lui puisqu’il venait de se faire retourner et plaquer au sol par l’homme, l’un des sabres dans la main. Si Violette n’agissait pas, il allait mourir, c’était évident ! La jeune femme ferma les yeux, se concentrant le plus possible. Elle généra un champ d’invisibilité tout autour d’elle. A ce moment là, Violette se précipita vers le sabre qui était au sol. Elle prit et cria à l’adresse de Michel-Ange

« DÉCALE TOI ! »

Sans réfléchir et avec rapidité, Violette planta le sabre, traversant de part et d’autre l’homme. Cela fit même couler son sang. Il s’effondra. Violette venait de le tuer…Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Logique vu la blessure qu’elle lui avait infligé. Mais non ! Storm qui était revenu vers eux, et qui prenait la direction du puit à toute allure, leur informa d’un petit détail très important !

« Ok, il va pas rester inconscient longtemps, il est immortel. »

Pensait-il réellement que c’était le bon moment pour leur avouer une chose pareille ? N’avait-il pas pu leur dire avant ? Violette était prête à lui répondre du tac au tac mais quand il disait ‘’pas longtemps’’ il n’exagérait pas du tout ! Ra’s se relevait déjà. Il attrapa Violette pour l’abattre sur Michel-Ange avant de se retourner vers Storm.

« Non ! Retenez-le ! Je m’en fiche si vous réussissez à le battre, faites-vous frapper s’il le faut mais retenez le ! »

Il était sérieux lui ? Il en avait donc rien à faire de Violette, River et Michel-Ange. Heureusement qu’il était important pour la suite des événements, sinon, elle l’aurait laissé de faire défoncer par Ra’s Al Gul. Quoi qu’il en soit, Violette et l’armure qui l’entourait, étaient retombées sur Michel-Ange. Ils étaient collés l’un à l’autre, leur visage à quelques centimètres. Heureusement l’armure séparait leur deux bouches. Ayant l’armure sur elle, personne ne pouvait voir l’air gênée de Violette, ni ses joues rouges. Néanmoins, Violette avait très bien remarqué les joues de Mich’.

« Tu devrais récupérer ça. » dit-elle finalement en pointant l’armure.

Une fois chaque chose à sa place, Violette était prête à retourner au combat. Elle était très remontée contre l’homme. De un parce qu’il ne voulait pas mourir. Et de deux parce qu’il l’avait méchamment blessé ! Le trio de super-héros se mit à l’attaque. River décochait rapidement ses flèches. Violette envoyait des rafales de champs de force. Tout ceci eut pour conséquence de faire mettre un genou à terre à Ra’s Al Gul. Et cela donna la possibilité à Iron Man d’attaquer férocement. C’est ce que Mich’ fit. L’armure bien en place, il se jeta sur l’homme et modifia son avant-bras pour lui éclater la tête. (cf la scène IronMan/Thanos dans Avengers !). Ra’s semblait surpris, il toucha la petite blessure que lui avait fait cette attaque. Une blessure au visage, très peu signifiante. Mais peut-être qu’à force, l’homme abandonnerait ? C’était le début de leur victoire et Violette avait envie de remotiver les troupes. Elle leva alors le poing en l’air, grimaçant de douleur car elle avait oublié sa blessure, mais affichant tout de même un large sourire.

« Yeah ! On fait vraiment une bonne équipe tous les trois ! »

Mais Violette aurait peut-être pas dû montrer sa joie. Du moins, pas aussi vite. Car leur ennemi se releva et abattit son sabre sur le torse de Michel-Ange endommageant l’armure, qui fut HS quelques instants. Il se retourna et frappa Violette au visage, la faisant voltiger sur River. Elle retomba une nouvelle fois sur un garçon, beaucoup trop proche. Leur visage était à quelques centimètres l’un de l’autre. Le côté moins glamour, c’est que du sang perla sur le visage de River. Eh oui, le coup que lui avait mit l’homme avait réussi à faire saigner Violette au niveau du nez. Sans plus attendre la jeune femme essaya de se relever. Cela ne se fit pas aussi rapidement qu’elle n’avait souhaité puisque le coup donné par Ra’s l’avait quand même bien sonné. Mais la jeune femme pu quand même voir Storm tomber au sol. Il venait d’être touché par le sabre lancé par Ra’s Al Gul. Le sabre venait d’entailler le côté droit du coup de Storm. A première vue, cela semblait très profond !

« NOOOON !!! »

S’il mourrait, c’était la fin. Ils seraient coincés ici. Car seul lui connaissait la suite du plan. Il ne devait donc pas mourir. Violette se rendit de nouveau invisible, car elle ne voulait pas se faire encore attaquer par l’homme aux sabres. Une fois invisible, elle accourut vers Storm. La première chose qu’elle fit c’est poser ses deux mains sur la blessure pour tenter de retenir le sang qui s’écoulait.

« Ca va aller, t’inquiète pas. » tenta de rassurer Violette.

Mais même elle, elle ne croyait pas réellement en ses paroles. La blessure était profonde et très mal placée. Mais le regard de Storm s’illumina. C’était très étrange.

« Non attends ! Laisse le sang couler ! »

Violette fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il voulait faire ça. Elle l’observa essayer de bouger. Il essayait de contenir tout le sang qui tombait, dans ses mains. Il continua d’avancer difficilement et s’arrêta au bord du puit dans lequel il laissa son sang couler. C’était glauque. C’était gore. Mais Violette avait l’impression qu’il savait ce qu’il faisait. Alors, toujours invisible, elle le suivit.

« La puce est une part de Constantine…J’aimerais bien qu’elle tombe avant que je me vide de mon sang. »

Derrière eux, Michel-Ange était à terre, avec une armure HS, le temps que les nonoparticules se reconstruisent. River, lui, était également sonné. Après tout, il s’était pris tout le poids de Violette multiplié par la force de Ra’s Al Gul. D’ailleurs, ce dernier se dirigeait vers eux, reprenant ses sabres pour attaquer les deux dernières personnes encore debout. Mais Michel-Ange, malgré son défaut d’armure, décida d’attaquer une nouvelle fois. Il se jeta encore sur Ras Al Gul et lui saisit les poignets.

« J’ai autre chose qu’une armure en compétences… »

Ras Al Gul risquait de détruire l’armure s’il donnait un nouveau coup de sabre dessus. Et il risquait donc de blesser mortellement Michel-Ange, chose que ne voulait absolument pas Violette ! Alors la jeune femme décida d’éloigner Mich’ avec un champ de force et d’expliquer son geste.

« Il faut qu’on gagne du temps sans qu’on y laisse pour autant nos vies ! »

Se rendant de nouveau visible, Violette pourrait puiser plus d’énergie et de puissance. Elle se concentra pour former autour de Ras Al Gul une bulle, un champ de force qui l’empêcherait d’attaquer de nouveau. Soudain, le puit commença à s’agiter. L’eau sembla bouillir. Storm avait sans doute réussi à enlever sa puce. Il décida de se cautériser la plaie en se plaquant sa main enflammé sur le cou. Il hurla de douleur, mais au moins le sang ne coulait plus.

Il observa alors le champ de force de Violette. Il semblait avoir une idée derrière la tête. Il ferma le poing pour le lever en direction de Ra’s. Il lança une grande quantité de feu. D’abord sur le champ de force de Violette, qui ne comprit pas immédiatement où il venait en venir…puis dans le champ de force lorsque Violette le stoppa quelques secondes pour laisser les flammes atteindre Ra’s. Elle refit rapidement son champ de force. Les flammes disparurent rapidement mais la fumée était toujours présente. L’air se consumait petit à petit dans la bulle et Ra’s commençait à manquer d’oxygène. Dans la fumée, on arrivait à percevoir qu’il avait du mal à tenir debout.

Au même moment, une lumière blanche sortit violemment de l’eau du puit pour s’élever rapidement et détruire le haut de la grotte pour atteindre le portail dans le ciel, celui qui les ramènerait dans le Dernier Monde. Le portail, justement, commença à grossir. Le vent se levait, comme si un tempête allait s’abattre ici.

