|
+24Mabel Pines Cassandre De Trémaine Lena Davis Bill D. Crypto Adelaide Duck Gryf A.-C. WisKas Bendy Williams Sunny Stars Sebastian Dust Regina Mills Meredith P. Newton Marinette Dupain-Cheng Elena Atkins Sidon Dorephan Jr. Gabriel Agreste Stanford Pines Arthur Cane Angelika B. Beresford Ebenezer B. McDuck Malakai D. Valerious Mallory Mouse Shimy E. Koléana Kara Walters Aisha d'Andros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-07-30, 14:27
|
| Bienvenue dans l'Introduction d'Encre Funeste, la saison 2 de l'intrigue toon. Dans ce chapitre 0, nous aurons l'occasion de suivre Bendy et son ascension dans ses projets maléfiques. Pour une fois, ce sont les méchants à l'honneur dans l'histoire. A ses côtés, Midnight y est conviée si elle le souhaite, et en parallèle, Dyson pourra essayer d'avancer un peu plus sur ce qu'il a découvert... Le RP est ouvert ici : https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82821-fe-encre-funeste-0#1118448L'intrigue reprend donc avec un fonctionnement différent, moins gros pour ne pas s’essouffler comme les RPs de groupe à l'époque. C'est pourquoi, il n'y a que quelques lignes d'introductions pour une liberté plus grande, comme un évent RP héhé. Ces instructions apparaîtront ci-dessous, uniquement si vous postez, avec les comptes de Bendy et de Midnight (à ne lire qu'après avoir lu le RP héhé) |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-07-30, 15:59 |
| Alors, déjà j'adore l'effet de la typo' Ensuite, je suis totalement perdue vis à vis de cette intrigue Je me souviens que j'avais lu le RP où Bendy were coming, avec l'équation de la fin étout étout Mais là... - Dyson ? a écrit:
- Mais lorsqu'il retrouvera la Machine... tu ne pourras pas l'arrêter.
Je ne demande pas mieux que ce que raconte cet étrange individu copie conforme de Dyson Les héros aussi vont finir par connaître l'histoire |
|
| |
Bendy Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Oh ! Alors ton idée pour m'arrêter c'est de mettre des collants ?
Je pensais qu'on allait sur Netflix mais si tu le demandes...
| Conte : Bendy & the ink machine | Dans le monde des contes, je suis : : Le Grand Bendy
| Cadavres : 44
|
________________________________________ 2019-07-30, 16:02 |
| Comme d'habitude c'est parfait dydy !! Je suis tellement contente de reprendre étant l'une des vétérantes de cette aventure Hyo-Jin attends aussi Je suis prête pour les instrus fantômes |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2019-07-30, 17:28 |
| Ce "prologue" envoie clairement du lourd j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-07-30, 18:42 |
| Attends, comment ça personne n'a gagné ? Et le bottage de cul alors, qui s'est prit une raclée ? Dite moi au moins qu'il y en a qui s'en sont prit plein la tronche ! Des rencard de prévu sinon ? Rien ?! Mais c'est horrible !!! A on a droit à un dark Dydy maintenant ? Et plein de nouveau secret... mouhaha Non, comme dit Gina, ça annonce du lourd. Et moi ça m'arrange, j'aurais 2 fois plus de Dyson à maltraiter. Si c'est pas une raison de déjà aimer cette suite hein ? Quoi ? On se refais pas. Mina est en recherche pour le camp, mais elle a déjà deux anges sur son épaule Donc le démon va falloir qu'il soit convainquant et qu'il bosse dur pour la faire pencher de son côté, j'aime ça. |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2019-07-30, 19:06
|
| @Aisha merciiiii héhé, alors j'espère que le développement pourra apporter les réponses sur les zones d'ombre @Bendy ouuuh content que ça te motive @Gina haha merciiii @Kath personne n'a gagné maiiis les méchants ont plus gagné que nous on a droit à un dark Dydy oui est-ce que celui là va te donner des envies de torture ou non ? hâte de voir ça oooh content de lire ça |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-07-30, 20:13 |
| Un détail. Non mais la question ne se pose pas mon ex-boulet, lui il va passer un sale quart d'heure. Sauf si Mina l'apprécie, la, y aura que la joueuse pour le vanner Mais ça sera toujours mieux que rien hein ? |
|
| |
Shimy E. Koléana « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...
| Conte : Les légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-07-30, 20:17 |
| Bon par contre annonce de la joueuse et non du personnage de Bendy (je suis pas sous Bendy oupsi). Merci de me ramener une Park en un seul morceau merci, je récapitule pour ceux qui savent pas. Elle avait deux bras, deux jambes, une tête et un tronc, merci de les laisser assemblés C'était tout pour moi bonne soirée. Bendy gagne toujours plus que les hommes en collant de lycra. |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-07-30, 20:26 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-30, 20:33
|
| Kath en effet @Maelle La requête n'a pas été prise en compte. Nous nous excusons pour le désagrément causé. Cordialement, La boucherie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|