|
+24Mabel Pines Cassandre De Trémaine Lena Davis Bill D. Crypto Adelaide Duck Gryf A.-C. WisKas Bendy Williams Sunny Stars Sebastian Dust Regina Mills Meredith P. Newton Marinette Dupain-Cheng Elena Atkins Sidon Dorephan Jr. Gabriel Agreste Stanford Pines Arthur Cane Angelika B. Beresford Ebenezer B. McDuck Malakai D. Valerious Mallory Mouse Shimy E. Koléana Kara Walters Aisha d'Andros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2020-03-14, 19:35 |
| OMG ! Ton petit doigt qui était enfaîte le MJ sadique nous a oublié ! Il nous aime pas assez pour nous faire souffrir, c'est ça ? Oh le sale rat ! Vous remarquerez que comme il y a peu de chance qu'il passe par là avant un moment, je suis tranquille avant qu'il ne me balance un petit : EH ! JE SUIS PAS UN RAT MAIS UN LAPIN. Ce a quoi je répondrais que : Et alors moustique ? Si ça t'dérange, C'EST PAS MON PROBLÈME. Bref, appelez moi quand il aura enfin compris qu'il va souffrir entre Bendy et moi à force de nous faire attendre parce que visiblement, il visualise pas bien la. En attendant... ATTEND MOI SKIPPY, J'ARRIVE |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-03-17, 14:54
|
| Je vous ai pas oublié, ceux qui ont pu suivre mon périple, j'ai passé 1 mois hyper compliqué qui a rendu le forum impossible à atteindre mais maintenant, je m'installe et reprends le forum petit à petit |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-03-17, 16:27 |
| J'ai pas suivie ton périple Mais contente de voir que ça va bientôt reprendre |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2020-03-17, 17:05 |
| - Dyson L. Walters a écrit:
- Je vous ai pas oublié, ceux qui ont pu suivre mon périple, j'ai passé 1 mois hyper compliqué qui a rendu le forum impossible à atteindre mais maintenant, je m'installe et reprends le forum petit à petit
Bienvenue au club Mais ça change rien, toutes les excuses sont bonnes pour te faire souffrir mon boulet adoré. En tout cas, j'espère que les choses se sont arrangées pour toi, contente de te retrouver parmis nous pour faire souffrir les toons. Mais j'ai dit a Skippy que j'allais le rejoindre, si je le lâche maintenant, il va pas être content. |
|
| |
Sen C. Ogino « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
| Conte : Le Voyage de Chihiro | Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2020-03-17, 18:06 |
| Mina : T'sais qu'en plus, il paraît qu'il prévoit un truc pour une certaine fratrie dont je ne donnerais pas le nom mais dont la soeur se trouve dans mes comptes je sens que quand ça va reprendre, ça va péter des bulles |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2020-03-17, 18:17 |
| Tant que la soeur en question survie et en 1 seul morceau parce que j'ai une idée pour Kai et que JE VEUX rp avec si je la met en place, moi, je m'en fou. Kai va en avoir du monde autour de lui... Manque plus que la coloc de Mina.. |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2020-03-17, 18:20 |
| Normalement, ça devrait le faire |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2020-03-17, 18:26 |
| Sinon, Bendy sera très heureux d'avoir un peu plus de monde pour le rejoindre hein ? Perso, Kai s'en balance du pouvoir, si ça peut faire plaisir au blondinet, il pourrait même lui donner un coup de pouce. Tant que ça sert ses propres intérêt et que ça lui permet d'obtenir - ainsi qu'atteindre - ce qu'il veut....
|
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-03-17, 19:54
|
| |
|
| |