« Constantine est…revenu. »

Et Storm s’effondra, inconscient. De même que Ra’s, étouffé. Violette lâcha enfin son champ de force pour se concentrer sur Storm. Elle regarda ses deux compagnons d’aventure.

« On peut pas laisser Storm ici. La résistance a besoin de lui ! »

La brune décida donc d’aller vers lui, de le prendre à la taille. Mais c’est qu’il pesait plus lourd que la jeune femme. Violette demanda donc l’aide de River. Michel-Ange, lui, était occupé à balancer une espèce de glue sur les poignets de Ras Al Gul

« Toi tu restes là »
« Bonne idée ! Ca évitera qu’il nous suive. Parce qu’il est vachement coriace ce Ras Al Gul. »


Le vent s’intensifia, emportant River, Michel-Ange, Violette et Johnny Storm.

« Je ne détecte plus de signe vitaux de la part de Johnny Storm » indiqua l’IA.

☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-22, 22:51


Magic League : Les arènes du dernier monde

Dyson, James, Michel-Ange, Violette, Mallory & River
‘’If I go crazy, then will you still call me Superman?
If I'm alive and well, will you be there and holding my hand?
I'll keep you by my side with my superhuman might
Kryptonite’’


River venait de se taper les élucubrations de Michel-Ange et Violette qui se disputaient comme un vieux couple en instance de divorce. Évidemment, Storm en rajoutait et la conversation devenait de plus en plus intimiste. Ça parlait de baise et le pauvre Frost se renfrognait de plus en plus. Tout cela ne faisait que lui rappeler qu’il était loin de son amour et que cela faisait plus de deux semaines qu’il n’avait pas fait l’amour. Toute cette discussion le rendait de plus en plus frustré et, alors qu’il aurait été le premier à en rajouter et probablement à aller trop loin, il se contenta de se taire. Il pensait à son bébé dragon qui devait se morfondre à l’attendre. Il devait rentrer au plus vite.

Après avoir récupéré Constantine et perdu Storm au passage, oui parce que c’était formellement interdit que tout se passe bien ne serait-ce qu’une fois, les héros repassèrent par un portail, accompagné de sa lumière blanche. Ils arrivèrent à nouveau dans une rue de la capitale, tombant lourdement sur le sol. River constata avec surprise que Dyson s’y trouvait, ainsi que deux autre hommes. Avec eux, il y avait Lisa et Peter Cannon, dont il avait entendu parlé par Spider-Man, lors de son pseudo sauvetage dans l’arène où il était en train de gagner. Évidemment, l’araignée semblait trop content de les revoir.
« Vous êtes là ! Alors ils avaient raison, vous êtes encore en vie ! », s’exclama-t-il, enthousiaste. River regarda autour de lui et soupira. « Bon! Après la thérapie de couple de nos deux tourtereaux, il faut que je me tape encore une fois hyperactif Spidey... », se plaignit-il en levant les yeux au ciel. Puis, il se retourna vers Storm et s'approcha de lui pour prendre ses signes vitaux.

Peter Cannon en profita pour prendre des nouvelles de la mission, plutôt que de son coéquipier tombé au combat.
« Vous avez réussi à ramener Constantine ? » « Vu qu'ils ont relâché sur nous un démon sans faire attention en ouvrant le portail, j'espère bien qu'ils au moins ont réussi! », lui répondit aussitôt Lisa. Ce n’est qu’à ce moment que Peter se rendit compte de l’état de son ami. « Storm ! Que s'est-il passé ?! » Lisa s'empressa de s'agenouiller pour placer Johnny dans une position plus sécurisée pour lui, et s'assurer de ses signes vitaux. River resta tout près, sachant que ses compétences médicales pourraient être utiles. Voyant la tête que faisait Lisa, le pauvre héro n’était pas en bon état. « Ok, je peux peut-être le sauver. Il lui faut une transfusion de sang. Je peux la faire s'il le faut, je suis donneuse universelle. Mais pas ici, il me faut du matériel propre. » Dyson réfléchit à toutes vitesse, ce qui surprit le mage. Il pouvait s’arrêter pour penser, lui? « Peut-être que tu peux trouver de quoi dans le laboratoire de Rick Flag. Dans ce que Octopus n'a pas détruit, en tout cas... » Mais oui, retournons tous ensemble dans le laboratoire où il a été enfermé et mutilé.

Lisa ouvrit la bouche pour commencer à répondre, mais se tapa soudainement le cou comme si un moustique l'avait piqué. Elle avait l'air étourdie, alors qu'elle tirait une fléchette anesthésiante qui venait de l’atteindre.
« C'est... tellement... cliché... », articula-t-elle faiblement. Peter s'effondra sur le sol, lui aussi piqué juste avant. Lisa s’écroula ensuite. En voyant Lisa s'écrouler, River se releva rapidement et arma son arc. « Eh merde… » River ne comprenait plus rien. C’est alors que des gardes armés arrivèrent, braquent leurs armes vers le groupe. En quelques secondes, ils étaient encerclés et les gardes se resserraient sur eux. De petits vaisseaux de gardes étaient en vol stationnaire en haut de leur têtes. Aucune issue n’était possible.

Soudain, le groupe entendit quelqu'un applaudir lentement, comme sarcastique. Deux gardes dans le cercle se poussèrent pour laisser passer Grand Maitre.
« Voilà enfin les stars de l'actualité ! », s’exclama-t-il. Lorsqu'il entendit les applaudissements, River abaissa son arc. « Ravi de voir qu'on est connu. Mais en plus d'être célèbres, on est pressés. Poussez-vous, on a autre choses à faire. », annonça le mage. Il avança vers le grand maître dans une démarche d'intimidation, la flèche toujours encochée, mais l'arc baissé. Aussitôt, un garde lui tira dans le genou pour le faire tomber, sans sommation. Le pauvre Frost se retrouva au sol en se frottant la jambe, le visage crispé de douleur. « Toi, t’es mort! », se contenta-t-il de dire au garde. Le Grand Maître sembla ne pas être content. « Tu tu tu, pas besoin de blesser mes nouveaux sujets ! Je suis sûr qu'ils obéiraient d'eux même en apprenant à quel point est puissant le poison qui coule dans les veines de leurs deux amis à terre. » Le glaçon tourna la tête vers le Grand Maitre. « Du poison? » Il marqua une pause où il soupira de colère. « Qu'est-ce que vous nous voulez? J'imagine que nous auront l'antidote en échange de quelque chose. Alors ne perdons pas de temps. Quel est le paiement? », demanda-t-il. Le Grand Maître fit mine de réfléchir, mais il était évident qu'il savait exactement ce qu'il voulait. « La Capitale s'ennuie à cette période. Le Grand Tournoi approche, mais nous sommes encore aux périodes de sélection tout autour du continent. Alors ici, il n'y a encore aucun combat. J'ai l'habitude de divertir mon peuple pour les aider à patienter. Je suppose que vous feriez de très bon gladiateurs de spectacle. » Le Grand Maitre applaudit, enthousiaste à cette idée. Le mage de glace fusilla Dyson du regard un instant. Après tout, s’il l’avait laissé dans l’arène, ils n’auraient pas tous ses problèmes.

