|
+24Mabel Pines Cassandre De Trémaine Lena Davis Bill D. Crypto Adelaide Duck Gryf A.-C. WisKas Bendy Williams Sunny Stars Sebastian Dust Regina Mills Meredith P. Newton Marinette Dupain-Cheng Elena Atkins Sidon Dorephan Jr. Gabriel Agreste Stanford Pines Arthur Cane Angelika B. Beresford Ebenezer B. McDuck Malakai D. Valerious Mallory Mouse Shimy E. Koléana Kara Walters Aisha d'Andros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mallory Mouse « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...
| Conte : Le monde merveilleux des toons | Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse
| Cadavres : 74
|
________________________________________ 2019-08-04, 12:03 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-08-04, 12:27 |
| Mais c'est ça. Tu vas voir qu'en vrai, la possession marche que dans un sens. Si tu lui appartient tu vas pas voir ailleurs au risque de mourir mais lui ça va, il peut aller voir ailleurs sans problème, la monogamie il connait pas. - Shimy E. Koléana a écrit:
- Midnight A. Storm a écrit:
Ah oui vraiment ? C'est quand même à double tranchant si j'ai bien compris parce que suivant la place qu’attribue Bendy à une personne, si elle le trompe, elle meurt et l'autre aussi. Ca veut dire qu'en gros, c'est le genre à aller voir ailleurs mais à interdire que celles ( ou ceux) qui l'intéresse un peu trop en fasse de même, c'est ça ? Je me renseigne...
Tant qu'il ne t'a pas vu comme une possession, tu peux aller voir ailleurs sans problème Mais une fois qu'il pense que tu es à lui c'est foutu mon amie Après tu peux toujours tenter Park tentera de protéger tes arrières comme elle peut Mais bon si déjà Kai est occupée avec une autre c'est parfait Elle gère un psychopathe à la fois. Moral de l'histoire, si Mina couche ou entretient une relation, vaut mieux que ce soit avec un pnj quoi. Ok, je prend note. Toute façon il peut pas la tuer définitivement. A la limite, elle peut mettre beaucoup de temps à revenir, mais il aura jamais le dernier mot avec elle sur ce coup là. En tout cas, ça me donne un bon moyen de le rendre fou le toon moi. Je sens qu'Enyo pourrait avoir des idées par rapport à ça si par malheur, il a la bonne idée de se dire que posséder Mina est l'idée du siècle. Sinon, Kai est multi-tache. Et forcément, comme il a du mal à différencier Mina (le sosie de sa jumelle) de Katarina ( sa jumelle), on va pas se mentir, il va pas aimer. Parce qu'il est aussi du genre possessif envers sa jumelle. Sinon, vous avez pensé à fonder ensemble le club des possessifs psychopathe ? Bon vous pourrez pas vous trouvez dans une même pièce si vous rôdez autour des mêmes personnes mais sinon, ça pourrait être drôle. Surtout pour nous de les voir s'entre-tuer... |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2019-08-04, 18:03 |
| Oh mais j'avais pas vu que tu avais répondu au sujet aussi !! C'etait trop bien ! On va s'éclater :mouhaha: Tkt il la tuera pas. Il pourrait juste vouloir la faire bien souffrir bon après ça reste un simple détail, c'est pas comme ci elle était pas habituée Merde pourquoi on a un Kai multi-tache aussi Peut pas être comme les autres hommes et faire une chose a la fois ? Park va être dépassé sinon |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-08-04, 18:30 |
| Oui, c'est pas faux. Toute façon, elle a déjà tellement souffert que je sais même pas ce qu'on peut utiliser pour la faire souffrir encore à ce stade. Je crois qu'on pourrait buter des gens devant elle que ça ne déclencherait rien en elle. Par contre, le meurtrier, pas sur qu'il survivre longtemps.. Ah bein. Que veux-tu Kai n'a pas encore approché Mina, mais ça ne veut pas dire, qu'il ne l'a pas déjà dans sa ligne de mire, bien au contraire. Il pourrait hein ? Mais non. T'inquiètes pas, Park ne saura rien tant qu'il ne l'aura pas décidé. Pour elle ( en apparence tout du moins), il ne laissera rien transparaître de ses obsessions et passe temps. Il sera sage comme une image un vrai petit démon déguisé en ange... |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
|
________________________________________ 2019-08-04, 18:40 |
| Le groupe |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-08-04, 18:46 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-08-04, 18:56 |
| Alors, je voulais dire le fourbe mais mon correcteur a pas l'air de vouloir |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-08-04, 18:58 |
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-08-07, 01:34 |
| Waaaw, vous avez prévu vos victimes étout étout Mais que de projets, ici, je suis bluffée ! Si Ash' pouvait ne pas en faire partie (j'dis ça, je viens demander un RP Ash'/ Bendy QUE DE PARADOXE, c'est comme demander d'être clément en Enfer quoi ) Faut pas que Kai soit jaloux de quoique ce soit, elle va tout aussi bien lui faire passer l'envie de la toucher que de remettre à sa place Bendy Ce sera peut-être un peu plus compliqué pour ce dernier Faut encore voir. J'ai trop hâte de voir cette suite d'intrigue En plus y a Picsouuuuu !! Il est déjà tellement classe dans le dessin animé, il va débarquer dans l'intrigue en mode :seul: Que se passe-t-il ici ? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-08-07, 08:58 |
| - Citation :
- En plus y a Picsouuuuu !! Il est déjà tellement classe dans le dessin animé, il va débarquer dans l'intrigue en mode Que se passe-t-il ici ?
Ton enthousiasme me fait chaud au coeur, je te remercie ! Mmmh techniquement il était déjà là dans le dernier RP de groupe de décembre... mais c'est vrai que ça va être un peu nouveau pour lui ! Mais la nouveauté ne lui fait pas peur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|