River se releva en frottant son genou encore une fois.
« C'est tout? Des combats? Parfait, je viens avec vous. Faites moi affronter vos combattants si ça vous amuse de les voir mourir. » Il pointa le reste de la Magic League. « Vous n'avez pas besoin d'eux, je suis le meilleur. Donnez-leur l'antidote et laissez les ici. Allons-y, moi je vous suis sans faire d'histoire. », ajouta-t-il en espérant que personne d’autre n’aurait à se sacrifier. Le Frost avait confiance en lui et en ses capacité, alors il pouvait se débrouiller seul. Le Grand Maitre rigola. « Il est mignon lui. Naif, alors il va surement mourir rapidement, mais après tout j'ai pas payé, ça fera le spectacle ! »

Lorsque le Grand Maitre se retourna, des gardes que personne n’avait remarqué avant s’étaient approchés pour pucer le groupe au niveau du dos. La voix du Grand Maître se fit encore entendre.
« Emmenez ces trois là, vous leur mettrez l'antidote quand ils m'auront satisfait. » « Quoi?!?! Non! Vous n'avez pas besoin de nous tous! Relâchez-les! », s’écria River. Néanmoins, il décida de suivre sans faire de vagues, pour la survie de Lisa et Peter. Le Grand Maitre ajouta plus fort, à l’attention du groupe. « J'espère que vous m'aurez vite satisfait ! » Le mage ne put réprimer son sourire. « Vous voulez du spectacle, vous allez en avoir. Après tout, satisfaire les hommes, c'est un peu ma spécialité... »

Lisa, Peter, et Storm, inconscients, se faisaient porter et emmener, tandis que le reste du groupe était escorté à la suite du Grand Maître, poussé par les armes braqués sur eux et la menace de cette nouvelle puce dans leur organisme. Dyson marchait, sur de lui, tout comme River. Celui-ci savait qu’il devait attendre que tous soient hors de danger pour agir, mais il ne connaissait pas les intentions de l’araignée.
« Surtout, ne tente rien de stupide avant qu’on aie l’antidote. », lui chuchota-t-il.

Alors que l’attroupement arriva devant les grands bâtiments du centre de la ville, avec la grande tour à l'effigie des champions, et trois arènes un peu derrière, immenses, tout le monde s’arrêta. Avant d’entrer dans quoique ce soit, deux personnes, habillées dans le même style que le Grand Maitre, s'approchèrent de celui-ci. Vu la tête de James à ce moment, il devait les connaitre. River se contenta de hausser un sourcil et d’observer.
« Michelle et Ob'Ama ! Heureux de revoir les surveillants du Sud ! Que faîtes vous ici ? », s’écria le Grand Maitre. Ceux-ci parlèrent avec le Grand Maître un instant, avant de se tourner vers le petit groupe. « Oh, c'est votre jour de chance ! Waller est assez vexée d'avoir perdu ses derniers achats, mais accepte la situation et est prête à tous vous acheter si vous ne mourrez pas ! C'est bien mieux que de rester dans les douves de gladiateurs de spectacle toute votre vie. Maintenant, essayez de rester en vie si vous voulez que votre vie ait un sens à nouveau ! », suggéra le Grand Maitre avant de faire signe aux gardes de poursuivre. Les gardes guidèrent les prisonniers aux arènes, mais Ob'Ama s'approcha de James pour lui faire un câlin. Il décida alors de donner un câlin à tout le monde sous le regard désespéré de Michelle. Lorsque vint le tour du mage de galce de recevoir un peu d’affection, il le repoussa violement. « Toi, tu me touche pas! » Ob’Ama n’en fit aucun cas et regarda les autres tour à tour. « J'aurais adoré tous vous surveiller, c'est triste de savoir que certains d'entre vous vont surement mourir... Bon courage ! » « Personne ne va mourir. En tout cas, aucun d'entre nous! », affirma River, le regard dure. Il ne regarda pas Michelle et Ob’Ama partir. Son regard était planté droit devant lui, alors qu’il pénétrèrent tous dans l’arène.

Code by Joy



Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Police10

| Cadavres : 1152



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-23, 16:03

“Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!”






Michel-Ange avançait. Droit, escorté et silencieux. Ses camarades et alliés autour de lui, il était étrangement rassuré. Même s’ils n’étaient pas dans une bonne posture, ils étaient tous là. Et vivant. Pénétrant dans une cellule avec tous ses camarades, une pancarte lumineuse indiqua :

TOUS POUVOIRS ET EQUIPEMENTS EST DÉSACTIVÉ ICI.


Michel-Ange grogna un peu et s’allongea contre le mur du fond. Un peu dans les ténèbres. Finalement avec un sourire en coin, il se mit à rire. D’un rire nerveux.

« Ca aurait pu être pire. »


Plus loin, un jeune homme était en train de tailler un os en cure-dent. Vêtu d’une cape rouge et d’un chapeau rouge, il fronça les sourcils et déclara d’un ton vraiment curieux :

« Pire comme quoi ? »


Michel-Ange tourna la tête. Ne l’ayant pas remarqué, il sursauta légèrement. Puis, réfléchissant, il se dit que finalement, si cet homme était là, c’était qu’il était dans la même galère qu’eux. Après une courte hésitation, il finit simplement par répondre.

« On pourrait être mort… C’est pas mal ça non ? Vous êtes ? »


« Mort ça n’est pas pire. »


Très bien. Michel-Ange ramassa quelques cailloux. Puis les reposa. Réfléchissant au sens profond de sa phrase. Il remarqua également que ce dernier ne s’était pas donné la peine de répondre. Et ça, ça l’énervait un peu. Encore quelqu’un qui pétait plus haut que son cul. Encore quelqu’un qui se demandait à chaque réveil, si le monde était fait pour le supporter. Se grattant les cheveux, il ajouta juste :

« Très bien. Joli chapeau, sinon. Vous venez d’où ? Et vu que vous ne répondez au prénom, je vais vous appeler... »


Michel-Ange fronça les sourcils, il était très fort pour donner les surnoms.

« Durmstrang. »


« Vous, vous venez d'où ? Vous avez un talent assez inné pour... le chaos on dirait bien »


Il avait l’air satisfait. Le problème, c’était que Michel-Ange n’arrivait pas à déterminer si c’était le fait qu’il l’appelle Dumstrang, ou si c’était le chaos qu’il aimait en particulier. Ne répondant pas, ce dernier ajouta :

« Gringalet.  Vous voulez faire quoi ? »


Michel-Ange haussa les épaules et regarda les autres. En faisant une moue, il se gratta l’arrière de la tête et finit simplement par ajouter :

« On vient du monde zéro. C’est comme ça que les gens disent ici. Et ce qu’on va faire, j’en sais trop rien... »


Michel-Ange regarda à nouveau tour de lui, comme s’il cherchait une solution. Puis, avec lenteur il ajouta :

« Il faudrait qu’on s’enfuit pour rentrer chez nous, mais je connais qu’une personne capable de sortir d’une prison sans pouvoir, et il est malheureusement pas là… Y’a mieux comme situation, c’est sûr. Mais tant qu’on est tous uni, ça me va. Et puis, on finira bien par venir nous chercher. On s’en sort toujours. Enfin, plus ou moins tous... »


Il avait dit cette dernière phrase pour se donner du courage. Dumstrang ricana et ajouta :

« Et bah. Vous aimez le désordre vous. »


Michel-Ange ne bougea pas et le fixa, puis finit simplement par répondre :

« On fait surtout comme on peut à chaque fois ! »


« Ce qui est marrant, c'est qu'on dirait presque de l'espoir dans votre voix. »


Michel-Ange se retourna et lui exposa son dos. Visiblement, ça le faisait marrer. Pas lui. Qui était ce sale type qui se riait du malheur des autres ? Il n’en savait rien. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas envie de lui parler d’avantage. Fixant les grilles devant, il attendit patiemment. Prêtant une oreille discrète à ce que les autres disaient.

« Excusez Anarky. Il aime... l'anarchie. »


Michel-Ange leva la tête vers le nouveau venu. C’était un vieil homme, très âgé, qui semblait bien plus enclin à parler que Dumstrang-Anarky. Michel-Ange le fixa. Pour un vieil homme, il avait l’air plutôt robuste. Depuis Gandalf en lisant le seigneur des anneaux, Michel-Ange avait appris à se méfier des vieux. Ils cachaient bien leur jeu.

« Vous êtes les nouveaux dont tout le monde parle ? »


Michel-Ange redressa la tête et la haucha en signe affirmatif. Pointant Anarky avec son pouce, il se mit à ricaner et ajouta :

« Nouveaux oui, dont tout le monde parle j’en sais rien. Et vous vous êtes ? »


« Peu importe qui je suis, ici n'importe que le nom du gladiateur. Avez vous l'intention de rester ici, ou avez vous au moins l'ambition de gagner un tournoi ? »


« Bah, si je gagne le tournoi, je demanderai le vœu de rentrer chez nous avec tous mes potes… Donc oui, si c’est la dernière solution, alors on fera ça. »


« J'espère que vous avez ce qu'il faut en vous. »


Il se mit à ricaner. Anarky, lui rigola. Michel-Ange fit un mouvement méprisant de la tête, soupirant légèrement. Finalement après un court silence, il se contenta simplement d’ajouter :

« Ouais ouais… Bla bla bla… Allez casser les noix à la brune là-bas au lieu d’embêter les honnêtes gens. »


En levant la main, il désigna Violette. Après tout, depuis le début c’était son souffre douleur, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

« Il n'y a pas d'honnête gens. Vous vous êtes fait rouler depuis longtemps si vous pensez que ça existe vraiment. »


Michel-Ange tourna le regard vers Anarky. Il était débile ou quoi lui ? A le provoquer comme ça, sans aucune raison ? Ils ne se connaissaient ni d’Eve di d’Adam et il se permettait de juger sa manière d’être. Ca respirait la jalousie, et Michel-Ange ne préféra pas répondre. De toute manière, si il y avait une bagarre, ils avaient de grandes chances de gagner. Ils étaient plus nombreux.

« Je pense que je ne vais faire qu'une bouchée de vous. »


Anarky lui sourit. Michel-Ange ne bougea pas d’un pouce. Bien que l’envie de lui casser les deux bras commença à naître en lui. Il avait peut être perdu ses pouvoirs, il gardait néamoins ces techniques de combat bien ancré dans sa mémoire.

« Oui oui, si tu veux. Avec une cape et un chapeau, t’es effrayant… Bon, ils arrivent qu’on en finisse ? Entre le vieux qui arrange rien, et le chaperon rouge qui se fait passé pour un mystérieux et dangereux adversaire, j’en ai un peu marre. Ohé ? Y’a quelqu’un ? »


Anarky se mit à rire, et s’avança à son tour.

« Je t'enverrai des cadavres, Magneto. »


La porte s’ouvrit, et Anarky mit son masque doré, avec un regard plein de violence, de haine et de pure colère. Michel-Ange s’avança à son tour dans le couloir, fixant Anarky en ricanant. Finalement, ce crétin l’avait motivé. Sentant que son mutagène était revenu, le coeur de son armure clignota également. Appuyant dessus, Iron Man fut de retour en un instant. Seul le visage de Michel-Ange disparut en dernier, avec un sourire en coin, il déclara :

« Dans tes rêves, chaperon rouge. »



https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 8uer
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-24, 18:28

Mission 116 : Magic League & les arènes du Dernier Monde
ft. Dyson ; Michel-Ange ; River ; Mallory et James


Les choses n’allaient pas en s’améliorant évidemment. Pour sauver Storm, Lisa et Peter, il fallait combattre pour le Grand Maître. Si ce n’était pas suffisant, ils avaient une nouvelle fois été pucés. Dans le dos cette fois-ci. Cela avait énervé Violette. Et la petite pique de Michel-Ange ne faisait qu’accentuer son énervement. Elle savait que si elle répondait, elle allait en devenir méchante. Alors elle préféra simplement grogner de mécontentement. Peut-être que cela dissuaderait quiconque voudrait l’embêter.

Heureusement ou malheureusement pour Violette, elle fut guidé vers une arène, sortant de son cachot de gladiateur et par la même occasion, quittant Mich’. Avant de partir, elle lui adressa exactement cette petite moue, l’air de dire « malheureusement pour toi, on est pas ensemble ». Non. Elle combattrait avec Dyson. C’était pas plus mal d’un côté puisqu’ils avaient plusieurs missions de la Magic League. Ils se connaissaient bien sur les combats. C’était un plus.

Le duo fut emmené dans la deuxième arène. Elle était immense. Tellement immense que le public était haut, si haut que certains semblaient regarder depuis leurs vaisseaux. C’était pas stressant du tout d’être autant épié ! Soudain, un hologramme du Grand Maître fit son apparition sous des tonnerres d’applaudissement de la foule.

« Mesdames et messieurs, je vous présente un homme araignée et une femme invisible ! N’est-il pas duo plus rigolo que ça ? » ria-t-il, rapidement suivi de la foule. « Pour vous, aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’ils vont affronter un homme de légende ! Il est tout droit venu du même monde que ses deux adversaires, tout récemment. Il est fort, et l’est encore plus avec quelques gadgets qu’on lui a donnés pour le combat ! »
« Quelqu’un de notre monde qui vient d’arriver »
ajouta Dyson en se retournant vers Violette.

La jeune femme était énervée. Sa colère n’était pas redescendue et les présentations du Grand Maître n’arrangeaient rien. Violette fronça des sourcils.

« Ils osent se foutre de nous ! Je déteste ça ! »

Mais sa colère se mit quelques instants de côté pour laisser place à la surprise par rapport à ce qu’avait dit le Grand Maître puis Dyson.

« C’est possible ça ? » paniqua légèrement Violette. « C’est qui ?! »

Si elle posait cette question c’est parce qu’elle avait peur de tomber sur un ami ou une connaissance, quelqu’un appartenant au cercle social de Violette ou bien même celui de Dyson ! Le Grand Maître semblait avoir entendu la question de la brune puisqu’il commença les présentations plus précises.

« Tout pour le spectacle, mesdames et messieurs, veuillez accueillir le Légende fraîchement arrivée et qui a déjà accepté de se battre pour moi en échange de sa liberté…LE PERE NOEL ! »

La porte de l’Arène s’ouvrit, laissant passer un vieillard dans un costume de Père Noël. Violette manqua de s’étouffer avec sa salive et les yeux de Spider-Man devinrent gros.

« Attendez, poussez pas. J’avance » dit le Père Noël à quelqu’un qui l’accompagnait. « Tout ça pour moi ?! » demanda-t-il en regardant la foule, tout émerveillé.
« Le…Père Noël ?! » s’exclama Dyson
« N’importe quoi ! » souffla Violette, exaspérée avant de se retourner vers la foule et l’hologramme du Grand Maître. « Il existe pas le Père Noël ! »

Tant pis s’il y avait des jeunes, des enfants dans la foule. Ils n’avaient qu’à pas être là. Puis s’ils étaient là en train de regarder des combats de gladiateurs, ils étaient tout sauf innocents ! Alors ils ne devaient plus vraiment croire au Père Noël. En tout cas, Violette n’y croyait plus.

« Chut. Attendez non mais chut » s’adressa le Père Noël à la foule, tout en mettant un doigt devant sa bouche. « Comme ça mon moi n’existe pas ? Et ces habits ? Et ce bonnet ? Tu as vu mon bonnet ? Alors oui y a des gens malintentionnés qui s’habillent pareil pour récolter de l’argent mais je suis bien réel. J’ai une vie. Des sentiments. Un cœur. Des tickets restaurants. » expliqua-t-il avant de montrer la foule en délire. « Et des amis. Tu as quoi toi ? Qui prouve que tu existes ? »

Il était sérieux ? Violette arqua un sourcil à l’écoute de son monologue. Un chouette discours qui atteignait absolument pas Violette. Sauf peut-être sa dernière question. Avait-il vraiment envie de sentir que Violette existait bien ? Elle avait déjà sa petite idée en tête pour lui répondre. Mais Dyson l’empêcha de répondre du tac au tac puisqu’il lui chuchota à l’oreille.

« On vient de Storybrooke, c’est pas l’existence du Père Noël qui va me surprendre moi. »
« Rectification. Je viens d’un autre monde moi. Où le Père Noël n’existe pas. J’ai été très déçue en e découvrant par moi-même alors je n’y crois pas. Pourquoi Storybrooke aurait un Père Noël et pas Terre-2 ? »
« Parce que Storybrooke est beauuuuuuucoup moins logique que Terre-2. »


Il avait sans doute raison.

« Donc c’est lui qu’on doit battre pour sortir de l’arène et sauver nos amis ? Un vieillard ? En plus, à deux contre un. Ca doit pas être difficile ! »

C’était même pas équitable. Le combat était joué d’avance. Le vieillard n’aurait aucune chance face à Dyson et Violette. Ils étaient entraînés pour ça, contrairement à lui. Et ils n’en n’étaient pas à leurs premiers combats !

« Alors on n’attend pas de savoir si elle existe ? Ok… » commença-t-il, l’air déçu avant de mettre ses lunettes de soleil. « Ce sont les spots, ça abîme la rétine. »

Violette soupira en levant les yeux au ciel. C’est pas sa rétine que Violette allait lui abîmer. Le Père Noël commença à s’échauffer en faisant des vas et biens avec sa tête. Tout le monde put entendre un petit craquement. Le vieillard posa une main sur sa nuque.

« Aie. »
« Ok. Alors vieillard peut-être mais…regarde on dirait que ces types lui ont donné des extras. »


Il l’exaspérait. Et malgré ce que venait de dire Dyson, elle décida de l’ignorer. C’était le bon moment pour Violette de lui montrer qu’elle existait bien.

« Bien sûr que j’existe, vieillard ! Tiens la preuve ! »

Puisqu’il en voulait une. En temps normal, Violette respectait toujours la règle du « j’attaque jamais en première » mais là, son comportement l’énervait et elle était déjà énervé à la base. Donc la brune l’attaqua en plein dans son échauffement. Pas quelque chose de violent. Non, simplement un petit champ de force, histoire de montrer qu’elle existait bien. L’homme tomba les fesses au sol.

« C’est pas du jeu ça ! J’étais pas prêt ! »

Qu’importe les plaintes du Père Noël, Violette se retourna vers Dyson.

« Evidemment. Ils sont obligés de lui donner quelques avantages, sinon, leur fichu spectacle aurait duré 2 minutes à tout cassé. Franchement, quelle bande de tricheur ! »

Mais le Père Noël n’avait pas dit son dernier mot. Il tenta de se relever du mieux qu’il put avant de poser son regard sur ses chaussures qui étaient en train de s’illuminer.

« C’est mignon comme tout ! » commenta le vieillard

Ses chaussures le firent alors quitter le sol, le faisant s’envoler et se redresser sur ses deux jambes.

« Ok….donc dès qu’il tombe, il se relèvera….super ! » expliqua Dyson avant de se retourner vers Violette. « Fais mine de l’immobiliser ! »

Spider-Man tira une toile en l’air pour se balancer et arriver derrière le Père Noël pour essayer de coller ses pieds au sol avec des toiles. Violette l’emprisonna dans une bulle, dans un champ de force.

« On va pas se battre pour de vrai, si ? » demanda Dyson au Père Noël

Violette, elle, garda sa concentration pour maintenir sa bulle. Mais elle se tourna quand même vers le Grand Maître pour s’adresser directement à lui.

« Sérieusement ? Quelle espèce de vermine vous êtes ? En supposant que ce soit un vrai Père Noël. Vous laisseriez un monde entier sans cadeaux ? Des millions d’enfant – si ce n’est plus – sans jouets ? Tout ça pour un vulgaire spectacle de gladiateur ? »

Le Grand Maître fit mine de réfléchir.

« Mmmmh…Oui. COMBATTEZ PLUS FORT ! »
« C’est à lui qu’on devrait botter le cul, pas à un vieillard ! »
ronchonna Violette avant de lâcher son champ de force, se retournant vers le Grande Maître. « Je refuse. »

En retirant la bulle de champ de force, le Père Noël manqua de tomber une nouvelle fois, se rattrapant à Dyson comme s’il était son ami.

« Aaaaah non pas la perte d’équilibre, j’en ai marre de tomber. »

Mais Dyson tomba à son tour au sol. Non pas à cause du poids du Père Noël mais à cause du Grand Maître qui venait de l’électrifier. Violette ne comprit pas totalement ce qui venait de se passer, mais il y avait de forte chance que ce soit à cause de la puce implantée. Ils étaient contraints de combattre.

« Je veux un combat, plus amusant, plus d’entrain ! Sinon, JE NE VOUS LIBERE PAS ! » ordonna le Grand Maître
« Vous êtes vraiment un… » se retint Violette d’insulter le Grand Maître après ce qu’il venait de faire à son ami, avant de se retourner vers le Père Noël qui commençait à inspecter tout ce qu’il avait comme gadget.
« Si c’est comme ça… » commença le Père Noël en tendant la main vers Dyson. « Gogo gadget de Noël en pain d’épice ! »

Mais rien ne se passa.

« Dans les films ça marche. On aurait pu au moins me donner un pistolet à eau » pesta-t-il avant de voir un de ses bracelets magique à ses bras. « Aaaaah c’est stylé ça ! Avec une petite clochette au bout. Je me demandais d’où venait le bruit ! J’ai jamais rien aux poignets sinon mon bronzages n’est pas partout pareil. Ca sert à quoi ? »

Comme un enfant avec un nouveau jouet, le Père Noël essaya son gadget. Il lança une quantité immense de neige sur Dyson et Violette, les engloutissant rapidement. Et la neige n’arrêtait pas d’apparaître en grosse quantité.

« Arreche chon chruc !! » cria Violette, la bouche remplie de neige.

La brune sentit une main la tirer en dehors de la neige. C’était Dyson qui avait réussi à tirer une toile pour s’en sortir avant que la quantité de neige l’avale. Il tenta ensuite de viser les mains du Père Noël pour essayer d’immobiliser son bracelet.

« Faut qu’on fasse en sorte de l’arrêter ! »
« Oui. Je suis bien d’accord avec toi ! Merci en tout cas ! »


Violette gigota dans tous les sens pour enlever la neige qui lui restait partout sur elle avant de se retourner vers Dyson.

« Qu’est-ce que tu proposes ? On va quand même pas le tuer, si ?! »

Mais apparemment, le vieillard était bouché. Car il semblait avoir entendu totalement autre chose.

« Le quoi ???? » hurla-t-il en cherchant dans ses poches. « Ce sont de méchants enfants ! Que ferait le lapin de Pâques s’il était moins stupide et bien plus dark ? »

Il sortir alors des pastilles à la menthe de sa poche.

« Ah ah !!! » rigola-t-il avant de les mettre en bouche pour les mâcher. « Ca fait rien ? Enfin à part l’haleine fraîche ? » demanda-t-il au Grand Maître.

Le Grand Maître haussa les épaules.

« Tu es le Père Noël…. Je suppose que ça peut faire tout ce que tu veux ? »
« Parfait ! Alors que ça…. »


Il fit une bulle avec les pastilles, la laissant grandir jusqu’à former une boule de Noël. Mais cette boule continua de grandir de plus en plus, devenant véritablement géante. Dyson et Violette firent un pas en arrière.

« Ok. Alors je crois que lui est de mauvaise humeur… »

Violette aurait bien voulu répondre à la suite, dire à Dyson qu’elle voyait vraiment pas pourquoi il était de mauvaise humeur. Mais elle n’en eut pas le temps. Car la boule géante, qui continuait à grossir, toucha Violette et Dyson. Et à ce moment-là, la boule explosa. La déflagration fut tellement violente que le duo vola à l’autre bout de l’arène. Violette tomba lourdement sur le sol.

« Ok. Maintenant on peut le dire officiellement. Ce n’est pas le vrai Père Noël ! Il nous aurait pas attaqués de la sorte ! Là c’est la guerre ! »

Violette se releva, très énervée.

« Tant pis s’il meurt au combat. Le monde trouvera un autre vieillard en remplacement ! »

Cette fois-ci, Violette lui lança un champ de force beaucoup plus puissant que le premier. Elle l’envoya valser contre un mur de l’arène. Mais Dyson le réceptionna dans une toile d’araignée géante, l’évitant de s’écraser contre le mur. Dommage. Il avait de la chance que Dyson soit plus sympa. Mais qu’importe. Désormais il était coincé, interrompant ses mouvements.

☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-25, 21:21 « Cours Dydy, cours ! »

magic league et les arènes du dernier monde

Capitale du Dernier Monde - Les Arènes

Le Père Noël ? Déjà, il existait dans notre monde. Ok, ça ne me choquait pas plus que ça. Mais le fait que ce soit lui, tout droit venu de notre monde de malade, qu'on doive combattre au nom du Grand Maître... J'avais l'impression que la vie se moquait vraiment de nous. C'était... bon c'était amusant, dans le fond. Un peu. Si on en sortait vivant et que Storybrooke n'avait pas périt sous les portails de ce monde entre temps, plus tard on pourra en discuter en rigolant. - Ah Violette tiens, tu te souviens du jour où on a affronté le Père Noel ? - Ah ouais, trop drôle ! J'avais essayé de le tuer !

Niquel l'histoire. Mais ce n'était pas une blague. C'était bien le Père Noël, à l'approche des fêtes de noël, que j'emprisonnais dans une toile d'araignée géante alors que Violette l'a envoyé voler dans les airs. Et bah... on va passer de superbes fêtes cette année !

Sans compte ma coéquipière qui était très énervée contre le Père Noël, et visiblement tout aussi énervée que je l'ai empêché qu'il ne s'abatte au sol. C'est vraiii que j'aurais pu tenter, mais il fallait qu'on s'assure qu'il ne se relève pas : le Père Noël semblait être un sacré boulet qui nous donnait du fil à retordre juste en bougeant.

Mais je le regardais avec surprise en train de... se dandiner sur la toile d'araignée. Ce combat était un véritable sketch. Mais personne n'était vraiment tenté de rire, surtout quelques fils de la structures en train de lâcher. Hé ! Il était pas juste en train de bouger pour essayer de se défaire par la volonté d'une entité divine inconnue : il faisait jouer de quelques ciseaux pour la découper et passer à travers !

Il leva alors ses poings, en position de combat quand il me tombait dessus, pour tenter de riposter au coude à coude. Z'avez pas des masses apprécié la toile vous, non ?

Toi le gringo je vais te refaire le portrait pour les fêtes ! Le quoi ? Le pire, très sérieusement, il se retournait pour regarder Violette tout de même. Et toi... tu as déjà envisagée d'être mère noël ? Demanda-t-il sur le ton d'une réelle proposition très sérieuse.

D'un coup ferme avec mes pieds, je me détachais de son emprise usant de ma super-force, mais ce n'était pas aussi facile. Je sentais bien que le bougre rouge avait lui aussi sa propre force en stock, à cause de tout ce bric-à-brac bling bling magique qu'il portait. Mais c'était juste assez pour qu'il perde son emprise sur moi.

La mère Noël est censé être vieille. Je suis pas vieille moi. Donc merci. Mais non merci, lui répondit Violette sèchement.

Alors, toujours aussi en colère, elle emprisonna de nouveau le Père Noël dans une bulle de champs de force, qu'elle s'employa à rétrécir pour lui faire perdre en espace vital et réduire l'air qu'il avait à disposition. Je fis les gros yeux... je n'étais pas sûr d'aimer ce plan... Violette, attends...

Elle n'est pas nécessairement vieille, prit-il tout de même le temps de répondre, comme s'il s'en fichait totalement de ce qu'il se passait. Ça dépend surtout de qui accepte la place et qui postule. Si tu accepte elle sera plus jeune. C'est bien payé en plus !

Personnellement... sa confiance ne me disait rien qui allait. Mais tant qu'elle l'enfermait dans cette bulle qui perdait petit à petit de l'air, je ne pouvais rien faire.

C’est un argument qui se tient. Mais vu que vous serez plus là, ça va me faire double travail ! Donc je fais pas une affaire en acceptant.

J’avais raison de me méfier. Le Père Noël la regarda, simplement, et avec une simplicité que je trouvais tellement odieuse, il sortit une épingle et.. éclata la bulle de champs de force, qui envoya Violette voler à l’autre bout de l’arène. Je voulais bien vérifier qu’elle allait bien, mais si on laissait le Père Noël s’agiter encore dans surveillance, il allait encore nous faire des misères. Surtout si il était si puissant pour défaire les champs de Violette avec la force d’une... épingle !

Alors, m’étant méfié à juste titre de sa force, j’étais justement en bonne position pour lui sauter dessus. Non je n’allais pas tuer le Père Noël ! Je n’avais même pas envie de le blesser. Mais il fallait que quelqu’un se charge de l’immobiliser avant qu’il ne fasse encore plus de dégât.

Je le pris alors avec mes bras et mes jambes en exploitant toute la super force de mon costume mais aussi celle de mon espèce, noircissant mes bras de toute l’encre de toon présente dans mon sang, pour être sûr de l’immobiliser.

En vain... il écarta les bras avec la plus grande des simplicités pour m’expédier au sol, m’épuisant de tous les efforts inutiles que j’ai fait.

Wouah. Je suis trop mega badass !!! s’écria-y-il avec joie, presque surpris lui même. Ca me rappelle la partie de chifumi grecquien avec badabadoum sur magrathea. Au début aussi pas de bol puis pfiouuu. Le bol. Mais genre le grand bol. D'ailleurs j’ai gagné un bol. Je lai encore dans ma hutte.

Essoufflé, à terre, je ne trouvais rien d’autre à dire. J’ai... rien compris...

Une partie de chifumi grecquien. Répèta-t-il comme si j’allais mieux comprendre. Alors, comme j’étais toujours à terre, à bout de souffle, il vint au sol pour s’asseoir afin de mieux m’expliquer.

Alors, grand silence, la foule retint son souffle.
C’est comme le chifumi classique mais tu remplaces aster par un iguane. Et pitch par une souris verte. Tu fais trois fois la pierre et tempoche le pactole.

Le fait de voir la foule choquée me rassurait : je n’étais pas le seul à n’y rien comprendre. la foule va etre ahurie. J’ai fait trois pierres et un ciseau.

Le Grand Maître soupira. Il a perdu !

Non non. C’est moi qui a eu les pierres et le ciseaux. J’ai gagné. Et la jai recu le bol.

NON ! Hurla le Grand Maître de toute sa rage. Tu es à terre comme Spider-Man ! Un signe de défaite ou d’abandon ! Seule la femme Invisible demeure debout... ILS ONT GAGNÉS !

Il appuya sur un bouton avec colère, faisant disparaître le Père Noël de l’arène, me laissant seul avec Violette alors qu’on se regardait, incrédule. On avait vraiment gagné comme ça ?

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 Police10

| Cadavres : 1152



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-26, 18:00

“Grand malade! ”






Michel-Ange était derrière la porte de l’arène. Le visage fermé sous son armure, ses sourcils se froncèrent et il se concentra, répétant à lui même tout ce qu’il savait sur son armure. De toute façon, il lui restait son mutagène. Cet agent qui lui permettait d’augmenter sa capacité physique. Ca, il ne l’avait encore dit à personne. Et c’était mieux ainsi. Il préférait savoir que les gens autour de lui n’étaient pas au courant. Il fut envoyé, avec James, dans l’Arène 3, et dernière arène. Comme toutes les autres, plusieurs centaines de personnes scandaient des encouragements.

« Vous aimez le chaos, vous aimez le visage qu'il a adopté. Aujourd'hui encore une fois, ANARKY vous fera trembler ! »


Le public se mit alors à hurler beaucoup plus fort.

«  Et face à lui, pour encore plus d'anarchie, il n'y a pas un adversaire, mais deux ! Leurs noms : Iron Man et SHAZAM! tous droits venus du Monde 0 ! »


Le public arriva à son zénith d’enthousiasme. Les hurlements se firent plus fort. Michel-Ange tourna la tête vers le public et hocha la tête de dégoût et de mépris. Les portes de l’arène 3 s’ouvrirent. Michel-Ange scanna immédiatement toute l’arène. Elle était immense, et surélevé de plus centaines de mètre. Tout autour, des vaisseaux observaient le combat qui allait avoir lieu. Michel-Ange fit un pas, et les portes se refermèrent. Aussitôt, Anarky ne perdit pas une seule seconde et il envoya plusieurs boules violettes dans la direction de James. Les billes s’illuminèrent d’une magie que Michel-Ange ne connaissait pas, et SHAZAM ! Fut emprisonné dans une boule d’énergie de même couleur… Enfin, Shazam… Pas réellement, puisque James avait repris sa forme d’origine et n’arrivait plus à se transformer.
Aussitôt, Michel-Ange bondit en avant et utilisa ses propulseurs pour foncer vers Anarky. Parlant à l’armure, il déclara :

« Analyse moi ces petites billes qu’on libère James  Pepperoni ! »


Mais il n’eut pas le temps de rajouter quoi que soit d’autres, qu’Anarky était déjà sur lui, bâton en avant avec la ferme intention de lui briser son réacteur ARC. Activant se dernier, Michel-Ange envoya un rayon avec sa poitrine au même moment, puissance moyenne pour ne pas le tuer.

« Tu me prends pour qui ? J’crois que t’as oublié un truc concernant l’anarchie toi... »


Ces billes sont faîtes de magie, le point faible ultime de SHAZAM! Pourriez vous en voler une à Anarky ? Je devrais être en mesure d'élaborer une sorte de vaccin.

Son I.A. lui parlait rapidement. Au même moment, le rayon réussit à atteindre Anarky au visage, et il fut expédier au loin. Mais le bâton réussi à également frapper Michel-Ange au visage, le repoussant avec puissance. Michel-Ange roula dans l’arène et s’ébroua en se relevant.

« O.K… T’es un dur à cuir toi ! C’est parti. On passe en mode combat intensif alors. »


Immédiatement, quatre parties sortirent de l’armure d’Iron Man pour léviter tout autour de lui, formant des espèces de drones autonomes tout autour de lui. Ces derniers s’illuminèrent, prêt à frapper de nouveau.

« Prends ça ! »


Et Michel-Ange envoya une multitude de rayon tout en volant vers Anarky, dans l’espoir de s’approcher suffisamment pour lui dérober ce que l’I.A. lui avait conseillé. Les tirs fusèrent, et Anarky et esquiva avec une facilité déconcertante. Les rayons partirent rapidement, mais à chaque fois, il arriva à l’esquiver. Sortant une espèce de grand taser de sa cape, il fondit sur Michel-Ange dans un tour de cette dernière et abattit ce dernier sur sa poitrine. L’électricité parcourut toute l’armure et Michel-Ange fut envoyer au tapis, sur le dos et eut le souffle coupé. L’instant suivant, Anarky leva son taser, et écrasa le torse de Michel-Ange avec sa botte. Regardant le public afin de savoir s’il méritait de vivre ou non.
Sonné, Michel-Ange cligna plusieurs fois des yeux. Profitant du moment où Anarky regardait le public, ce dernier leva un bras, et sa main sur referma sur une des billes violettes de son ennemi. Levant l’autre bras, conscient de ne plus avoir de technologie, son autre poing, le droit, s’abattit de toutes ses forces dans l’entre-jambe d’Anarky.

« Moi aussi j’peux me la jouer pas réglo tu sais. »


Il s’effondra, les mains sur ses parties génitales. Mais au lieu d’hurler de douleur, il se mit à hurler d’un rire strident et… douloureux. Michel-Ange fronça les sourcils et essaya de se relever. Il eut de la peine, car l’armure était beaucoup trop lourde désactivé. Il arriva quand même à se redresser.

« T’es un malade ! »


Mais il ne répondit pas. A la place, il se redressa très rapidement et sortit un autre objet de sa cape. Michel-Ange n’eut pas le temps d’apercevoir de quoi il s’agissait, que ce dernier lui heurta le visage. Sonné, il se retrouva à terre, et roula au sol. Mais Anarky était à nouveau sur lui, et il continua, encore et encore à lui frapper le visage, endommageant une partie de l’armure qui grésilla. Sous cette dernière, Michel-Ange sentit des bleus se former. Rassemblant ses forces, il réussit cependant à se saisir de ses avant bras avant qu’il ne frappe encore une fois, puis se mit à les tordre, pour faire basculer le corps de son adversaire avec lui et lui mettre un coup de boule.

« Là, tu m’as énervé ! »


Mais il n’eut pas le temps de mettre un coup, qu’un petit « bip bip bip » se fit entendre sur lui. Anarky continuer de le frapper, et Michel-Ange put enfin remarquer de quel objet il s’agissait… Une petite bombe artisanale activée. 

« T’es vraiment un malade. Très bien... »


Michel-Ange s’éjecta alors de l’armure, et roula sur le côté, loin d’Anarky. Son jean et son sweat à capuche brûlé de part en part, et le côté droit du visage bleui par les coups, il se mit en garde. 

« J’ai pas besoin de tout ça. »


Se sentant un peu nu sans l’armure, Michel-Ange fixa Anarky. Ce dernier se mit alors à ricaner, dans la fumée générée par le combat. Soudain, cette dernière se dissipa et Anarky… Mangea littéralement la bombe. Croquant dans les fils, le détonateur accéléra.

« … nom de zeus ! »





https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________ 2019-12-27, 05:22


Magic League : Les arènes du dernier monde

Dyson, James, Michel-Ange, Violette, Mallory & River
‘’Left for dead but I will rise up on my own
I could make it alone
I got all that I need to survive
Through the sweat and the blood,
I know what I'm made of
It's the hunger that keeps me alive’’


Il avait été capturé dans sa voiture, emmené dans un autre monde, modifié physiquement et mentalement pour en faire un combattant, et envoyé dans une arène. Ensuite, on était venu le ‘’sauver’’ pour finir pourchassé, attaqué, séparé des autres puis réunis avec une autre partie du groupe jusqu’à être pucé encore une fois et jeté à nouveau dans une arène pour combattre. En résumé, River avait été enlevé, modifié, jeté dans une arène, bla bla bla et le voilà encore dans une arène. Tout ce qui s’était passé entre l’interruption de son combat par Dyson et ce moment où le Frost attendait derrière les portes de cette nouvelle arène n’avait servi strictement à rien, si ce n’était qu’à perdre des vies alliées. Spidey aurait mieux fait de le laisser à son combat. Peut-être Otto et Constantine seraient toujours vivants. Le mage savait se battre et il n’avait jamais eu besoin de personne pour gagner ses combats, ni sur Earthland (ni même Edolas), ni à Storybrooke et certainement pas non plus dans ce monde quel qu’il soit.

Bien que tout le groupe aie été emmené ensemble, ils avaient encore une fois été séparé. Intérieurement, River avait souhaité qu’on le place avec Michel-Ange, car il connaissait bien son pote et sa façon de combattre. Les deux hommes s’étaient entrainés ensemble plus d’une fois. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance et qu’il n’aurait pas à le protéger. Malheureusement, son ami avait été emmené avec un adolescent qu’il ne connaissait que comme étant le fils de Chris. Déçu, il se consola en se disant que la tortue pourrait protéger le petit si ce dernier ne savait pas se battre. Fort heureusement, Dyson se retrouva de son côté avec Violette. Si on lui avait encore remis Spidey dans les jambes, le Frost ne répondait plus de lui. Il avait déjà un copain hyperactif, et il n’avait pas mis longtemps à dompter le dragon. Ce n’est pas une minable araignée qui allait l’énerver. Mais bon, la fortune avait sourit à la santé physique de Dyson et la santé mentale de River, puisqu’on l’avait placé en duo avec Mallory. Le mage ne l’avait jamais vu avant toute cette aventure, chose qu’il regrettait. L’homme était tout à fait mangeable. Ce fut donc en se mordillant la lèvre inférieure qu’il l’observait du coin de l’œil à la dérobée. On ne touche pas, mais on a quand même le droit de regarder.

Attendant patiemment derrière les portes de cette nouvelle arène, River était à mi-chemin entre l’envie de retrouver Dyson pour lui remettre son incompétence en pleine face, et l’envie de reluquer un peu plus longtemps cet homme trop sexy qu’on lui avait collé comme partenaire. Il fut tiré de sa rêverie par les acclamations d’un public déchainé qui hurlait déjà de joie alors que rien n’avait encore commencé. Le bruit tout autour d’eux bourdonnait dans ses oreilles.
« Le redoutable ennemi de cette arène est votre chouchou désormais ! Machine de guerre et prouesse technologique construite selon les plans tombés du Monde 0, voici ULTRON ! », hurla le présentateur sous les acclamations décuplées du public. Une porte s’ouvrit alors sur un monstre d’un peu plus de deux mètres de haut. « Et contre Ultron, deux nouveaux gladiateurs tous droits venus du même monde. Loki et Arsenal ! », scanda le présentateur. Les portes s’ouvrirent devant Mallory et River qui pénétrèrent dans l’arène d’un pas plutôt moyen. Le mage leva la tête pour apercevoir des gradins à perte de vue et même des vaisseaux en vol stationnaire au dessus du stade. Il dut secouer vigoureusement la tête pour reprendre sa concentration et oublier tous ces gens venus pour voir quelqu’un mourir, ce quelqu’un étant possiblement lui.

Restés interdits un moment devant le colosse, Mallory prit soudain la parole en souriant.
« Oh! Je le connais, lui! Terminator, non? », demanda-t-il, comme si Terminator était une bonne chose pour eux. River regarda Ultron avec de grands yeux. « Oui, ça ressemble à Terminator... », répondit-il après quelques secondes. De toute façon, Terminator ou pas, il s’agissait d’un robot, ce qui était loin d’être une bonne chose pour eux. Ne dit-on pas, ‘’si ça peut saigner, ça peut mourir’’ ? Eh bien, un robot, ça ne saigne pas. Le Frost devait penser à une stratégie au plus vite. Il s'adressa à Mallory sans quitter Ultron des yeux. « C'est quoi tes techniques de combats? », lui demanda-t-il dans l’espoir que quelque chose lui donne une lueur d’espoir. Il n’était pas Mavis, lui. Il pouvait monter des stratégies de combat, mais il n’avait en rien les qualités de stratège de guerre du premier maitre de la guilde. La réponse de Mallory ne fit qu’empirer les choses. « .... aléatoires ? », avoua-t-il, avant d’ajouter quelques précisions. « Du feu, de la glace, des illusions et de la téléportation. » Le mage tenta de ne pas laisser paraitre son angoisse montante. Il devait penser, et vite. Il était habitué aux combats dans son monde. Ne connaissant pas les origines de Mallory, il préféra assumer qu’il n’était pas un combattant. C’était donc à lui de prendre les devants.

River prit une flèche explosive et banda son arc, avançant doucement dans l'arène.
« Les illusions, contre un robot, ça ne doit pas être très efficace. Le feu non plus, à moins de passer le point de fusion du métal. Pour la glace, il faudrait voir... J'en fait aussi alors on essaie ça et on ajuste ensuite. », pensa-t-il à voix haute, sans même se demander si le robot était en mesure de comprendre ce qu’il disait. En s'éloignant de Mallory, il sourit. « Il est gros, donc lent. Il faut jouer la dessus... », ajouta-t-il en toute logique. Des réacteurs s'allumèrent alors dans le dos d’Ultron et il se propulsa vers les deux gladiateurs. Il parcouru la distance en quelques secondes à peine, les surprenant tous les deux, avant d’abattre ses poings sur leur torses et les jeter par terre. « JE vous trouve particulièrement lent. », souligna le robot à l’intention du mage, comme pour le reprendre. Mallory se releva. « Tu disais qu’il était lent ! », pointa la souris, plus amusé que choqué. Le Frost se contenta de serrer les dents en se relevant. « En soit, démarrer à son rythme ne nous rend pas moins fort. », ajouta Mallory avant de décharger une attaque d’énergie en direction d’Ultron et de se téléporter juste derrière lui pour le frapper avec ses épées.

Bien que légèrement sonné par le coup qu’on venait de lui porter, River sentait la blessure de son orgueil plus important que celle de son corps. Voyant Mallory qui ripostait déjà, il refusa de rester derrière. Il tenta donc la magie. Calant son poing droit dans sa main gauche, il écarta légèrement les jambes et se positionna pour invoquer sa glace, comme son maitre le lui avait appris. Son cercle magique bleu brillant au sol lui redonna confiance.
« Ice-make, geyser de glace », cria-t-il tout en envoyant ses mains vers l’avant. Tout se passa si vite… Ultron, frappé par l'énergie de Mallory, fut expulsé en arrière, avant de se retourner pour intercepter juste à temps ses épées avec une seule main. Crépuscule va chauffait le métal, ce qui ne semblait, pour l'instant, rien faire, et Aube gelait ses articulations. Ayant intercepté le coup des épées avec une seule main, d'une rapidité remarquable, Mallory s’en trouva déstabilisé et tituba vers l’arrière. Le bras droit du robot semblait avoir un peu de mal à cause de la glace, mais rien de sérieux. Juste à temps, il réussit a prendre son envol pour éviter le geyser de glace du mage. La large colonne de glace sortant du sol fut trop lente pour geler Ultron, mais elle emprisonna Mallory sans peine.

« Oh merde! », jura River tout en faisant disparaître sa glace d’un claquement de doigt. Comment avait-il pu le rater? Sa magie était rapide, mais apparemment, Ultron l’était davantage. Le mage couru vers Mallory. « Merde! Ça va? T'es toujours en état de combattre? », s’inquiéta-t-il. Il n’était pas insensible, mais pour le moment, la priorité était au combat, et non au confort de la souris. Il lui offrirait un massage plus tard pour s’excuser. Mallory grogna. « Ça va aller... J’ai connu pire comme... presque mourir ! » Était-il en train d’insinuer que sa magie n’était pas assez puissante pour tuer? Pour qui il se prenait? Mais le clin d’œil que Mallory lui envoya le calma rapidement. Le Frost se contenta de lever un sourcil. « J'aurais pu te tuer, tu sais... », argua-t-il sur un ton boudeur, presqu’enfantin. C’est alors qu’un petit bruit se fit entendre derrière les deux hommes. Ultron, derrière eux, tendait les bras dans leur direction pour tirer deux projectiles, deux sortes de mini-missiles. En entendant le bruit derrière, le mage se retourna et, instinctivement, poussa Mallory pour lui éviter un missile. Il reçu le sien en plein dans les côtes, marquant aussitôt sa peau nue. Sans ce soucier de cette potentielle nouvelle cicatrice, il se releva. Il n’avait aucune idée de la façon de s’y prendre pour le battre, et il n’avait pas de temps pour réfléchir. Il devait gagner du temps. Le combattant prit une flèche de colle et tira aussitôt sur Ultron, libérant une mousse collante qui gonflait à vue d’oeil.

Ils avait du temps, à présent. Combien? River ne pouvait l’estimer, alors ils devaient faire vite. Le mage observa son adversaire. Aucun cœur à transpercer, aucune artère à sectionner. Le robot semblait fait d’un métal beaucoup trop dure pour arriver à le percer d’une flèche et encore moins d’une balle. C’est alors qu’il se souvint de la glace qui s’était attaquée aux articulations de son bras droit. Visant les épées de Mallory, le Frost tenta une idée.
« Tranche-lui les bras! », hurla-t-il. Aussitôt, Mallory s’élança et planta son épée dans l’épaule d’Ultron. Quelques câbles se déchirèrent. Ils étaient sur la bonne voie, mais le métal se referma autour de la lame. Une toute petite détonation fit exploser la mousse collante. Avant que Loki ne puisse asséner une coup de l'autre épée, Ultron porta sa main à la gorge de Mallory, électrisant son corps pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Il se mit à serrer de plus en plus son emprise sur lui. Sans attendre, River sauta sur le dos d'Ultron et attrapa à deux mains le bras qui tenait Mallory. Il concentra sa magie dans ses mains pour geler le bras d'Ultron le plus rapidement possible. Le mage pouvait sentir l’électricité se répondre dans tout son corps, mais il refusait de lâcher. Il avait déjà affronté Laxus, le dragon de foudre, et il n’avait pas abandonné. Il ne pouvait pas laisser quelques volts l’affecter. Mais la vérité était que toutes ces décharges l’affectaient grandement. Il s’affaiblissait rapidement, drainé par l’électricité. Pourtant, un seul regard au visage de Mallory qui suffoquait lui donnait la force de continuer. Il espérait plus que tout que sa glace soit plus rapide que son manque d’énergie. « Tiens bon… Mallory… », articula-t-il entre ses dents. Secoué par les décharges électriques, la prise de ses mains sur le bras d’Ultron se fit de moins en moins forte. « Mavis… Aide-moi… », implora River dans un murmure avant de fermer les yeux…

Code by Joy


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes